enti Posté(e) vendredi à 09:13 Posté(e) vendredi à 09:13 il y a 52 minutes, MattGrinin a dit : Je suis sûr qu'une contrepèterie se cache là dessous « J'ai trouvé mon ex succulente jusque là » ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) vendredi à 09:17 Posté(e) vendredi à 09:17 Il y a 10 heures, jojo62 a dit : On "s'acharne" sur nice mais, pour les défendre un peu, il faut préciser qu'ils ont joué l'as Rome et Fenerbahçe, pas des peintres non plus. Je suis d'accord que c'est facile et injuste de tirer sur l'ambulance... mais faut quand même voir la défense niçoise sur le 1er but, c'est inacceptable Citer
MattGrinin Posté(e) vendredi à 09:57 Posté(e) vendredi à 09:57 il y a 39 minutes, Sloy a dit : Je suis d'accord que c'est facile et injuste de tirer sur l'ambulance... mais faut quand même voir la défense niçoise sur le 1er but, c'est inacceptable Vu l'efficacité actuelle de nos attaquants, elle ne risque pas grand chose l'ambulance ... Citer
Sloy Posté(e) vendredi à 10:09 Posté(e) vendredi à 10:09 il y a 11 minutes, MattGrinin a dit : Vu l'efficacité actuelle de nos attaquants, elle ne risque pas grand chose l'ambulance ... J'ai du louper qq chose. Je parlais de Nice. Citer
david79 Posté(e) vendredi à 10:59 Posté(e) vendredi à 10:59 Bah noté 3 dans l'équipe. "Encore un match compliqué". Pas sûr que son prêt à nice lui serve personnellement dans la suite de sa carrière. Citer
Sloy Posté(e) vendredi à 14:09 Posté(e) vendredi à 14:09 Je ne sais pas si c'est le contexte, la tactique, les relations avec les coéquipiers mais ça a l'air compliqué en effet pour lui Citer
DamieN62 Posté(e) vendredi à 14:42 Posté(e) vendredi à 14:42 C'est assez incompréhensible cette chute de performance. Ce n'est pas comme s'il découvrait un nouveau système. Peut-être que ce sont les consignes, je ne sais pas. Citer
MattGrinin Posté(e) vendredi à 14:50 Posté(e) vendredi à 14:50 il y a 7 minutes, DamieN62 a dit : C'est assez incompréhensible cette chute de performance. Ce n'est pas comme s'il découvrait un nouveau système. Peut-être que ce sont les consignes, je ne sais pas. Les nuits azuréennes sont peut être moins reposantes que celles du nord ... Cela ne serait pas le premier jeune à se perdre dans le sud-est ... Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures daykatana, Kwarkz et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés