manico Posté(e) le 9 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2022 Honteux pour Monaco. Et Nübel il sert à rien comme gardien, jamais il est sorti sur les centres de tout le match. Là il ne peut pas sortir mais à aucun moment il est décisif contrairement à Benitez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2022 En plus Monaco a l'air plus frais physiquement. Ils n'auront qu'à s'en prendre qu'à eux-mêmes si ils perdent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 9 août 2022 Share Posté(e) le 9 août 2022 Le nombre d 'occasions qu'ils ont eu en plus, ils arrivent à perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 août 2022 Share Posté(e) le 9 août 2022 Diop il est catastrophique, son entrée a enfoncé monaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 août 2022 Share Posté(e) le 9 août 2022 Je crois qu'ils vont vouloir nous assasiner et nous infliger 8-0 la semaine prochaine. 😅 Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 9 août 2022 Share Posté(e) le 9 août 2022 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Je crois qu'ils vont vouloir nous assasiner et nous infliger 8-0 la semaine prochaine. 😅 Ou pas, ils vont avoir la tête dans le seau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2022 Un bel enfoiré l'arbitre sur le temps additionnel. En plus il siffle avant la 92ème. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 9 août 2022 Share Posté(e) le 9 août 2022 (modifié) Bon pas de Fofana à Monaco. Sévère mais pas imérité dans l'ensemble pour Eindhoven. Modifié le 9 août 2022 par david79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 août 2022 Share Posté(e) le 9 août 2022 Vaut mieux pas y aller en ldc pour eux. Ils prendraient 8 buts par matchs avec des matchs comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 9 août 2022 Share Posté(e) le 9 août 2022 il y a 1 minute, david79 a dit : Bon pas de Fofana à Monaco. Sévère mais pas imérité dans l'ensemble pour Eindhoven. On a pas vu le même match ! Franchement perdre ce soir c'est vraiment cruel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 9 août 2022 Share Posté(e) le 9 août 2022 Bon ben j’espère qu’ils ne seront pas trop vénères le 20 août prochain … Ils jouent un barrage d’Europa League du coup ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2022 C'est pas Seko Fofana qui leur faut à Monaco, c'est un gardien. Je l'ai trouvé plus que moyen la saison dernière et sur la double confrontation contre le PSV il n'aura jamais été décisif. Benitez lui en aura sauvé quelques unes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 août 2022 Share Posté(e) le 9 août 2022 à l’instant, Cloud a dit : Bon ben j’espère qu’ils ne seront pas trop vénères le 20 août prochain … Ils jouent un barrage d’Europa League du coup ou pas ? Ça ira, on ira les battre comme l'année dernière. Non, heureusement car ils seraient capable de se faire éliminer. 😅 Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 9 août 2022 Share Posté(e) le 9 août 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Un bel enfoiré l'arbitre sur le temps additionnel. En plus il siffle avant la 92ème. Comme d'hab, toujours avantage à l'équipe qui gagne du temps. Le mec annonce 2 minutes. Ça reste au sol plus d'une minute. Et ça siffle avant les deux minutes... Moralité gagnez du temps et faites de l'anti-jeu. Seul truc qui est récompensé à 100% dans le foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 août 2022 Share Posté(e) le 9 août 2022 Cruel ou pas c'est l'europe, si t'es incapable de battre un adversaire que tu domines bah t'as pas ta place. Non pas que le psv mérite la sienne mais au moins, ils ont compris qu'il fallait être clinique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 9 août 2022 Share Posté(e) le 9 août 2022 il y a 1 minute, Cloud a dit : Bon ben j’espère qu’ils ne seront pas trop vénères le 20 août prochain … Ils jouent un barrage d’Europa League du coup ou pas ? Nan ils sont direct en groupes d'Europa League. Par contre ils jouent contre une autre équipe avant (Rennes ce week end je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 9 août 2022 Share Posté(e) le 9 août 2022 à l’instant, Othian a dit : Nan ils sont direct en groupes d'Europa League. Par contre ils jouent contre une autre équipe avant (Rennes ce week end je crois) Yes! C’est Rennes ce week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 9 août 2022 Share Posté(e) le 9 août 2022 Autant l'OM l'année dernière n'ont rien fait pour gagner le Feyenoord, autant Monaco là ils ont tout fait. Tu joues dix fois cet A/R tu gagnes neuf fois je pense. C'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2022 Ils ont des gros problèmes défensifs quand même. Ils prennent beaucoup trop de buts de la tête et trop de buts en fin de match. Ils paient cash leur manque de rigueur défensive et leur manque d'efficacité offensive. Je pense aussi que Clément s'est bien trompé dans sa compo de départ. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 9 août 2022 Share Posté(e) le 9 août 2022 il y a 1 minute, massif a dit : On a pas vu le même match ! Franchement perdre ce soir c'est vraiment cruel... Pour la 2nde mi-temps, je suis d'accord. Pour la 1ère, il y aurait à dire. Mais Eindhoven a joué plus intelligemment. Monaco se prend deux fois le même but. Leur jeu manque de percussion, c'est souvent stéréotypé. Et puis Eindhoven à bien défendu je trouve. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 9 août 2022 Share Posté(e) le 9 août 2022 il y a 24 minutes, mArT a dit : Comme d'hab, toujours avantage à l'équipe qui gagne du temps. Le mec annonce 2 minutes. Ça reste au sol plus d'une minute. Et ça siffle avant les deux minutes... Moralité gagnez du temps et faites de l'anti-jeu. Seul truc qui est récompensé à 100% dans le foot C’est ce que Médina a fait contre Brest 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 9 août 2022 Share Posté(e) le 9 août 2022 à l’instant, Toutankhâmon a dit : C’est ce que Médina a fait contre Brest 😉 Oui tout le monde fait ça. Les six mètres, les touches, on reste au sol. Et au final l'arbitre il montre sa montre, mais c'est aussi efficace que quand ONANA nous montre l'heure sur sa montre fantôme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 9 août 2022 Share Posté(e) le 9 août 2022 Ils ont vraiment un mauvais directeur sportif à l'ASM. Ne pas remplacer tchouameni, c'est une faute professionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2022 Gana devant PSV-Monaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 août 2022 Share Posté(e) le 9 août 2022 il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : C’est ce que Médina a fait contre Brest 😉 Après Brest, Bizot gagnait du temps aussi... 30 sec à chaque dégagement même à 2 ou 3 0... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés