manico Posté(e) le 3 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2022 il y a 6 minutes, jerem971 a dit : complétement rien à dire. Un péno oublié d'après moi pour Villaréal. Seconde mi temps chaude à venir ! Pas si évident que ça. Je comprends que l'arbitre ne l'ait pas sifflé. Mais il aurait aussi pu l'être effectivement. C'est vraiment à l'appréciation de l'arbitre sur l'action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 mai 2022 Share Posté(e) le 3 mai 2022 à l’instant, Amaury a dit : Coquelin monstrueux aussi, ils ont un trio au milieu de toute beauté. Coquelin je connais un peu moins, mais sur ce que j'en vois cette année, c'est vrai que c'est fort. Mais j'avoue que j'ai un faible pour les milieux grands et techniques, capable de récupérer mais de jouer techniquement aussi. Pas étonnant que Kondogbia ait été le jeune de la Gaillette qui m'a fait la plus grosse impression de tous (même devant Varane à l'époque) 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 mai 2022 Share Posté(e) le 3 mai 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Pas si évident que ça. Je comprends que l'arbitre ne l'ait pas sifflé. Mais il aurait aussi pu l'être effectivement. C'est vraiment à l'appréciation de l'arbitre sur l'action. Yes! Perso moi je le siffle pas car Lo Celso saute avant le contact et "rate" son crochet extérieur. Allison peut pas s'effacer Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 3 mai 2022 Share Posté(e) le 3 mai 2022 il y a 7 minutes, jerem971 a dit : N'empêche sans rire, Emery est l'homme idoine pour remplacer Pochettino au PSG... Tuchel aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2022 Ce serait top si Villareal pouvait aller au bout, un club modeste au regard de la compétition qui ferait la nique à tous les gros pour qui tout est fait pour qu'ils gagnent chaque année. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2022 Très grosse erreur du gardien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 3 mai 2022 Share Posté(e) le 3 mai 2022 à l’instant, manico a dit : Très grosse erreur du gardien. une flèche entre les jambes de Géronimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 mai 2022 Share Posté(e) le 3 mai 2022 Luis Diaz, il est fort. Très fort. Amaury et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 mai 2022 Share Posté(e) le 3 mai 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Luis Diaz, il est fort. Très fort. Il a changé le match. Beaucoup plus utile que Jota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 mai 2022 Share Posté(e) le 3 mai 2022 Malheureusement c'est dur pour Villareal, ils en ont mit tellement dans cette première mi-temps que ça devient compliqué puis Liverpool est un peu meilleur avec un Diaz en feu, on sent la différence de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 mai 2022 Share Posté(e) le 3 mai 2022 Ils ont payé combien diaz liverpool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 mai 2022 Share Posté(e) le 3 mai 2022 il y a 1 minute, dede62137 a dit : Ils ont payé combien diaz liverpool ? 45+15 de bonus, l'affaire du siècle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2022 Le sous-marin coule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2022 C'est qu'il passe à côté de son match Rulli ou il est vraiment mauvais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 mai 2022 Share Posté(e) le 3 mai 2022 Rulli que je trouvais d'habitude si bon, en un aller-retour me fait presque changer d'avis, la pression ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 mai 2022 Share Posté(e) le 3 mai 2022 La c'est Rouelibre plus Rulli manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 mai 2022 Share Posté(e) le 3 mai 2022 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Rulli que je trouvais d'habitude si bon, en un aller-retour me fait presque changer d'avis, la pression ? Jamais trouvé incroyable ce gardien. Tu gagnes pas de ldc sans grand gardien. Liverpool en sait quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 mai 2022 Share Posté(e) le 3 mai 2022 il y a 5 minutes, dede62137 a dit : Jamais trouvé incroyable ce gardien. Tu gagnes pas de ldc sans grand gardien. Liverpool en sait quelque chose De mémoire il était bon à Montpellier, je me trompe peut-être mais en tout cas il a pas été bon sur cette double confrontation et ça coûte cher à Villareal quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 mai 2022 Share Posté(e) le 3 mai 2022 Visionnaire sur Capoue ... 😂😅 (Bon bien entendu ca n'efface pas ce que j'en disais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 mai 2022 Share Posté(e) le 3 mai 2022 à l’instant, Amaury a dit : De mémoire il était bon à Montpellier, je me trompe peut-être mais en tout cas il a pas été bon sur cette double confrontation et ça coûte cher à Villareal quand même. Yes, très bon à Montpellier qui voulait le garder d'ailleurs, mais lui voulait pas Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 mai 2022 Share Posté(e) le 3 mai 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2022 Une fois de plus Caseimiro qui s'en tire sans jaune sur un gros tacle par derrière sur De Bruyne. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 mai 2022 Share Posté(e) le 4 mai 2022 il y a 27 minutes, manico a dit : Une fois de plus Caseimiro qui s'en tire sans jaune sur un gros tacle par derrière sur De Bruyne. Et encore une grosse faute (tirage de maillot et tacle par derrière) Simule une blessure et échappe donc au jaune 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2022 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Et encore une grosse faute (tirage de maillot et tacle par derrière) Simule une blessure et échappe donc au jaune 🙂 Comme souvent il devrait déjà être dehors et comme souvent il est toujours avec aucun carton jaune, il peut donc continuer de sévir en toute tranquillité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 mai 2022 Share Posté(e) le 4 mai 2022 Kyle Walker a fait 2 Interventions défensive sur Vinicius de toute beauté, défensivement c'est vraiment le meilleur latéral au monde à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés