Aller au contenu

Ligue des Champions

manico
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, jerem971 a dit :

complétement rien à dire.

Un péno oublié d'après moi pour Villaréal. Seconde mi temps chaude à venir !

Pas si évident que ça. Je comprends que l'arbitre ne l'ait pas sifflé.  Mais il aurait aussi pu l'être effectivement. C'est vraiment à l'appréciation de l'arbitre sur l'action.

à l’instant, Amaury a dit :

Coquelin monstrueux aussi, ils ont un trio au milieu de toute beauté.

Coquelin je connais un peu moins, mais sur ce que j'en vois cette année, c'est vrai que c'est fort.

Mais j'avoue que j'ai un faible pour les milieux grands et techniques, capable de récupérer mais de jouer techniquement aussi.

Pas étonnant que Kondogbia ait été le jeune de la Gaillette qui m'a fait la plus grosse impression de tous (même devant Varane à l'époque) 😂

il y a 2 minutes, manico a dit :

Pas si évident que ça. Je comprends que l'arbitre ne l'ait pas sifflé.  Mais il aurait aussi pu l'être effectivement. C'est vraiment à l'appréciation de l'arbitre sur l'action.

Yes!

Perso moi je le siffle pas car Lo Celso saute avant le contact et "rate" son crochet extérieur. 

Allison peut pas s'effacer 

il y a 5 minutes, dede62137 a dit :

Jamais trouvé incroyable ce gardien. Tu gagnes pas de ldc sans grand gardien. Liverpool en sait quelque chose 

De mémoire il était bon à Montpellier, je me trompe peut-être mais en tout cas il a pas été bon sur cette double confrontation et ça coûte cher à Villareal quand même.

à l’instant, Amaury a dit :

De mémoire il était bon à Montpellier, je me trompe peut-être mais en tout cas il a pas été bon sur cette double confrontation et ça coûte cher à Villareal quand même.

Yes, très bon à Montpellier qui voulait le garder d'ailleurs, mais lui voulait pas

il y a 27 minutes, manico a dit :

Une fois de plus Caseimiro qui s'en tire sans jaune sur un gros tacle par derrière sur De Bruyne.

Et encore une grosse faute (tirage de maillot et tacle par derrière) 

Simule une blessure et échappe donc au jaune 🙂

il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Et encore une grosse faute (tirage de maillot et tacle par derrière) 

Simule une blessure et échappe donc au jaune 🙂

Comme souvent il devrait déjà être dehors et comme souvent il est toujours avec aucun carton jaune, il peut donc continuer de sévir en toute tranquillité.

• MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions