Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Très gros matches en A/R de Paris, c'est mérité. Ils sont impressionnants faut être à ce niveau jusqu'à la fin de la compétition. C'est ça le plus dur

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Content pour Paris. C’est un club qui a pas la côte, mais j’aime vraiment bien leur équipe. 

Et .. pour la L1, pour que les journalistes qui nous cassaient les bonbons avec Luis Enrique, pour que les marseillais, les anglais et les fans du Réal Madrid la bouclent un peu… j’espère qu’ils iront au bout. 

Les Marseillais te diront qu'ils sont à jamais les premiers. Ça changera pas ça 😂

Posté(e)

Franchement tous les parisiens ont fait 2 gros matchs, mais je vais en relever un autre.

Doué est vraiment impressionnant aussi. Quel talent le gamin. 

Je le pensais plus vieux mais putain le mec n’est né qu’en 2005, 19 ans. 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, mArT a dit :

Les Marseillais te diront qu'ils sont à jamais les premiers. Ça changera pas ça 😂

Ouais mais ça n’aura plus le même poids et même eux le sauront au fond. 

Ce serait comme dire que l’Uruguay est la meilleure nation du monde,  ou  l’Olympique Lillois le meilleur club de L1 (j’ai du le googler celui là haha) 😂

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Franchement tous les parisiens ont fait 2 gros matchs, mais je vais en relever un autre.

Doué est vraiment impressionnant aussi. Quel talent le gamin. 

Je le pensais plus vieux mais putain le mec n’est né qu’en 2005, 19 ans. 

Oui il monte en puissance semaine après semaine en plus. Il rentre il a un impact de fou. Franchement ils sont armés 

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Certainement Aston Villa en quarts. Ce serait tellement con de ne pas passer ce tour.

Le problème du PSG c’est que bizarrement je leur fait plus confiance face à de très grosses équipes, complètement confiance face à des équipes faibles, mais clairement moins face à des équipes entre les deux. 

Posté(e)

Est ce que la presse anglaise va encore s’offusquer de la « confiance insupportable » du psg  !? 😂

Premiere fois que je vois quelqu’un se plaindre qu’une équipe, en phase d’élimination, dit qu’elle croit en ses chances de qualifications 😂😂😂😂 Et ILS appellent ça de la prétention, eux qui considèrent tous les autres championnats comme des merdes. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit :

Sans même parler des résultats, je trouve que ça joue beaucoup mieux qu'à l'époque Mbappé. 

Déjà ils défendent à 11 maintenant, et c'est plus collectif, on ne recherche pas qu'un joueur en attaque. Et ça a totalement libéré Dembélé 

Une autre raison pour que le PSG aille au bout. Une équipe qui a sur-utilisé la starification, qui gagnerait la première saison où ils jouent sans … ce serait une beau message.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Au-delà de son tab manqué, Darwin Nunez a vraiment été à chier de sa rentrée en jeu jusqu'à la fin.

Je comprends vraiment pas ce joueur.

Je regarde pas la PL, donc je vais pas jouer l’expert, mais je l’ai trouvé catastrophique à chaque fois que je l’ai vu jouer. 

Quelles sont ses qualités ? A 100m, ça fait mal.

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Est ce que la presse anglaise va encore s’offusquer de la « confiance insupportable » du psg  !? 😂

Premiere fois que je vois quelqu’un se plaindre qu’une équipe, en phase d’élimination, dit qu’elle croit en ses chances de qualifications 😂😂😂😂 Et ILS appellent ça de la prétention, eux qui considèrent tous les autres championnats comme des merdes. 

N'empêche, finir 1er de la phase de groupe avec un quasi sans faute pour te taper ce PSG là comme adversaire en 8e c'est vraiment pas de bol.

Posté(e)
il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit :

Sans même parler des résultats, je trouve que ça joue beaucoup mieux qu'à l'époque Mbappé. 

Déjà ils défendent à 11 maintenant, et c'est plus collectif, on ne recherche pas qu'un joueur en attaque. Et ça a totalement libéré Dembélé 

Cette équipe est la preuve ultime que la réalité ce n'est pas FIFA et qu'il ne suffit pas d'empiler les stars. J'ai rarement vu un PSG aussi équilibré de la défense à l'attaque, ils ont très bien reconstruit l'effectif après les départs des trois devant.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

N'empêche, finir 1er de la phase de groupe avec un quasi sans faute pour te taper ce PSG là comme adversaire en 8e c'est vraiment pas de bol.

Oui c’est vraiment pas de chance. Après, la LDC… c’est aussi à ça qu’elle a une si forte renommée, c’est tellement dur. 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Cette équipe est la preuve ultime que la réalité ce n'est pas FIFA et qu'il ne suffit pas d'empiler les stars. J'ai rarement vu un PSG aussi équilibré de la défense à l'attaque, ils ont très bien reconstruit l'effectif après les départs des trois devant.

Ça et le fait de pas changer d’entraîneur tous les ans aussi…

Laisser du temps à un bon entraîneur… tu vois que le mec a le temps de faire comprendre aux joueurs et de mettre en place son projet. 

De toute manière c’est je pense une évidence pour beaucoup, que sans l’autre tête de cul de Nasser, Paris aurait déjà probablement gagné une LDC

Modifié par karldu91
Posté(e)

Normalement je souhaite toujours que Paris perde et Liverpool est en dehors de Lens un des rares clubs (avec le Barca) que j'ai généralement envie de voir gagner mais je dois bien admettre que Paris m'a vraiment impressionné et même donné envie de les soutenir (un truc que je n'aurais jamais cru possible). 

Posté(e)
il y a 18 minutes, karldu91 a dit :

Content pour Paris. C’est un club qui a pas la côte, mais j’aime vraiment bien leur équipe. 

Et .. pour la L1, pour que les journalistes qui nous cassaient les bonbons avec Luis Enrique, pour que les marseillais, les anglais et les fans du Réal Madrid la bouclent un peu… j’espère qu’ils iront au bout. 

Et j’ai oublié une raison…

Si Paris pouvait gagner, la saison après le départ de Mbappé, lui et son cinéma pendant 3 ans la bas…. et avec un ballon d’or pour couronner le tout pour son meilleur pote, Dembele… qu’est-ce ça me ferait marrer 

Posté(e) (modifié)

Le pire c’est que c’est probablement l'équipe du psg qui a le moins de stars et le plus de jeunes de ces dernières années. Doue, Névés, Barcola, Zaïre-Emery, Mayulu, Beraldo, Mbaye, et même Pacho + Mendes. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)

Seulement 6 fautes parisiennes en 127-128mn de jeu, à Anfield face au futur champion d'Angleterre, c'est quand même très fort et ça montre la maîtrise générale de cette équipe.

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Et j’ai oublié une raison…

Si Paris pouvait gagner, la saison après le départ de Mbappé, lui et son cinéma pendant 3 ans la bas…. et avec un ballon d’or pour couronner le tout pour son meilleur pote, Dembele… qu’est-ce ça me ferait marrer 

Comme Papin qui perd la finale face à Marseille l'année où il part à Milan 😁