novocio29 Posté(e) le 7 novembre Posté(e) le 7 novembre Il faut aussi savoir se regarder dans une glace. Techniquement parlant, c'était pas fou hier... Ni sur les dernières sorties... On a un peu moins de circuits de passes que l'an passé dans l'attente de l'intégration total des nouveaux..( Mama Balde, Fernandes , Ajorque , Haidara...) . Mais on a du coeur, du coeur , du coeur... On met à chaque fois une telle intensité que tous nos adversaires sont très souvent surpris... Et hier sur ce point là , il n'y avait pas photo!! Je pense que paradoxalement, l'équipe a une marge de progression intéressante à aller glaner. Le championnat est très sérré , en 3/4 journées tu peux te retrouver 5eme ou 17 eme... Tout ça pour dire qu'il ne faut pas oublier qu'il y a surtout un maintien confortable à aller chercher , à savoir de garder les pieds sur terre. Clorith et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) le 7 novembre Posté(e) le 7 novembre Finalement, il y a un club qui fait honneur à la France et un autre qui fait honte au Qatar. vince a réagi à ceci 1 Citer
tactac Posté(e) le 7 novembre Posté(e) le 7 novembre Le PSG doit virer leur gardien c’est une quiche. Citer
enti Posté(e) le 7 novembre Posté(e) le 7 novembre il y a 21 minutes, tactac a dit : Le PSG doit virer leur gardien c’est une quiche. Certes... sauf qu'ils risquent du coup de nous piquer Samba l'été prochain Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 7 novembre Posté(e) le 7 novembre Kwarkz, Clorith, FreeBird49 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Clorith Posté(e) le 7 novembre Posté(e) le 7 novembre Il y a 2 heures, tactac a dit : Le PSG doit virer leur gardien c’est une quiche. D'ailleurs, on ne connait même pas son nom ! 😉 🤣 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 7 novembre Posté(e) le 7 novembre Il y a 1 heure, Clorith a dit : D'ailleurs, on ne connait même pas son nom ! 😉 🤣 Lorraine Sloy et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) le 7 novembre Posté(e) le 7 novembre (modifié) Il y a 4 heures, tactac a dit : Le PSG doit virer leur gardien c’est une quiche. Une quiche, en Italie, ça s'appelle une pizza. Et, une Donnaruma anchois-olives, une !!! Modifié le 7 novembre par RCL14920 Citer
mArT Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre Le 07/11/2024 à 14:44, West'ier a dit : A droite, les éliminés en barrages (ou 1/16e) et à gauche le qualifié en 1/8e. C'est ce que je pense à mi-parcours malgré les résutlats des quatre premiers matches pour l'ensemble des équipes. Citer
manico Posté(e) le 26 novembre Auteur Posté(e) le 26 novembre Magic Dembélé. Et une défaite de plus qui se profile. Je me répète avec eux mais difficile de gagner, surtout à ce niveau, quand tu joues sans numéro 9. Mais Enrique qui visiblement connait mieux le foot que tout le monde persiste et va droit dans le mur parce que monsieur a un ego démesuré, trop d'orgueil pour se remettre en cause. Paris plus que jamais proche de l'élimination pendant que Brest va se qualifier. Citer
manico Posté(e) le 26 novembre Auteur Posté(e) le 26 novembre Dire en plus que leur seule victoire en 5 matchs leur a été offerte à la dernière seconde par le gardien. Citer
DamieN62 Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre il y a 1 minute, manico a dit : Magic Dembélé. Et une défaite de plus qui se profile. Je me répète avec eux mais difficile de gagner, surtout à ce niveau, quand tu joues sans numéro 9. Mais Enrique qui visiblement connait mieux le foot que tout le monde persiste et va droit dans le mur parce que monsieur a un ego démesuré, trop d'orgueil pour se remettre en cause. Paris plus que jamais proche de l'élimination pendant que Brest va se qualifier. Je les vois quand même accrocher les barrages in extremis. Citer
manico Posté(e) le 26 novembre Auteur Posté(e) le 26 novembre (modifié) il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Je les vois quand même accrocher les barrages in extremis. Pour ça il leur faudra impérativement gagner le prochain match à Salzbourg puis battre soit City au Parc soit Stuttgart en Allemagne. Personnellement je ne suis pas convaincu qu'ils y arriveront, surtout qu'il va continuer à jouer sans buteur. Modifié le 26 novembre par manico Citer
dede62137 Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre Govou qui trouve scandaleux le jaune a mendes mais qui trouve normal que coman prenne jaune pour la même faute et souhaite même que ce dernier prenne un rouge... C'est à la limite du supportable canal Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre Mdr Clorith, jojo62 et tactac ont réagi à ceci 3 Citer
tactac Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre il y a 36 minutes, DamieN62 a dit : Je les vois quand même accrocher les barrages in extremis. Ils battront Salzbourg et Stuttgart. Citer
manico Posté(e) le 26 novembre Auteur Posté(e) le 26 novembre il y a 11 minutes, tactac a dit : Ils battront Salzbourg et Stuttgart. Ou pas, surtout si tu laisses le peu de buteurs que t'as sur le banc comme Kolo Muani ou Ramos. Doué aussi aurait peut-être pu apporter quelque chose, ça ne peut pas être pire que Dembélé qui est pourtant leur attaquant le plus expérimenté. Au prochain match il n'aura pas le choix vu qu'il sera suspendu. Citer
LeTarnais Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre Voilà ce qu'il arrive quand on fait le parasite dans le football merci aux supporters du Bayern, tiens je lis l'Equipe et ce que je vois " Le PSG s'est plaint de l'arbitrage".........sic. vince, dede62137, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
tactac Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre Il y a 19 heures, manico a dit : Ou pas, surtout si tu laisses le peu de buteurs que t'as sur le banc comme Kolo Muani ou Ramos. Doué aussi aurait peut-être pu apporter quelque chose, ça ne peut pas être pire que Dembélé qui est pourtant leur attaquant le plus expérimenté. Au prochain match il n'aura pas le choix vu qu'il sera suspendu. J’avoue que j’ai pas compris le choix de les laisser sur le banc ! Citer
manico Posté(e) le 27 novembre Auteur Posté(e) le 27 novembre Très beau but de Monaco dans la construction avec notamment un beau travail de Golovin en début d'action et sur la passe décisive ensuite. Citer
manico Posté(e) le 27 novembre Auteur Posté(e) le 27 novembre Quelle honte une fois encore l'arbitrage sur ce Monaco-Benfica. Le joueur de Benfica doit clairement prendre un second jaune et être expulsé. Au final c'est 2 cartons jaune pour Monaco pour contestation, dont le capitaine qui demandait des explications. Citer
dede62137 Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre Gros match de Camavinga contre Liverpool Citer
manico Posté(e) le 27 novembre Auteur Posté(e) le 27 novembre (modifié) Quel enfoiré cet arbitre. Là il n'hésite pas à sortir le second jaune pour le monégasque. Encore un match faussé par l'arbitrage. Modifié le 27 novembre par manico Citer
Messages recommandés