Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il faut aussi savoir se regarder dans une glace. Techniquement parlant, c'était pas fou hier... Ni sur les dernières sorties... On a un peu moins de circuits de passes que l'an passé dans l'attente de l'intégration total des nouveaux..( Mama Balde, Fernandes , Ajorque , Haidara...) . Mais on a du coeur, du coeur , du coeur... On met à chaque fois une telle intensité que tous nos adversaires sont très souvent surpris... Et hier sur ce point là , il n'y avait pas photo!!

Je pense que paradoxalement, l'équipe a une marge de progression intéressante à aller glaner.

Le championnat est très sérré , en 3/4 journées tu peux te retrouver 5eme ou 17 eme... Tout ça pour dire qu'il ne faut pas oublier qu'il y a surtout un maintien confortable à aller chercher , à savoir de garder les pieds sur terre.

Posté(e)

Finalement, il y a un club qui fait honneur à la France et un autre qui fait honte au Qatar.

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, tactac a dit :

Le PSG doit virer leur gardien c’est une quiche.

Une quiche, en Italie, ça s'appelle une pizza. Et, une Donnaruma anchois-olives, une !!! :D:

Modifié par RCL14920
Posté(e)
Le 07/11/2024 à 14:44, West'ier a dit :

Aucune description disponible.

A droite, les éliminés en barrages (ou 1/16e) et à gauche le qualifié en 1/8e.
C'est ce que je pense à mi-parcours malgré les résutlats des quatre premiers matches pour l'ensemble des équipes.

• 3 weeks later...
Posté(e)

Magic Dembélé. Et une défaite de plus qui se profile. Je me répète avec eux mais difficile de gagner, surtout à ce niveau, quand tu joues sans numéro 9. Mais Enrique qui visiblement connait mieux le foot que tout le monde persiste et va droit dans le mur parce que monsieur a un ego démesuré, trop d'orgueil pour se remettre en cause. 

Paris plus que jamais proche de l'élimination pendant que Brest va se qualifier.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Magic Dembélé. Et une défaite de plus qui se profile. Je me répète avec eux mais difficile de gagner, surtout à ce niveau, quand tu joues sans numéro 9. Mais Enrique qui visiblement connait mieux le foot que tout le monde persiste et va droit dans le mur parce que monsieur a un ego démesuré, trop d'orgueil pour se remettre en cause. 

Paris plus que jamais proche de l'élimination pendant que Brest va se qualifier.

Je les vois quand même accrocher les barrages in extremis.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

Je les vois quand même accrocher les barrages in extremis.

Pour ça il leur faudra impérativement gagner le prochain match à Salzbourg puis battre soit City au Parc soit Stuttgart en Allemagne. Personnellement je ne suis pas convaincu qu'ils y arriveront, surtout qu'il va continuer à jouer sans buteur.

Modifié par manico
Posté(e)

Govou qui trouve scandaleux le jaune a mendes mais qui trouve normal que coman prenne jaune pour la même faute et souhaite même que ce dernier prenne un rouge... C'est à la limite du supportable canal 

Posté(e)
il y a 11 minutes, tactac a dit :

Ils battront Salzbourg et Stuttgart.

Ou pas, surtout si tu laisses le peu de buteurs que t'as sur le banc comme Kolo Muani ou Ramos. Doué aussi aurait peut-être pu apporter quelque chose, ça ne peut pas être pire que Dembélé qui est pourtant leur attaquant le plus expérimenté. Au prochain match il n'aura pas le choix vu qu'il sera suspendu.

Posté(e)

Voilà ce qu'il arrive quand on fait le parasite dans le football merci aux supporters du Bayern, tiens je lis l'Equipe et ce que je vois " Le PSG s'est plaint de l'arbitrage".........sic.

Image

Posté(e)
Il y a 19 heures, manico a dit :

Ou pas, surtout si tu laisses le peu de buteurs que t'as sur le banc comme Kolo Muani ou Ramos. Doué aussi aurait peut-être pu apporter quelque chose, ça ne peut pas être pire que Dembélé qui est pourtant leur attaquant le plus expérimenté. Au prochain match il n'aura pas le choix vu qu'il sera suspendu.

J’avoue que j’ai pas compris le choix de les laisser sur le banc !

Posté(e)

Quelle honte une fois encore l'arbitrage sur ce Monaco-Benfica. Le joueur de Benfica doit clairement prendre un second jaune et être expulsé. Au final c'est 2 cartons jaune pour Monaco pour contestation, dont le capitaine qui demandait des explications. 

Posté(e) (modifié)

Quel enfoiré cet arbitre. Là  il n'hésite pas à sortir le second jaune pour le monégasque. Encore un match faussé par l'arbitrage. 

Modifié par manico