Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, DamieN62 a dit :

Bon courage pour la gagner sans Mbappé maintenant (il n'a pas été bon sur les deux confrontations mais ça reste un joueur capable de faire la différence à tout moment).

Vu sa nullité sur les matchs importants, je suis moyennement d’accord. Il a été cataclysmique. Le talent, c’est bien mais insuffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, les soirs de LDC (ou même coupe d’Europe), sur les réseaux sociaux… franchement ça éloigne du foot quand même.

Voir des français jubiler des éliminations des autres équipes françaises, je trouve ça d’un grotesque personnellement.

(Etre neutre et s’en taper des parcours des autres, je peux le comprendre, mais vraiment n’attendre que ça, leur élimination, c’est autre chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

En revanche, les soirs de LDC (ou même coupe d’Europe), sur les réseaux sociaux… franchement ça éloigne du foot quand même.

Voir des français jubiler des éliminations des autres équipes françaises, je trouve ça d’un grotesque personnellement.

(Etre neutre et s’en taper des parcours des autres, je peux le comprendre, mais vraiment n’attendre que ça, leur élimination, c’est autre chose)

Ptête parce qu'il ne reste plus grand chose de français dans ce club...

Emir pas content :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aberrant RMC. Le mec il dit "soyons honnête on n'attendait pas Paris en demi cette année". Ils rappellent que Nasser a dit en début de saison que c'était une année de transition. LOL

Mais merde ils ont craqué combien cette été? Pour jouer les poules et gagner la Ligue 1. Soyons sérieux cinq minutes.

Tous les ans Paris doit être dans le dernier carré au minimum. Ils ont un effectif Top4 monde tous les ans depuis les Qataris... Alors ou ça dépend du tirage et ça reste des matchs de foot. Mais faut arrêter de se mentir et d'être clément ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Othian a dit :

Oui, je trouve ça décevant et extrêmement frustrant pour le foot français. C’est incroyable de manquer de chance à ce point sur l’aller-retour complet.

(Même si j'avoue que plus ça avançait sur l’aller-retour et plus j’entendais les commentaires des médias français type Canal, L’Équipe etc plus je commençais à vouloir que le manque d’humilité par rapport à Dortmund se paie…)

La première mi-temps du Psg ce soir est scandaleuse. Ils commencent à se bouger le ... quand ils sont dos au mur.

A l'aller, il a fallu attendre qu'ils soient menés 1-0 pour faire un gros premier quart d'heure digne de ce nom en deuxième mi-temps.

Et ce soir, c'est à nouveau une fois menés 1-0 que le Psg s'est révolté.

A ce niveau en Ldc, tu ne peux pas te permettre d'être un intermittent du spectacle.

En plus, le Psg perd quasiment à chaque fois que les "experts" pensent que cela va passer (Chelsea, Manchester United, remontada du Barça, Borussia...).

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, West'ier a dit :

Ptête parce qu'il ne reste plus grand chose de français dans ce club...

Emir pas content :D3:

Ça n’empêche pas des français d’être pour City, Chelsea, Monaco, Milan etc. Etc. Et de supporter ces équipes là quand elle joue contre le PSG, équipe de L1.

Encore une fois, c’est pas le fait de pas être derrière eux que je trouve ridicule. Mais le fait d’attendre leur élimination pour pouvoir jubiler.

J’avoue que perso, et même quand c’est Lille, je trouve ça tellement ridicule de célébrer les échecs des autres (qui en plus jouent des trucs que tu joues pas….)

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite s'ils avaient été éliminés sur un match complet avec une grosse pression et beaucoup plus d'occasions directes, pourquoi pas un score fleuve genre 3-3, il n'y aurait rien à redire.

Mais là cette défaite 0-1 sans rien entreprendre à part une possession stérile, c'est juste minable.

Quelle mauvaise vitrine pour le foot français, je suis déçu pour tout nos clubs amateurs et pro qui chaque semaine se donnent à fond et voient des tocards se faire sortir de cette manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le corner est super bien tiré, mettre la responsabilité du but sur Donnarumma sur ce coup ce n'est pas si évident que ça pour moi. Le fait qu'Hummels soit totalement esseulé c'est ça qui est totalement anormal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tobolik a dit :

A la limite s'ils avaient été éliminés sur un match complet avec une grosse pression et beaucoup plus d'occasions directes, pourquoi pas un score fleuve genre 3-3, il n'y aurait rien à redire.

Mais là cette défaite 0-1 sans rien entreprendre à part une possession stérile, c'est juste minable.

Quelle mauvaise vitrine pour le foot français, je suis déçu pour tout nos clubs amateurs et pro qui chaque semaine se donnent à fond et voient des tocards se faire sortir de cette manière.

Après, il faut pas non plus refaire complètement l’histoire.

Ils sont pas brillants dans le jeu, mais dire qu’ils n’ont rien eu… c’est factuellement faux. Les mecs sortent du match du jour avec 4 poteaux! 4!

Ils ont eu de grosses chances. C’est pas allé au fond, mais ça Cest un autre débat.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pour Paris ce soir, mais à chacune de leurs éliminations, je me dis que c'est le karma pour la saison 2007-2008 (finale de Coupe de la Ligue, championnat et le chambrage de Rothen qui chante les corons quand on descend)

Trop rancunier ? 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tobolik a dit :

A la limite s'ils avaient été éliminés sur un match complet avec une grosse pression et beaucoup plus d'occasions directes, pourquoi pas un score fleuve genre 3-3, il n'y aurait rien à redire.

Mais là cette défaite 0-1 sans rien entreprendre à part une possession stérile, c'est juste minable.

Quelle mauvaise vitrine pour le foot français, je suis déçu pour tout nos clubs amateurs et pro qui chaque semaine se donnent à fond et voient des tocards se faire sortir de cette manière.

Je vais pas mentir mais à certains moments j'ai eu un peu l'impression de voir jouer le Lens de cette année (et pas dans nos meilleurs matchs), ça tourne pendant 10 minutes autour de la surface sans vraiment tenter, ou alors en balançant un gros centre de bourrin sans lever la tête pour voir s'il y a quelqu'un...

 

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Ça n’empêche pas des français d’être pour City, Chelsea, Monaco, Milan etc. Etc. 

Je trouve ça déplorable aussi. Moi Président de la République, ce sera 10 ans ferme comme peine plancher et une petite fiche S en prime, j'en ai marre des madrilènes de la Creuse ou des mancuniens de Bordeaux.

 

il y a 10 minutes, manico a dit :

Merci à la LFP d'avoir reporté les matchs de Paris et Marseille, ça aura porté ses fruits 😂

Pour moi, Marseille à Bergame n'a clairement aucune chance. 

Les marseillais pour le coup je les vois bien pouvoir sur un malentendu faire quelque chose contre Bergame, ils ont cette espèce de mission un peu comme les lyonnais en Ligue 1, c'est un peu irréel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, manico a dit :

Le corner est super bien tiré, mettre la responsabilité du but sur Donnarumma sur ce coup ce n'est pas si évident que ça pour moi. Le fait qu'Hummels soit totalement esseulé c'est ça qui est totalement anormal.

Les deux. Donnarumma doit boxer le ballon, dans les 5m50, un gardien doit tout prendre. Mais je suis d'accord que l'erreur de marquage est anormale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du jeu pas des tirs non cadrés ou stoppés par le goal qui dévie sur la barre.

La prestation ce soir du PSG est insuffisante et indigne des espoirs placés en eux et de leur niveau attendu au vu des joueurs présents sur le terrain.

Luis Enrique ne me convainc pas personnellement, c'est un échec pour lui avant tout ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème que j'ai avec Paris c'est l'attitude des joueurs, tout les ans, ils prennent les matchs par dessus la jambe en pensant être meilleur, tout les ans. Cette année ils sortent des poules sur un miracle. En 8e ils passent grâce à la faiblesse de la real sociedad. En quart, ils peuvent remercier le carton rouge. Là encore, on leur a mis dans la tête que c'était la voie royale pour la finale sans retenir les leçons de leur piteux passé dans la compétition. Et c'est toujours le même résultat. J'en ai rien à cirer des clubs français en coupe d'europe, victoire ou défaite mais alors eux... les voir se prendre les pieds dans le tapis tout les ans, c'est devenu ma petite dose de comédie.

Là on va voir marquinhos nous faire ses discours de capitaine en carton et nasser nous dire que cet été ils vont tout changer et blablba, bref, on met une pièce on recommence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai tellement que certains journalistes et supporters reviennent un an en arrière et relisent leurs propos sur Messi et Neymar et leur départ.

Au moins dans ces matches ils debloquaient des choses et alimentaient Mbappé. Mais en même temps est-ce une surprise tellement ces joueurs ont plusieurs classes d'écart.

Mais jamais ils n'auraient cette honnêteté intellectuelle puisque Messi avait fait une mauvaise saison (j'en rigole encore de cette bêtise)

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, West'ier a dit :

Absolument pas mon cas en l'occurence. Tout ce que je déteste, justement.

Lens, et rien d'autre.

Là dessus on est d’accord.

Mais du coup…si le fait de se réjouir des défaites du PSG (je dis pas que c’est forcément ton cas) c’est parce que le PSG n’est « plus vraiment » français … le fait de célébrer la victoire de son adversaire, qui ne l’est pas et ne l’a jamais été, c’est dénué d’absolument toute logique. C’est simplement être « contre » le PSG… comme les debiles de marseillais en somme.

Alors qu’au moins, il y en a un qui représente la L1 quoi.

Mais bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être amateur de foot c'est avant tout défendre ses valeurs, ce qui revient à se réjouir des défaites des clubs pantins dont le destin a été forgé par le fric uniquement à un certain moment. Les allemands l'ont d'ailleurs bien compris et se battent contre des clubs comme Leipzig. On devrait tous faire pareil. Si le PSG perd ce soir, c'est ironiquement parce qu'ils sont trop forts en Ligue 1 à cause du fric qu'ils ont. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...