eagle Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai il y a 14 minutes, karldu91 a dit : Ce que je dis plus haut, je le reprochais aussi aux lensois. Siffler un ancien joueur je trouve ça absurde. (Encore plus quand le joueur n'a rien fait de mal, et qu'il a tout donné chez toi, comme Clauss) ah ça je suis d'accord, pour ça pour hakimi je ne sais plus donc je ne dirais rien. Pour dembelé en revanche c'est pas exemplaire son départ donc là je peux comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai Par contre ça siffle légèrement plus Ousmane et Hakimi. Mais dans les faits ça siffle surtout les possessions du PSG. Le match est bizarre. Car Dortmund il y a énormément de déchets aussi. Sancho sa mi-temps est catastrophique. Il y a un boulevard et il faut rien ou perd le ballon. C'est Fulgini c'est pareil. 😐 Et Paris bah il y a rien comme d'habitude. Ça va se faire avec le réveil des individualités, comme d'habitude... On attend 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai Encore heureux que la latéral droit de dortmund n'apporte pas grand chose parce qu'il a le champ libre en permanence vu que barcola est aux fraises et ruiz sort sur sabitzer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai à l’instant, mArT a dit : Par contre ça siffle légèrement plus Ousmane et Hakimi. Mais dans les faits ça siffle surtout les possessions du PSG. Le match est bizarre. Car Dortmund il y a énormément de déchets aussi. Sancho sa mi-temps est catastrophique. Il y a un boulevard et il faut rien ou perd le ballon. C'est Fulgini c'est pareil. 😐 Et Paris bah il y a rien comme d'habitude. Ça va se faire avec le réveil des individualités, comme d'habitude... On attend 😊 La mi-temps est effectivement faible dans l'ensemble. Techniquement, c'est à des années lumières d'hier. Mais, je maintiens ce que j'ai dit il y a 2 semaines.... Paris va aller au bout, sans être brillant, à l'image du Real il y a 2 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai Ca va faire l'eternel "karma" avec 1 but ou une passe D en 2nd après ce que je vais dire , mais que fait Ruiz sur le terrain sur des matchs comme ça!? Je le trouve tellement moyen comme joueur. Tu caches le CV, il est pas titulaire dans aucune des équipe du top 5 de L1... FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai Dès que Paris perd la balle, ils défendent à 7 car il ne faut pas compter sur MBappe, Dembele et Barcola pour faire un gros pressing. Pourtant, pour arriver en finale, il faut savoir se sacrifier pour le bien de l'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai 2 poteaux. Il y a franchement moyen de passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai Cette action FIFA 2 poteaux rentrants en 15 sec... sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai Vitinha c'est un sacré joueur. Un vrai chef d'orchestre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai Si c'est Lens Le Havre c'est pénalty 🤣 FreeBird49 et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai (modifié) à l’instant, mArT a dit : Si c'est Lens Le Havre c'est pénalty 🤣 A mes yeux, c'est aujourd'hui où l'arbitre se trompe... Si t'as le droit de rentrer dans (ou pousser) le joueur qui contrôle un ballon dans la surface... sans pouvoir toi même jouer le ballon, ca va devenir facile de défendre. Modifié le 1 mai par karldu91 mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai Les tribunes debout, c'est quand même vachement mieux jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai Je rêve d'un joueur comme Brandt au milieu chez nous. mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai Nuno Mendes fait un match cataclysmique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai Kolo Muani fait vraiment une mauvaise entrée. Beaucoup de pertes de balles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai Sarko et Laburne en tribune 😁. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai Ruiz c’est sotoca devant le but😂 FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai à l’instant, vince a dit : Ruiz c’est sotoca devant le but😂 Mais complètement. 2 têtes aux 6 mètres et les deux non cadrées. Ruiz, Dembele, Kolo...c'est médiocre au mieux ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai Comprend non plus le fait de mettre Kolomuani à gauche ,il n'est pas sur son bon pied. Gonzalo Ramos serait certainement plus utile avec MBappe à gauche. manico et mArT ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai il y a 10 minutes, DamieN62 a dit : Je rêve d'un joueur comme Brandt au milieu chez nous. J'adore le joueur. Quelle qualité technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai il y a 2 minutes, Iron_02 a dit : Comprend non plus le fait de mettre Kolomuani à gauche ,il n'est pas sur son bon pied. Gonzalo Ramos serait certainement plus utile avec MBappe à gauche. Le problème c’est surtout que Kolo Muani n’a pas de bon pied cette saison… Car à gauche, c’est pareil que Mbappé, ils sont tous les 2 droitiers.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai il y a 2 minutes, Iron_02 a dit : Comprend non plus le fait de mettre Kolomuani à gauche ,il n'est pas sur son bon pied. Gonzalo Ramos serait certainement plus utile avec MBappe à gauche. Tout le monde se dit ça. Et même sur la forme il n'y a pas photo entre les deux. Je ne comprends pas non plus manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai Ils peuvent se mordre les couilles le PSG. Comment ont ils réussi à pas marquer avec toutes ces (énormes) occasions !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai (modifié) Entre les occasions de Paris, Fullkrug qui en rate une belle comme Dembelé. Marquinhos qui sauve un but avec son tacle. On aurait pu avoir un 3-3 Modifié le 1 mai par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 mai Auteur Share Posté(e) le 1 mai (modifié) Dembélé c'est vraiment une buse à la finition. Je ne comprends pas les louanges envers ce joueur. Moi il me soule au plus haut point. La balle en retrait d'Hakimi, tous les jours ça doit faire but, mais pas avec Dembélé qui a zéro finesse et préfère systématiquement tirer en force sans jamais maîtriser ses frappes. Modifié le 1 mai par manico FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés