Aller au contenu

Ligue des Champions

manico
 Share

Messages recommandés

il y a 14 minutes, karldu91 a dit :

Ce que je dis plus haut, je le reprochais aussi aux lensois.

Siffler un ancien joueur je trouve ça absurde. (Encore plus quand le joueur n'a rien fait de mal, et qu'il a tout donné chez toi, comme Clauss)

ah ça je suis d'accord, pour ça pour hakimi je ne sais plus donc je ne dirais rien. Pour dembelé en revanche c'est pas exemplaire son départ donc là je peux comprendre.

Par contre ça siffle légèrement plus Ousmane et Hakimi. Mais dans les faits ça siffle surtout les possessions du PSG.

Le match est bizarre. Car Dortmund il y a énormément de déchets aussi. Sancho sa mi-temps est catastrophique. Il y a un boulevard et il faut rien ou perd le ballon. C'est Fulgini c'est pareil. 😐

Et Paris bah il y a rien comme d'habitude. Ça va se faire avec le réveil des individualités, comme d'habitude... On attend 😊

à l’instant, mArT a dit :

Par contre ça siffle légèrement plus Ousmane et Hakimi. Mais dans les faits ça siffle surtout les possessions du PSG.

Le match est bizarre. Car Dortmund il y a énormément de déchets aussi. Sancho sa mi-temps est catastrophique. Il y a un boulevard et il faut rien ou perd le ballon. C'est Fulgini c'est pareil. 😐

Et Paris bah il y a rien comme d'habitude. Ça va se faire avec le réveil des individualités, comme d'habitude... On attend 😊

La mi-temps est effectivement faible dans l'ensemble.

Techniquement, c'est à des années lumières d'hier.

Mais, je maintiens ce que j'ai dit il y a 2 semaines.... Paris va aller au bout, sans être brillant, à l'image du Real il y a 2 ans.

Ca va faire l'eternel "karma" avec 1 but ou une passe D en 2nd après ce que je vais dire :D3:, mais que fait Ruiz sur le terrain sur des matchs comme ça!?

Je le trouve tellement moyen comme joueur.

Tu caches le CV, il est pas titulaire dans aucune des équipe du top 5 de L1...

Dès que Paris perd la balle, ils défendent à 7 car il ne faut pas compter sur MBappe, Dembele et Barcola pour faire un gros pressing.

Pourtant, pour arriver en finale, il faut savoir se sacrifier pour le bien de l'équipe.

à l’instant, mArT a dit :

Si c'est Lens Le Havre c'est pénalty 🤣

A mes yeux, c'est aujourd'hui où l'arbitre se trompe...

Si t'as le droit de rentrer dans (ou pousser) le joueur qui contrôle un ballon dans la surface... sans pouvoir toi même jouer le ballon, ca va devenir facile de défendre.

Modifié par karldu91

il y a 2 minutes, Iron_02 a dit :

Comprend non plus le fait de mettre Kolomuani à gauche ,il n'est pas sur son bon pied. Gonzalo Ramos serait certainement plus utile avec MBappe à gauche.

Le problème c’est surtout que Kolo Muani n’a pas de bon pied cette saison…

Car à gauche, c’est pareil que Mbappé, ils sont tous les 2 droitiers..

il y a 2 minutes, Iron_02 a dit :

Comprend non plus le fait de mettre Kolomuani à gauche ,il n'est pas sur son bon pied. Gonzalo Ramos serait certainement plus utile avec MBappe à gauche.

Tout le monde se dit ça. Et même sur la forme il n'y a pas photo entre les deux. Je ne comprends pas non plus

Entre les occasions de Paris, Fullkrug qui en rate une belle comme Dembelé. Marquinhos qui sauve un but avec son tacle.

On aurait pu avoir un 3-3

Modifié par mArT

Posté(e) (modifié)

Dembélé c'est vraiment une buse à la finition. Je ne comprends pas les louanges envers ce joueur. Moi il me soule au plus haut point. La balle en retrait d'Hakimi, tous les jours ça doit faire but, mais pas avec Dembélé qui a zéro finesse et préfère systématiquement tirer en force sans jamais maîtriser ses frappes.

Modifié par manico