vince Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 Maintenant, on va nous rabâcher que l’O.M. est favori en Europa ligue🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 (modifié) il y a 5 minutes, vince a dit : Combien deja le salaire de kongogbia? 500 000€ 🤣🤣🤣 mccourt va raquer Oui, mais s’il se qualifient en LDC en fin de saison, ça va passer. Surtout qu’il a un gros salaire, mais il a pas coûté grand chose en indemnités. Du coup, sur 1 an, il coûte moins cher qu’un Diouf par exemple. C’est risqué comme stratégie, mais pour le moment ils arrivent à le faire. D’autant qu’une qualif en Europa ça te rapporte aussi un peu d’oseille, moins qu’en LDC, mais quand même quelque chose de sympa. Modifié le 15 août 2023 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 il y a 2 minutes, vince a dit : Maintenant, on va nous rabâcher que l’O.M. est favori en Europa ligue🤣🤣 En réalité, je pense qu’ils ont les capacités de faire un excellent parcours et d’ailleurs je serais à fond derrière eux dans cette coupe Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 il y a 3 minutes, vince a dit : Maintenant, on va nous rabâcher que l’O.M. est favori en Europa ligue🤣🤣 Favori non, mais pour le coup, en Europa ils sont difficilement critiquables. Ils ont fait de beaux parcours ces dernières saisons, avec une finale et une demi sur leur 2 dernieres participations Clorith et praiz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 il y a 9 minutes, Tiger a dit : En réalité, je pense qu’ils ont les capacités de faire un excellent parcours et d’ailleurs je serais à fond derrière eux dans cette coupe Oui, maintenant qu'ils nous ont laissé les 6 M€, on va les supporter en Europa Ligue Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2023 neegh et mArT ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 août 2023 Share Posté(e) le 16 août 2023 Coefficient UEFA de la France à ce jour L'OM rapporte quand même un petit point grâce leur victoire dans le temps réglementaire. Nous sommes assurés de rapporter au moins 4pts à la France grâce au bonus de la phase de groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 16 août 2023 Share Posté(e) le 16 août 2023 Il y a 7 heures, Tiger a dit : Et pour essayer de t’aider encore plus, voici le genre de messages que postent énormément de supporters marseillais depuis qu’on a pris la qualification direct en ldc : Surtout que c'est dégueulasse les tacos Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 16 août 2023 Share Posté(e) le 16 août 2023 Celle là, elle fait du bien 😁 Clorith et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 16 août 2023 Share Posté(e) le 16 août 2023 Il y a 12 heures, enti a dit : L'année passée Monaco, cette année l'OM, on peut quand même se poser la question de la véritable valeur de notre championnat. On ne tient la 5ème place UEFA que via Paris et le nombre de qualifiés en Coupes d'Europe. A chaque fois qu'on rencontre un club grec, turque, hollandais, portugais et j'en passe, on souffre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 16 août 2023 Share Posté(e) le 16 août 2023 https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/om-un-manque-a-gagner-de-pres-de-20-millions-d-euros-apres-l-elimination-en-ligue-des-champions_AV-202308160260.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 16 août 2023 Share Posté(e) le 16 août 2023 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 16 août 2023 Share Posté(e) le 16 août 2023 ah j'ai trouvé notre ami, pour ceux qui veulent leur sucre avec le café : bilan une tablette et une télé. Il est financé pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2023 Ça aussi c'est une bonne nouvelle : massif, MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 16 août 2023 Share Posté(e) le 16 août 2023 il y a 27 minutes, eagle a dit : ah j'ai trouvé notre ami, pour ceux qui veulent leur sucre avec le café : bilan une tablette et une télé. Il est financé pour ça ? Oui il est même financé par les marques... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 16 août 2023 Share Posté(e) le 16 août 2023 il y a 55 minutes, eagle a dit : ah j'ai trouvé notre ami, pour ceux qui veulent leur sucre avec le café : bilan une tablette et une télé. Il est financé pour ça ? Je n'aime pas du tout Guendouzi. Mais s'il portait plainte en diffamation et incitation à la haine, il aurait 100% raison. En tout cas, connaissant le passif des fans les plus extrémistes de l'Om, il a intérêt à dégager vite fait de là-bas, avant que des abrutis s'en prennent à sa maison ou sa famille. massif a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 16 août 2023 Share Posté(e) le 16 août 2023 il y a une heure, eagle a dit : ah j'ai trouvé notre ami, pour ceux qui veulent leur sucre avec le café : bilan une tablette et une télé. Il est financé pour ça ? C'est pas la truite la plus oxygénée de l'étang. QI à 2 chiffres. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 16 août 2023 Share Posté(e) le 16 août 2023 il y a une heure, eagle a dit : ah j'ai trouvé notre ami, pour ceux qui veulent leur sucre avec le café : bilan une tablette et une télé. Il est financé pour ça ? j'ai regardé 2 mi, j'ai laché, c'est d'un niveau ... Guendouzi a merdé sur le match, mais de la a en faire le seul responsable, j'sasi plus qui loupe la balle de 3-0 facile. et puis je n'aime pas guendounzi, mais de la a en faire une vidéo de haine ... n'imps, j'aime pas le joueur point. sérieux le foot ca devient nimps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 16 août 2023 Share Posté(e) le 16 août 2023 il y a 3 minutes, massif a dit : C'est pas la truite la plus oxygénée de l'étang. QI à 2 J'ai corrigé ton commentaire massif, Cloud, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 16 août 2023 Share Posté(e) le 16 août 2023 Qu'est-ce qu'il fout, Longoria, il dort ? Toujours pas de communiqué à propos du pénalty sifflé pour le Pana dans les arrêts de jeu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 16 août 2023 Share Posté(e) le 16 août 2023 il y a 4 minutes, massif a dit : C'est pas la truite la plus oxygénée de l'étang. QI à 2 chiffres. Merci de ne pas stigmatiser les truites, elle ne méritent pas cette comparaison !!! massif a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 16 août 2023 Share Posté(e) le 16 août 2023 il y a 9 minutes, hunter001 a dit : j'ai regardé 2 mi, j'ai laché, c'est d'un niveau ... Guendouzi a merdé sur le match, mais de la a en faire le seul responsable, j'sasi plus qui loupe la balle de 3-0 facile. et puis je n'aime pas guendounzi, mais de la a en faire une vidéo de haine ... n'imps, j'aime pas le joueur point. sérieux le foot ca devient nimps C'est pas le foot le problème, c'est la bêtise et la méchanceté de ce genre d'individu. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 août 2023 Share Posté(e) le 16 août 2023 Il y a 1 heure, manico a dit : Ah ouais, 12.232 points. Combien de pts on gagne par match gagné ou pour un nul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 16 août 2023 Share Posté(e) le 16 août 2023 il y a 36 minutes, massif a dit : C'est pas la truite la plus oxygénée de l'étang. QI à 2 chiffres. Deux chiffres ? Je sais qu'à Marseille, on exagère tout, mais il est loin d'avoir deux chiffres. Et puis, ce ne sont pas des truites, mais des sardines, plus petit encore, et donc capacité cérébrale encore inférieure. Je sais, c'est pas la taille qui compte... Mais quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés