Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, vince a dit :

Combien deja le salaire de kongogbia? 500 000€

🤣🤣🤣

mccourt va raquer 

Oui, mais s’il se qualifient en LDC en fin de saison, ça va passer. Surtout qu’il a un gros salaire, mais il a pas coûté grand chose en indemnités. Du coup, sur 1 an, il coûte moins cher qu’un Diouf par exemple.

C’est risqué comme stratégie, mais pour le moment ils arrivent à le faire.

D’autant qu’une qualif en Europa ça te rapporte aussi un peu d’oseille, moins qu’en LDC, mais quand même quelque chose de sympa.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vince a dit :

Maintenant, on va nous rabâcher que l’O.M. est favori en Europa ligue🤣🤣

Favori non, mais pour le coup, en Europa ils sont difficilement critiquables. Ils ont fait de beaux parcours ces dernières saisons, avec une finale et une demi sur leur 2 dernieres participations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tiger a dit :

En réalité, je pense qu’ils ont les capacités de faire un excellent parcours et d’ailleurs je serais à fond derrière eux dans cette coupe 

Oui, maintenant qu'ils nous ont laissé les 6 M€, on va les supporter en Europa Ligue :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, enti a dit :

L'année passée Monaco, cette année l'OM, on peut quand même se poser la question de la véritable valeur de notre championnat. On ne tient la 5ème place UEFA que via Paris et le nombre de qualifiés en Coupes d'Europe. A chaque fois qu'on rencontre un club grec, turque, hollandais, portugais et j'en passe, on souffre.

image.png.99f94cacea04e208bea34bace4d386be.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, eagle a dit :

ah j'ai trouvé notre ami, pour ceux qui veulent leur sucre avec le café : 

 

 

bilan une tablette et une télé. Il est financé pour ça ? 

Je n'aime pas du tout Guendouzi.

Mais s'il portait plainte en diffamation et incitation à la haine, il aurait 100% raison. 
En tout cas, connaissant le passif des fans les plus extrémistes de l'Om, il a intérêt à dégager vite fait de là-bas, avant que des abrutis s'en prennent à sa maison ou sa famille.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, eagle a dit :

ah j'ai trouvé notre ami, pour ceux qui veulent leur sucre avec le café : 

 

 

bilan une tablette et une télé. Il est financé pour ça ? 

j'ai regardé 2 mi, j'ai laché, c'est d'un niveau ...

Guendouzi a merdé sur le match, mais de la a en faire le seul responsable, j'sasi plus qui loupe la balle de 3-0 facile.

et puis je n'aime pas guendounzi, mais de la a en faire une vidéo de haine ... n'imps, j'aime pas le joueur point.

sérieux le foot ca devient nimps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, hunter001 a dit :

j'ai regardé 2 mi, j'ai laché, c'est d'un niveau ...

Guendouzi a merdé sur le match, mais de la a en faire le seul responsable, j'sasi plus qui loupe la balle de 3-0 facile.

et puis je n'aime pas guendounzi, mais de la a en faire une vidéo de haine ... n'imps, j'aime pas le joueur point.

sérieux le foot ca devient nimps

C'est pas le foot le problème, c'est la bêtise et la méchanceté de ce genre d'individu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, massif a dit :

C'est pas la truite la plus oxygénée de l'étang. QI à 2 chiffres. 

Deux chiffres ? Je sais qu'à Marseille, on exagère tout, mais il est loin d'avoir deux chiffres. Et puis, ce ne sont pas des truites, mais des sardines, plus petit encore, et donc capacité cérébrale encore inférieure. Je sais, c'est pas la taille qui compte... Mais quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...