karldu91 Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril il y a 26 minutes, manico a dit : Pas impossible qu'ils aient des consignes, c'est même probable je pense. A ce point la, j'en doute quand meme fortement. C'est un extreme qui arrive quand meme de maniere tres rare (meme si une fois c'est deja trop). Clorith et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril Avec le PSG, après les reports de matchs, il y a les reports de remise du ballon. Clorith et vince ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril Il y a 6 heures, manico a dit : Pénible cette nouvelle mode des ramasseurs de balle. Il voulait échange le ballon contre la serviette, cela me parait évident Clorith, karldu91 et manico ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril (modifié) Il y avait déjà eu l'épisode avec Neto. Pour moi le bon modèle: ramasseur de balle ramasse la balle et la dépose sur une coupelle. Il y a N coupelles où un ballon est disponible et le joueur prend le ballon. Et on évitera quasiment tout le temps ce problème. Modifié le 29 avril par mArT Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril il y a 12 minutes, mArT a dit : Il y avait déjà eu l'épisode avec Neto. Pour moi le bon modèle: ramasseur de balle ramasse la balle et la dépose sur une coupelle. Il y a N coupelles où un ballon est disponible et le joueur prend le ballon. Et on évitera quasiment tout le temps ce problème. Il n'y a qu'au foot que l'on voit ça. Quand on voit le tennis, par exemple. mArT a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril rappelez vous maroc sénégal... Et arsenal mene sur un pénalty logique, et oui messieurs de l'atletico tout vous a été permis contre le barça mais pas ce soir, ça change et ça fait tout drôle de balancer un adversaire dan la surface et l'arbitre siffle... mArT a réagi à ceci 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril Purge RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril La deuxième était un peu mieux, un peu Citer
Amaury Posté(e) mardi à 20:56 Posté(e) mardi à 20:56 Arsenal va quand même réussir à ne gagner aucun titre. Et ce serait bien rigolo, je peux pas me les voir et j'aime bien Arsenal de base comme beaucoup de monde mais je ne sais pas, ils m'énervent tous. 😅 eagle et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures La PL est bien engagée quand meme cependant. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 19 minutes, eagle a dit : La PL est bien engagée quand meme cependant. Ils ont les cartes en mains (ou plutôt le ballon dans les pieds !). Calendrier plus favorable que City. Mais bon le calendrier... On voit chez nous ce que ça peut donner ! Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 9 heures, Amaury a dit : Arsenal va quand même réussir à ne gagner aucun titre. Et ce serait bien rigolo, je peux pas me les voir et j'aime bien Arsenal de base comme beaucoup de monde mais je ne sais pas, ils m'énervent tous. 😅 Curieux. En lisant ton message je pensais qu'ils avaient été éliminés hier. Ils sont finalistes de la ligue des champions, pas favori mais finaliste, en tête de leur championnat à 3 journées de la fin avec des matchs contre des équipes de fond de tableau. manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 43 minutes, fleurdelens a dit : Curieux. En lisant ton message je pensais qu'ils avaient été éliminés hier. Ils sont finalistes de la ligue des champions, pas favori mais finaliste, en tête de leur championnat à 3 journées de la fin avec des matchs contre des équipes de fond de tableau. Bien évidemment, ils sont bien partis. Cette équipe a cette réputation de chokeur, mon message portait un peu là dessus. Mais peut-être qui feront le doublé, qui sait. Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Et allez, c'est reparti pour un tour. 😂 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Mendes s'en tire plus que bien. Il est à la limite du rouge. Bon courage à lui avec Olise sur le dos. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Catastrophique cet arbitre Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Si il suit la règle y'a penalty tous les jours. Dans l'esprit jamais je siffle par contre mais Paris a bénéficié du même type de penalty à l'aller. Citer
vince Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Les mecs ont arrosée ts les officiels 😂😂 Iron_02, Toten, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures C'est lunaire, les deux mains d'ailleurs. Citer
eagle Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures on dirait barça atletico, ça siffle que pour une équipe. Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures En plus de la L1 ils contrôlent l'Europe en fait. 😂 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le Bayern joue à 11 contre 12, avec un 12eme homme décisif. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je serai la femme de l’arbitre, je m’inquiéterai. Il a certainement eu une pute hier soir dans son lit.😂😂 Citer
Messages recommandés