eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : 0 tir et domination totale du Bayern, on a joué que dans le camp de Paris. Bizarre ils viennent de redire la même chose les commentateurs Ils ne sont pas oblectifs et haineux envers Paris ? oui bref si tu le dis, domination totale avec 0 tir. Bravo et maintenant tu dois t'étouffer devant le score au lieu de profiter du niveau du match... Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le niveau de jeu des deux équipes est fou. La réussite est pour le moment côté PSG malgré tout. eagle a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, eagle a dit : oui bref si tu le dis, domination totale avec 0 tir. Bravo et maintenant tu dois t'étouffer devant le score au lieu de profiter du niveau du match... M'étouffer? T'es comique. Ma vie ne tourne pas autour du Qatar au risque de te surprendre. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le niveau de ce match, qu'on donne directement le trophée au vainqueur de cette demi-finale, ça ira plus vite Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : M'étouffer? T'es comique. Ma vie ne tourne pas autour du Qatar au risque de te surprendre. oui tu me surprend vu que tu passes ton temp à constamment cracher sur eu et trouver de domination. spoiler en foot la domination c'est pas des buts. Regarde juste le match de façon neutre et tu verras tu pourras profiter d'un match de haut niveau. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, DamieN62 a dit : Le niveau de ce match, qu'on donne directement le trophée au vainqueur de cette demi-finale, ça ira plus vite Sur une finale et Arsenal et Madrid peuvent gagner. L'Atletico me semble plus complet que d'habitude d'ailleurs. vince a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, mArT a dit : Sur une finale et Arsenal et Madrid peuvent gagner. L'Atletico me semble plus complet que d'habitude d'ailleurs. on disait de l'inter l'an passé et on a vu le résultat. mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le nombre d'attaques en X contre X ou surnombre des deux côtés. C'est fou eagle a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 3 minutes, eagle a dit : oui tu me surprend vu que tu passes ton temp à constamment cracher sur eu et trouver de domination. spoiler en foot la domination c'est pas des buts. Regarde juste le match de façon neutre et tu verras tu pourras profiter d'un match de haut niveau. Ben les commentateurs ont dit la même donc revisionne les 20 premières minutes et on en reparle. Imagine que c'est peut-être aussi toi qui a vu le PSG plus beau qu'il n'était sur la première moitié de la mi-temps. Et je regarde le match comme bon me semble. Tkt pas pour moi. Modifié il y a 1 heure par manico Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mérité pour Olise après ses deux occasions. Quel joueur lui aussi 🫣 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : Ben les commentateurs ont dit la même donc revisionne les 20 premières minutes et on en reparle. Imagine que c'est peut-être aussi toi qui a vu le PSG plus beau qu'il n'était sur la première moitié de la mi-temps. Et je regarde la manière comme bon me semble. Tkt pas pour moi. plus beau de quoi ? franchement tu n'es pas sérieux, tu parle de domination quand je parle de match équilibré. Avoir la possession sans tirer ça sert à rien. Le bayern est plus dangereux et le match fou depuis le 1-0. Avant ils s'observaient. manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, eagle a dit : plus beau de quoi ? franchement tu n'es pas sérieux, tu parle de domination quand je parle de match équilibré. Avoir la possession sans tirer ça sert à rien. Le bayern est plus dangereux et le match fou depuis le 1-0. Avant ils s'observaient. Ça sert à avoir un penalty pour mener 1-0 puis une balle de 2-0. Sur ce lâche moi. eagle a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure En tout cas, c'est le Bayern qui impose le rythme de la rencontre et oblige le Psg à jouer en contres (ce qu'ils font d'ailleurs très bien). mArT, manico et fleurdelens ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, RCL Warszawa a dit : En tout cas, c'est le Bayern qui impose le rythme de la rencontre et oblige le Psg à jouer en contres (ce qu'ils font d'ailleurs très bien). C'est exactement ça. Mais visiblement ce n'est pas flagrant pour tout le monde Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Franchement siffler des penaltys là dessus ça n'a pas de sens . Vivement qu'ils revoient leurs règles à la con sur les mains. Iron_02, fleurdelens et david79 ont réagi à ceci 2 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 3 minutes, manico a dit : C'est exactement ça. Mais visiblement ce n'est pas flagrant pour tout le monde Au final Paris a autant si ce n'est plus d'occasions. C'est du foot. C'est pas le plus fort, le plus beau jeu ou celui qui domine qui gagne. Sinon le Real ne gagne jamais les dernières LDC qu'il a gagné. Et nous avec DD on n'est pas Champion du Monde non plus Modifié il y a 1 heure par mArT eagle et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, manico a dit : C'est exactement ça. Mais visiblement ce n'est pas flagrant pour tout le monde c'est toi qui reviens à la charge et tu veut qu'on te lâche derrière. mais visiblement la domination du bayern donne une balle de 3-2 au psg... manico a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : Franchement siffler des penaltys là dessus ça n'a pas de sens . Vivement qu'ils revoient leurs règles à la con sur les mains. Complètement c'est n'importe quoi. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 1 minute, eagle a dit : c'est toi qui reviens à la charge et tu veut qu'on te lâche derrière. mais visiblement la domination du bayern donne une balle de 3-2 au psg... Qui a commencé à quoter l'autre. Bizarre tu commentes ce qui t'arrange, le penalty à la con tu ne dis rien 🤣 Modifié il y a 1 heure par manico Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Qu'est ce qu'il est bien tiré par contre. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, mArT a dit : Au final Paris a autant du ce n'est plus d'occasions. C'est du foot. C'est pas le plus fort, le plus beau jeu ou celui qui domine qui gagne. Sinon le Real ne gagne jamais les dernières LDC qu'il a gagné. Et nous avec DD on n'est pas Champion du Monde non plus Mais j'ai juste dis que le Bayern dominait très largement les 20 premières minutes, ce qui est simplement la vérité à moins d'être de mauvaise foi eagle a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Insupportable le tchoukriel j’vais envoyer un mail a son boss lol manico a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés