manico Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures On parie que le Real, club le plus avantagé en Europe depuis des décennies, va pleurer sur l'arbitrage? Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Superbe but Olise. mArT a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures 2 saisons au Real et aucun titre majeur pour Mbappé. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Carton rouge pour Güler. Modifié il y a 2 heures par manico Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sur l'ensemble des 2 matchs, le Bayern n'a pas volé sa qualification. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 11 minutes, manico a dit : On parie que le Real, club le plus avantagé en Europe depuis des décennies, va pleurer sur l'arbitrage? Ça me paraît tellement évident. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est vraiment 50/50 pour les deux demi-finales. Le Bayern a des failles derrière. Globalement, je trouve Paris plus équilibré. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 18 minutes, DamieN62 a dit : C'est vraiment 50/50 pour les deux demi-finales. Le Bayern a des failles derrière. Globalement, je trouve Paris plus équilibré. Le Bayern a un meilleur gardien, même si aujourd'hui il fait une grosse boulette. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures CAMAVINGA la saison dernière en Quarts... Faut apprendre aussi ! Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le paradoxe des deux demi-finales, une qui peut se terminer à 10-10 et l'autre à 0-0 au bout des 180 minutes, à mon humble avis. 😅 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 minutes Posté(e) il y a 7 minutes Je n’aime pas particulièrement le psg mais je pense qu’ils vont la gagner. Objectivement, c’est une équipe beaucoup plus complète sur tous les postes que le reste mais finalement sur un match, tout peut arriver. Citer
Messages recommandés