manico Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures On parie que le Real, club le plus avantagé en Europe depuis des décennies, va pleurer sur l'arbitrage? Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Superbe but Olise. mArT a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures 2 saisons au Real et aucun titre majeur pour Mbappé. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Carton rouge pour Güler. Modifié il y a 2 heures par manico Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sur l'ensemble des 2 matchs, le Bayern n'a pas volé sa qualification. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 11 minutes, manico a dit : On parie que le Real, club le plus avantagé en Europe depuis des décennies, va pleurer sur l'arbitrage? Ça me paraît tellement évident. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est vraiment 50/50 pour les deux demi-finales. Le Bayern a des failles derrière. Globalement, je trouve Paris plus équilibré. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 18 minutes, DamieN62 a dit : C'est vraiment 50/50 pour les deux demi-finales. Le Bayern a des failles derrière. Globalement, je trouve Paris plus équilibré. Le Bayern a un meilleur gardien, même si aujourd'hui il fait une grosse boulette. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure CAMAVINGA la saison dernière en Quarts... Faut apprendre aussi ! Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le paradoxe des deux demi-finales, une qui peut se terminer à 10-10 et l'autre à 0-0 au bout des 180 minutes, à mon humble avis. 😅 Citer
Messages recommandés