Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Nan, je suis dans une salle d'attente au CHR de Lille... D'ailleurs, j'ai trouvé avec plaisir un autocollant du RCL dans les toilettes ! 😅 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 40 minutes, Clorith a dit : Nan, je suis dans une salle d'attente au CHR de Lille... D'ailleurs, j'ai trouvé avec plaisir un autocollant du RCL dans les toilettes ! 😅 Ah oui, toujours tes soucis de prostate... Citer
hunter001 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 5 heures, Clorith a dit : Tu dis ça parce que tu es en colère ! 😁 Prin tes gout', mets tes pintouf' et pinse z'y pu ! Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 10 minutes, Tobollik a dit : Ah oui, toujours tes soucis de prostate... Pas loin... Arthrose ! Il y a une jeune avec un maillot du RC Lens dans la salle d'attente ! On est partout ! 😁 Tobollik, Kwarkz et CoeurO ont réagi à ceci 2 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 3 minutes, Clorith a dit : Pas loin... Arthrose ! Il y a une jeune avec un maillot du RC Lens dans la salle d'attente ! On est partout ! 😁 en fait c'est toi qui te vois dans le mirroir. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 10 minutes, Clorith a dit : Pas loin... Arthrose ! Il y a une jeune avec un maillot du RC Lens dans la salle d'attente ! On est partout ! 😁 Aïe ça fait mal ça l'arthrose ! Courage... Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Pose d'une prothèse de pouce prévue. Pas de quoi se plaindre. Il y a plus grave. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Un poil déçu de l'élimination du Barca car je pense qu'on aurait pu avoir le gratin du football européen en demi-finale avec les leaders de L1, Bundesliga, Liga et Premier League, chacun avec de vrais arguments pour aller au bout. Aujourd'hui, ma préférence va au Bayern. Je l'ai déjà dit la semaine dernière mais j'aime beaucoup comment ce club est géré et ils m'ont fait forte impression la semaine dernière. Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Pas de panique. Égalisation aussi vite. Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Le gardien du Real c'est pas mieux que Neuer. Se prendre un but de la tête dans les 6 mètres sans même avoir besoin de sauter 🤣 Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Magnifique coup-franc Arda ! Même s'il n'y avait pas coup-franc 🤣 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 3 minutes, mArT a dit : Magnifique coup-franc Arda ! Même s'il n'y avait pas coup-franc 🤣 C'est ce que je me disais aussi, plutôt généreux le coup-franc, mais excellemment bien tiré. Modifié il y a 3 heures par manico mArT a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures C'est largement plus fort que Madrid le Bayern. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le football de clubs, quand il se joue à ce niveau, y a rien de mieux. mArT a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures On est peut-être parti pour un match dont on se souviendra. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Le Bayern défend quand même très mal, ils sont largement meilleur dans le jeu mais avec ses individualités et les largesses défensives du Bayern les madrilènes ont marqué sur chacune de leur occasion quasiment. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Pas vu le temps passé sur cette mi-temps. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Olise est beaucoup plus effacé qu'à l'aller jusqu'à maintenant. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Comme quoi, on peut jouer le weekend et proposer une telle intensité Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Mi-temps bien moins intéressante que la première. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Et hop, le Bayern qui égalise et en passe de se qualifier. Citer
Messages recommandés