RCL14920 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) A jamais les premiers ... à se faire sortir par un but du gardien. La seule tristesse, c'est pour Medina, qu'est-ce qu'il est allé faire dans ce club de nazes ? Modifié il y a 9 heures par RCL14920 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 8 minutes, RCL14920 a dit : La seule tristesse, c'est pour Medina, qu'est-ce qu'il est allé faire dans ce club de nazes ? Prendre du blé. Zéro tristesse de mon côté. Citer
eagle Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures On les avait mis en confiance ce week end, ça les a endormi et PAN. Ils peuvent renvoyer nwaneri à arsenal, lui et timber la LDC ils oublient. david79 a réagi à ceci 1 Citer
fredo Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 32 minutes, RCL14920 a dit : A jamais les premiers ... à se faire sortir par un but du gardien. La seule tristesse, c'est pour Medina, qu'est-ce qu'il est allé faire dans ce club de nazes ? Les supporters de l' om le trouve bien enrobé medina. Je trouve aussi. Et hier, forbs lui a fait la misère avec sa pointe de vitesse. Ça pique par rapport à Flo Thauvin. Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, MattGrinin a dit : Prendre du blé. Zéro tristesse de mon côté. Franchement... On peut aussi reconnaître l'attractivité de ce club. Un peu fou et passionné. Comme Médina. Du blé il en aurait quoiqu'il arrive, pris plus ailleurs Citer
david79 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 1 heure, fredo a dit : Les supporters de l' om le trouve bien enrobé medina. Je trouve aussi. Et hier, forbs lui a fait la misère avec sa pointe de vitesse. Ça pique par rapport à Flo Thauvin. Sacrée équipe de Bruges hier. Puissance athlétique, motivation au top, un jeu vertical, bonne orientation du jeu, franchement hier je me suis régalé. Pour Médina j'ai trouvé aussi la même chose. Sans doute un peu de laisser aller de sa part. Modifié il y a 6 heures par david79 Citer
david79 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, eagle a dit : On les avait mis en confiance ce week end, ça les a endormi et PAN. Ils peuvent renvoyer nwaneri à arsenal, lui et timber la LDC ils oublient. Ils auraient pu faire l'inverse. Ça nous aurait bien aidé en plus. Le fameux discours comme quoi la ligue des champions c'est vital pour Marseille mais une fois qu'ils y sont, ils retrouvent leurs fameux complexes. Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a 17 minutes, david79 a dit : Ils auraient pu faire l'inverse. Ça nous aurait bien aidé en plus. Le fameux discours comme quoi la ligue des champions c'est vital pour Marseille mais une fois qu'ils y sont, ils retrouvent leurs fameux complexes. Quand ça se répète encore et encore, chaque saison, ce n'est plus des complexes ils sont juste nuls. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pour donner un ordre d’idee si on avait la chance de se qualifier 🚨 𝗝𝗔𝗖𝗞𝗣𝗢𝗧 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗟𝗘𝗦 𝗖𝗟𝗨𝗕𝗦 𝗙𝗥𝗔𝗡𝗖̧𝗔𝗜𝗦 𝗘𝗡 𝗟𝗗𝗖 ! 💰🇫🇷 Malgré l'élimination de l'OM, les clubs de Ligue 1 repartent avec un beau pactole après la phase de ligue. Voici les gains officiels (hors pilier "valeur") : PSG ❤️💙 : 36,6 millions d’euros (11e). AS Monaco ❤️🤍 : 30,65 millions d’euros (21e). OM 🩵🤍 : 28,69 millions d’euros (25e). Chaque club a reçu une base fixe de 18,62M€, complétée par les primes de performance (2,1M€ par victoire et 700k€ par nul). Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, fredo a dit : Les supporters de l' om le trouve bien enrobé medina. Les spécialités marseillaises : bouillabaisse, pieds paquets, kébab, .... Citer
CoeurO Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 54 minutes, vince a dit : Pour donner un ordre d’idee si on avait la chance de se qualifier 🚨 𝗝𝗔𝗖𝗞𝗣𝗢𝗧 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗟𝗘𝗦 𝗖𝗟𝗨𝗕𝗦 𝗙𝗥𝗔𝗡𝗖̧𝗔𝗜𝗦 𝗘𝗡 𝗟𝗗𝗖 ! 💰🇫🇷 Malgré l'élimination de l'OM, les clubs de Ligue 1 repartent avec un beau pactole après la phase de ligue. Voici les gains officiels (hors pilier "valeur") : PSG ❤️💙 : 36,6 millions d’euros (11e). AS Monaco ❤️🤍 : 30,65 millions d’euros (21e). OM 🩵🤍 : 28,69 millions d’euros (25e). Chaque club a reçu une base fixe de 18,62M€, complétée par les primes de performance (2,1M€ par victoire et 700k€ par nul). Et a côté de combien est passé l'OM avec une participation au prochain tour ? Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 9 minutes, CoeurO a dit : Et a côté de combien est passé l'OM avec une participation au prochain tour ? Rien si cette participation s'était soldée par 2 défaites (fortes chances vu les oppositions possibles) CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'ai ri Thomas, fredo, Toten et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Thomas Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 17 minutes, fleurdelens a dit : J'ai ri "Il l'attendait dans le zig, et il lui a mis dans le zag"... comme aurait dit une grande voix de la TV il y a quelques années déjà Citer
Messages recommandés