enti Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Paris encore puni pour avoir joué une bonne partie du match dans un fauteuil, en mode tranquillou. Je me demande combien de défaites il leur faudra pour comprendre qu'ils doivent se donner à 110% à chaque match s'ils veulent éviter des écueils. Citer
manico Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures Difficile d'imaginer Paris remporter la LDC avec une telle faiblesse au niveau du gardien. Il a peu de ballons à jouer mais il n'est que trop rarement décisif. Le second but il est clairement pour lui. Citer
manico Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a 2 minutes, enti a dit : Paris encore puni pour avoir joué une bonne partie du match dans un fauteuil, en mode tranquillou. Je me demande combien de défaites il leur faudra pour comprendre qu'ils doivent se donner à 110% à chaque match s'ils veulent éviter des écueils. C'est vrai que ça ressemble un peu au match face au PFC. Pas efficace devant, ça ronronne et bim puni par l'efficacité adverse. Modifié il y a 17 heures par manico Citer
manico Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures Chevalier prend très très cher sur les forums parisiens. Qu'il fasse la même performance contre nous et ce sera parfait. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 6 minutes, manico a dit : C'est vrai que ça ressemble un peu au match face au PFC. Pas efficace devant, ça ronronne et bim puni par l'efficacité adverse. manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 2 heures, enti a dit : Paris encore puni pour avoir joué une bonne partie du match dans un fauteuil, en mode tranquillou. Je me demande combien de défaites il leur faudra pour comprendre qu'ils doivent se donner à 110% à chaque match s'ils veulent éviter des écueils. Le mieux serait qu'ils comprennent après la 29é journée de championnat... 😁 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Comme promis, voici mon résumé du match Real - Monaco. Nous sommes arrivés en tribune vers 20h15. L'accès à été très simple: numérotation digitale des secteurs à l'extérieur du stade, un contrôle rapide et un scan du billet (seul est admis le billet sur le téléphone portable). Nous étions situés près d'un poteau de corner, tout en bas, avec le parcage monégasque assez proche et très bien rempli (situé au dessus de nous). Pelouse impeccable, sono trop envahissante (comme à Bollaert selon moi), faible ambiance. Le Real est un club où une grande partie des supporters vient juste pour se montrer, seul le groupe derrière un but a bien assuré (tous habillés en blanc, 100% de participation, mais vu la grandeur du stade, de notre côté cela ne m'a malgré tout pas fait forte impression). Le match à vite été plié, malheureusement, enlevant tout suspense. Les joueurs monégasques ont été trop maladroits en attaque et mangés en contre-attaque. M'Bappe a marqué sur la première occasion du Real, et avec un Monaco plus inspiré le score aurait pu être bien plus serré, du style 4-2 ou 4-3. À noter qu'une partie des supporters locaux sifflait Vinicius à chaque toucher de balle. Du côté des supporters monégasques, grève de 45 minutes suite aux résultats désastreux de ces derniers temps. Bons moments en seconde mi-temps malgré un score sévère. Les supporters ont réclamé à plusieurs reprises la démission du directeur général Tiago Scuro. Avant la rencontre, j'ai discuté avec 3 supporters monégasques sympas.venus depuis la région parisienne, qui rejoignaient le point de ralliement des supporters monégasques. A la fin de la rencontre, seuls 2 ou 3 joueurs monégasques se sont approchés du parcage (dont le gardien), mais ils sont vite rentrés au vestiaire vu l'accueil réservé par les supporters monégasques. J'ai profité de ce moment-là pour lancer en solo un chant lensois, et quelques secondes après un français supporter du Real et du Psg est venu me souhaiter une victoire lensoise en terre marseillaise 🙂. Quelques minutes après le coup de sifflet final, le stade était quasiment vide, hormis le secteur monégasque. Ce matin j'ai rencontré à la boutique du stade 2 supporters monégasques très sympas aussi, originaires des environs de Monaco et habitués des déplacements Conclusion: cela vaut la peine de venir une fois à Santiago Bernabéu, le stade de l'intérieur me fait un peu penser à San Siro par son gigantisme, mais niveau ferveur, je pense que le Real est à des années lumière de l'Atletico, qui est un stade que j'aimerai découvrir lors d'une rencontre. Compte rendu photo ce week-end. Modifié il y a 4 heures par RCL Warszawa manico, Fredo_PL, LeTarnais et 5 autres ont réagi à ceci 4 4 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 31 minutes, RCL Warszawa a dit : J'ai profité de ce moment-là pour lancer en solo un chant lensois, et quelques secondes après un français supporter du Real et du Psg est venu me souhaiter une victoire lensoise en terre marseillaise 🙂. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, Clorith a dit : Cet acte de bravoure va rester dans les livres d'histoire du supporteurisme 😂. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, RCL Warszawa a dit : Cet acte de bravoure va rester dans les livres d'histoire du supporteurisme 😂. N'attrape pas le melon non plus, hein ! RCL Warszawa et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 8 minutes, Clorith a dit : N'attrape pas le melon non plus, hein ! Trop tard 😂. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Beau compte rendu, bravo pour le chant lensois. Etonné quand même de la "grève" des supporters monégasques. Tu fais 1000km, tu vas à Madrid pour ce qui est quand même un moment rare pour ton club et tu fais grève... mouais. Puis bon de manière générale ces supporters qui font grève parce que les résultats ne sont pas bons? j'aime pas. Ca fait enfants gâtés qui supportent pas la frustration Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 14 minutes, fleurdelens a dit : Beau compte rendu, bravo pour le chant lensois. Etonné quand même de la "grève" des supporters monégasques. Tu fais 1000km, tu vas à Madrid pour ce qui est quand même un moment rare pour ton club et tu fais grève... mouais. Puis bon de manière générale ces supporters qui font grève parce que les résultats ne sont pas bons? j'aime pas. Ca fait enfants gâtés qui supportent pas la frustration Effectivement, pour moi la meilleure manière de faire "grève", c'est de ne pas faire le déplacement. C'est frustrant de faire un déplacement et de ne pas encourager les siens, mais bon, chacun sa façon de voir les choses. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
samiscoubi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, fleurdelens a dit : Etonné quand même de la "grève" des supporters monégasques. Ça n'a pas du beaucoup perturber les joueurs...Moi c'est quand les supporters monégasques chantent que je suis étonné ;) Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, samiscoubi a dit : Ça n'a pas du beaucoup perturber les joueurs...Moi c'est quand les supporters monégasques chantent que je suis étonné ;) Si on veut être honnête, niveau ambiance Monaco c'est faiblard à domicile, mais bon en déplacements. Monaco est une équipe qui a plus de supporters en dehors de sa "région", avec des fans éparpillés dans tous les coins de France. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, fleurdelens a dit : Beau compte rendu, bravo pour le chant lensois. Etonné quand même de la "grève" des supporters monégasques. Tu fais 1000km, tu vas à Madrid pour ce qui est quand même un moment rare pour ton club et tu fais grève... mouais. Puis bon de manière générale ces supporters qui font grève parce que les résultats ne sont pas bons? j'aime pas. Ca fait enfants gâtés qui supportent pas la frustration Grève des chants à l'extérieur et grève de présence à domicile, ils sont déterminés 🤣 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, RCL Warszawa a dit : Comme promis, voici mon résumé du match Real - Monaco. Nous sommes arrivés en tribune vers 20h15. L'accès à été très simple: numérotation digitale des secteurs à l'extérieur du stade, un contrôle rapide et un scan du billet (seul est admis le billet sur le téléphone portable). Nous étions situés près d'un poteau de corner, tout en bas, avec le parcage monégasque assez proche et très bien rempli (situé au dessus de nous). Pelouse impeccable, sono trop envahissante (comme à Bollaert selon moi), faible ambiance. Le Real est un club où une grande partie des supporters vient juste pour se montrer, seul le groupe derrière un but a bien assuré (tous habillés en blanc, 100% de participation, mais vu la grandeur du stade, de notre côté cela ne m'a malgré tout pas fait forte impression). Le match à vite été plié, malheureusement, enlevant tout suspense. Les joueurs monégasques ont été trop maladroits en attaque et mangés en contre-attaque. M'Bappe a marqué sur la première occasion du Real, et avec un Monaco plus inspiré le score aurait pu être bien plus serré, du style 4-2 ou 4-3. À noter qu'une partie des supporters locaux sifflait Vinicius à chaque toucher de balle. Du côté des supporters monégasques, grève de 45 minutes suite aux résultats désastreux de ces derniers temps. Bons moments en seconde mi-temps malgré un score sévère. Les supporters ont réclamé à plusieurs reprises la démission du directeur général Tiago Scuro. Avant la rencontre, j'ai discuté avec 3 supporters monégasques sympas.venus depuis la région parisienne, qui rejoignaient le point de ralliement des supporters monégasques. A la fin de la rencontre, seuls 2 ou 3 joueurs monégasques se sont approchés du parcage (dont le gardien), mais ils sont vite rentrés au vestiaire vu l'accueil réservé par les supporters monégasques. J'ai profité de ce moment-là pour lancer en solo un chant lensois, et quelques secondes après un français supporter du Real et du Psg est venu me souhaiter une victoire lensoise en terre marseillaise 🙂. Quelques minutes après le coup de sifflet final, le stade était quasiment vide, hormis le secteur monégasque. Ce matin j'ai rencontré à la boutique du stade 2 supporters monégasques très sympas aussi, originaires des environs de Monaco et habitués des déplacements Conclusion: cela vaut la peine de venir une fois à Santiago Bernabéu, le stade de l'intérieur me fait un peu penser à San Siro par son gigantisme, mais niveau ferveur, je pense que le Real est à des années lumière de l'Atletico, qui est un stade que j'aimerai découvrir lors d'une rencontre. Compte rendu photo ce week-end. Sinon pas trop déçu que ce match de tennis ne se joue qu'en un seul set ?🤔 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes il y a 9 minutes, Tobollik a dit : Sinon pas trop déçu que ce match de tennis ne se joue qu'en un seul set ?🤔 Aucun suspense malheureusement. Dommage que Monaco a été peu efficace en attaque, un score élevé et serré aurait été top. Citer
Messages recommandés