fleurdelens Posté(e) le 1 octobre Posté(e) le 1 octobre il y a 6 minutes, manico a dit : Très bon match ce Barça - Paris. Ça joue au ballon et l'arbitrage est assez bon, il laisse beaucoup jouer. Paris c'est quand même très costaud. Barcelone a du mal à développer son jeu et ses attaques, ils ne doivent pas être habitués à ça les Blaugrana Citer
manico Posté(e) le 1 octobre Auteur Posté(e) le 1 octobre il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : Paris c'est quand même très costaud. Barcelone a du mal à développer son jeu et ses attaques, ils ne doivent pas être habitués à ça les Blaugrana Barcelone a de grandes carences défensives. Avec Kvara, Doué, Dembélé présents Paris avait de fortes chances de mettre 3-4 buts. Le jeune Mbaye a mis la misère à Koundé plusieurs fois. Citer
fleurdelens Posté(e) le 1 octobre Posté(e) le 1 octobre à l’instant, manico a dit : Barcelone a de grandes carences défensives. Avec Kvara, Doué, Dembélé présents Paris avait de fortes chances de mettre 3-4 buts. Le jeune Mbaye a mis la misère à Koundé plusieurs fois. Oui c'est aussi ce que je pense (pourtant je suis pro barça à 200%) manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 1 octobre Auteur Posté(e) le 1 octobre Qui d'autre que Ramos pour donner la victoire à Paris 😎 N'en déplaise à @eagle 😁😜 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 1 octobre Auteur Posté(e) le 1 octobre Et Monaco qui égalise sur penalty. Bonne semaine pour les clubs français en LDC. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 1 octobre Auteur Posté(e) le 1 octobre Impressionnant Paris sur ce match alors qu'ils ont beaucoup d'absents devant. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 1 octobre Posté(e) le 1 octobre Il y a 15 heures, Clorith a dit : Ce soir, Zoubir sera leader de la phase de championnat de la LDC avec son club !!! C'est beau, quand même !! Citer
manico Posté(e) le 1 octobre Auteur Posté(e) le 1 octobre Comme à chacun de leurs matchs européens Nice va pouvoir plomber tout ces bons résultats en LDC de Marseille, Paris et Monaco. Clorith, daykatana, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
jean claude dusse Posté(e) le 1 octobre Posté(e) le 1 octobre Décevant Barça, surtout la 2ème mi-temps, Yamal et Pedri très moyens Citer
Clorith Posté(e) le 2 octobre Posté(e) le 2 octobre Il y a 6 heures, jean claude dusse a dit : Décevant Barça, surtout la 2ème mi-temps, Yamal et Pedri très moyens Très étouffés, surtout ! Citer
eagle Posté(e) le 2 octobre Posté(e) le 2 octobre Il y a 9 heures, manico a dit : Qui d'autre que Ramos pour donner la victoire à Paris 😎 N'en déplaise à @eagle 😁😜 ça sauve bien son match moyen en tout cas :) Meme avec 3 blessés il est pas titulaire. Citer
eagle Posté(e) le 2 octobre Posté(e) le 2 octobre J'aurais bien voulu voir ce matchs sans la moitié des équipes blessés de chaque coté cependant :) Citer
manico Posté(e) le 2 octobre Auteur Posté(e) le 2 octobre il y a une heure, eagle a dit : ça sauve bien son match moyen en tout cas :) Meme avec 3 blessés il est pas titulaire. Pas titulaire, il n'en demeure pas moins décisif et offre 2 points de plus à Paris. Citer
eagle Posté(e) le 2 octobre Posté(e) le 2 octobre (modifié) il y a une heure, manico a dit : Pas titulaire, il n'en demeure pas moins décisif et offre 2 points de plus à Paris. sur ce match uniquement il leur donne des pts, parce que les précédents et notamment en L1 il est transparent :) Modifié le 2 octobre par eagle Citer
fleurdelens Posté(e) le 2 octobre Posté(e) le 2 octobre (modifié) Je m'avance sur une pente très glissante mais quand je vois le but de Mayulu je me demande si Fofana aurait été capable de le mettre. Il a déjà été dans des circonstances relativement similaire avec des actions pas évidentes et s'est foiré. Bon, on ne juge pas un joueur sur une action et Mayulu (qui en plus du but a aussi fait un bon match) je ne le vois jamais jouer mais Fofana je trouve quand même qu'en terme de capacité il lui manque encore quelque chose en tout cas que d'autres jeunes joueurs ont déjà. Mbaye 17 ans c'est aussi vraiment pas mal ce qu'il a fait. Modifié le 2 octobre par fleurdelens manico a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 2 octobre Posté(e) le 2 octobre il y a 50 minutes, eagle a dit : sur ce match uniquement il leur donne des pts, parce que les précédents et notamment en L1 il est transparent :) Je crois bien que les joueurs du PSG et le club en lui même n'en ont plus rien à foutre de la Ligue 1. Pour eux, c'est juste un service clé en main de matchs amicaux de préparation. david79 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 2 octobre Posté(e) le 2 octobre il y a 23 minutes, MattGrinin a dit : Je crois bien que les joueurs du PSG et le club en lui même n'en ont plus rien à foutre de la Ligue 1. Pour eux, c'est juste un service clé en main de matchs amicaux de préparation. certes mais pour un ramos habitué au banc, ne pas briller vs lens marseille et auxerre, ça va pas l'aider à gratter des minutes au retour des kvara dembelé et doué. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés