Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, DamieN62 a dit :

Il paraît qu'il est catastrophique 

Oui pas top, loin de son niveau lensois

apres pavlidis est un sacré client

Posté(e)

Vraiment une équipe sur le déclin,en tout cas, bien moins forte que ces 3/4 dernières saisons. Moffi, Boga, Clauss..., tu sens que c'est poussif. 

Quant aux quelques recrues comme Jansson, pas convaincu pour le moment.

Posté(e)
Il y a 2 heures, vince a dit :

Oui pas top, loin de son niveau lensois

apres pavlidis est un sacré client

Pourtant Pavlidis n'était pas assez bon pour Lens il y a 2 saisons à en écouter certains.. 

Posté(e)
il y a 59 minutes, Clorith a dit :

Quel niveau... Ben heureusement que BFM n'aura pas plus de matchs...

Je suis partagé parce que RMC diffuse gratuitement sur Twitch certains matches. D'autres événements sportifs, comme le tennis de table par exemple. 
Ceux qui commentent sont les mêmes. Celui qui va commenter tous les matches de VA d'ailleurs est un Valenciennois qui est sur RMC et sur les autres programmes depuis un moment (il est content de pouvoir faire son club).

Et entre ces événements sportifs sympa, le côté plus détendu. Et surtout ne pas avoir trois personnes aux commentaires, trois personnes bord terrain pour un match (ceux que la nouvelle chaîne semble être partie pour refaire en allant chercher des anciens joueurs et des "noms"...). Si seulement c'était pour les mettre à l'antenne avec 5-6h de programme par jour. Mais non ils viennent 2h voir leur match et parler au micro et prendre leur gros chèque.

Alors là c'est moins "PRO" mais c'est aussi la ligne directive qu'ils veulent donner je pense pour un autre public aussi. Et dans le pire des cas si ça ne plaît pas on fait comme en L1 on ne met pas le son. Moi quand je pouvais éviter CHEYROU, marseillais de mauvaise foi, je le faisais (ou je regardais à l'étranger..). Alors que CHEYROU était bon à ses débuts il est, lui aussi, devenu une caricature du commentaire sportif.

Après c'est les goûts et les couleurs :clindoeil: