eagle Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures félicitations à l'inter mais forcément déçu à 2 min près.. surtout après des prestations cata de certains et les absences, ça s'est joué à rien (et un excellent sommer face au touriste sczeny). Le barça doit recruter un gardien et des latéraux remplaçants. Mais la base est là. Faut conclure en liga cependant pour ne pas tout perdre en une semaine. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Même si je n'ai pas regardé le match un peu déçu de la défaite de Barcelone parce que ce club est pour moi le symbole du beau jeu et de la volonté de construire plutôt que détruire mais bon, ils sont jeunes et vont apprendre. Je n'ai vu que la fin de l'action (posté ici) mais sur ce que je vois je trouve incroyable qu'il y ait si peu de Barcelonais en défense sur une attaque à la 94e minute.... Maintenant effectivement Paris me semble l'équipe la plus proche de cette philosophie de jeu donc s'ils vont en finale j'aurais certainement envie qu'ils gagnent même si j'ai habituellement zéro (mais alors zéro) sympathie pour le joujou du Qatar. Citer
Sloy Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Même moyenne ici manico, Md-rax, RCL14920 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
y0ru Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a une heure, Sloy a dit : Même moyenne ici On va pouvoir leur refourguer Sarr ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il était moins euphorique 2 minutes après ! Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, West'ier a dit : Football. Ça ne vaut pas Still sur le but de zaroury 😂 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Quel début de rencontre énorme d'Arsenal. Citer
daykatana Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, RCL Warszawa a dit : Quel début de rencontre énorme d'Arsenal. Arsenal fait le début de match qu'avait fait Paris à l'aller RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, RCL Warszawa a dit : Quel début de rencontre énorme d'Arsenal. Car ils sont positionnés très haut et que les milieux parisiens ventilent de l'air. Soit Paris réussit à reprendre la possession, soit ils trouvent de la verticalité en contre « à la Inter ». Sinon, ça va être un match à souffrir. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures 5 tirs à 0, 75% de possession. O occasion pour Paris. Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ruiz c'est vraiment tout ou rien. Et ce soir, c'est... rien Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 13 minutes, enti a dit : Ruiz c'est vraiment tout ou rien. Et ce soir, c'est... rien Ça marche bien mArT a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 19 minutes, Chti_Stein a dit : Y a du lien qui se promène ? In english https://freestreams-live.fi/supersportpl/ Et en français https://freestreams-live.fi/canal-plus-fr/ freestreams ça marche bien souvent (avec petit VPN basique pour moi) Modifié il y a 3 heures par fleurdelens Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 25 minutes, enti a dit : Ruiz c'est vraiment tout ou rien. Et ce soir, c'est... rien Moi c'est plutôt Hakimi et Mendes qui me font flippés dans les relances. Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Mais quel cirque ! Ayé, Textor aux abois va se faire acheter par Nasser... https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Psg-arsenal-john-textor-invite-et-recu-au-parc-des-princes-par-nasser-al-khelaifi/1559959 Modifié il y a 3 heures par Clorith Citer
coconuts Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures 21h46 et on n'a pas encore eu le message de Manico qui dit que Ramos ferait du bien à l'attaque du PSG...🙃 MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Dur dur pour les Rémois en face Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 39 minutes, mArT a dit : Donnarumma monstrueux Comme très souvent. Si Paris est en passe de se qualifier pour la finale, c'est en très grande partie grâce à lui. Et pourtant il en prend plein la tête des critiques saison après saison. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Quelle belle recrue ce Kvara. J'adore ce joueur. Dans un foot de plus en plus basé sur la possession, qu’est-ce que j’aime voir un joueur chercher le but dès qu’il touche le ballon. Et, super attitude. En revanche, et même si j’aime bien le joueur, Barcola, je le trouve encore bien léger sur les gros matchs, techniquement et tactiquement. A côté des Kvara, Doué et Dembele, c’est assez flagrant. Modifié il y a 3 heures par karldu91 eagle a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 9 minutes, manico a dit : Comme très souvent. Si Paris est en passe de se qualifier pour la finale, c'est en très grande partie grâce à lui. Et pourtant il en prend plein la tête des critiques saison après saison. Exactement. Il prend des torrents de haine depuis le but de Benzema, car il avait mis en lumière son faible jeu au pied, mais c’est un très très bon gardien, souvent présent dans les gros matchs. Modifié il y a 3 heures par karldu91 Citer
Messages recommandés