manico Posté(e) le 26 août Auteur Posté(e) le 26 août Je ne connaissais pas ce point de règlement. Donc si on joue le Barça les 2 prochaines saisons à Bollaert on ne pourra pas les jouer une 3e fois consécutive 😁 Citer
kikov Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Moins-de-24h-apres-son-barrage-retour-de-ligue-des-champions-bodo-glimt-rejoue-deja-en-coupe-de-norvege/1713636 Le PSG en PLS Citer
manico Posté(e) le 26 août Auteur Posté(e) le 26 août Toujours aussi mesurés que la semaine dernière les commentateurs au rabais 🤮 Citer
manico Posté(e) le 26 août Auteur Posté(e) le 26 août L'autre commentateur qui confond Semedo avec Kanté 🙄 Citer
david79 Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août à l’instant, manico a dit : Et de 2 🤣 La clim de fou furieux là mdr Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août à l’instant, david79 a dit : La clim de fou furieux là mdr Pour le moment cela ressemble au Lyon - Lens de la 34eme journée. david79 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 26 août Auteur Posté(e) le 26 août Et c'est amplement mérité. C'est pas si nul que ça le Fener. Lyon quasi inexistant Citer
vince Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août Ils vont devoir vendre pour 50 plaques lol Kwarkz, manico et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) le 26 août Auteur Posté(e) le 26 août il y a 12 minutes, manico a dit : L'autre commentateur qui confond Semedo avec Kanté 🙄 Et maintenant il confond Talisca avec Greenwood 🤣 Citer
vince Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août (modifié) J’en connais un qui va repartir en italie 😂😂 Modifié le 26 août par vince Citer
vince Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août il y a 1 minute, West'ier a dit : En ligue 3 comme tt le monde MisterFraiZ, RCL14920 et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
fleurdelens Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août il y a 23 minutes, RCL Warszawa a dit : Pour le moment cela ressemble au Lyon - Lens de la 34eme journée. Perso j'ai pensé au 1/4 de finale de coupe où on tenait le match en main avec brio avant de se faire rejoindre (en grande partie sur ce coup là à cause d'une connerie de Risser à 1 minute de la fin) Citer
Messages recommandés