manico Posté(e) le 26 janvier 2022 Share Posté(e) le 26 janvier 2022 Son retour de la CAN coïncide avec le retour imminent de Machado dans le groupe. Au moins le coach aura l'embarras du choix, que ce soit pour le poste de piston avec Frankowski (qui restera probablement l'option numéro 1), Machado et Haïdara ou d'axial gauche avec Medina (qui est sous la menace d'une suspension au prochain carton reçu), Wooh et Haïdara. Ce sera d'autant plus appréciable si on venait à se qualifier en Coupe de France car on aurait ensuite 3 matchs à jouer en 1 semaine (Lorient - 1/4 de Coupe - Bordeaux entre le 6 et le 13 février). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 novembre 2022 Share Posté(e) le 16 novembre 2022 Il est en pleine confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 17 février Share Posté(e) le 17 février https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Haidara-lens-a-tourne-la-page-nantes/1449230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 28 août Share Posté(e) le 28 août FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 28 août Share Posté(e) le 28 août il y a 11 minutes, West'ier a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 28 août Share Posté(e) le 28 août Quand je pense qu'à l'époque on était ravi de voir arriver Radovanovic en défense centrale. Aujourd'hui l'arrivée d'un joueur avec un tel niveau nous mettrait hors de nous. C'est dire de où on venait. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 28 août Share Posté(e) le 28 août (modifié) Ceci dit, cette équipe, en Ligue 2, c'était loin d'être déconnant ! Modifié le 28 août par Clorith Hypofrites, MisterFraiZ et vince ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 28 août Share Posté(e) le 28 août Moi je l'aimais bien Rado. Ce n'était pas le meilleur joueur à ce poste, mais il dégageait un truc qui faisait qu'on l'aimait bien. Genre Sotoca si on veut Clorith, Hypofrites et vince ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 août Share Posté(e) le 28 août La paire Rado-Tahrat était excellente, elle n'avait pas pris de but pendant 4 ou 5 matches en début de saison. Si on avait pu faire toute la saison avec eux, on serait sans doute monté. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Il est devenu quoi Mesloub, j'aimais bien ce joueur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 18 minutes, pouipouic a dit : Il est devenu quoi Mesloub, j'aimais bien ce joueur ? Adjoint de la réserve pouipouic a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Il y a 1 heure, pouipouic a dit : Il est devenu quoi Mesloub, j'aimais bien ce joueur ? Et son fils chez nos jeunes il me semble pouipouic a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 25 minutes, CoeurO a dit : Et son fils chez nos jeunes il me semble Oui, j'ai cru le voir dans une compo. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août Merci massadio et bon vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août https://www.rclens.fr/fr/news/rclens-merci-massadio-haidara-depart-mercato-20240829 West'ier, MisterFraiZ et mArT ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. DamieN62 Posté(e) le 30 août C’est un message populaire. Share Posté(e) le 30 août eagle, mArT, West'ier et 9 autres ont réagi à ceci 9 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août il y a 14 minutes, DamieN62 a dit : Classe, sobre, plein de pudeur et d'humilité, tout ce qu'il représente. neegh, Sloy, Hypofrites et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août Franchement j'ai versé ma petite larme sur la vidéo du site off. Il aura marqué une étape importante du renouveau lensois. Bon vent Massadio ! MisterFraiZ, West'ier, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août très beau message. Pas le plus talenteux, en difficulté depuis quelques mois mais un soldat, sobre, couteau suisse qui aura dépanner sur un autre poste bon nombre de fois. ne s'est jamais plaint meme s'il était sur le banc pendant des semaines. Pour un coach c'est du pain béni. Alors merci à lui et bonne continuation. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 10 septembre Share Posté(e) le 10 septembre Clorith, mArT et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 septembre Share Posté(e) le 10 septembre C'est vraiment un bon gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés