JSO 59&62 Posté(e) le 26 mai 2011 Share Posté(e) le 26 mai 2011 Real Madrid: Valdamo viré! Il ne fait plus partie du Real. Celui qui était directeur general du club ne s'entendait pas du tout avec J.Mourinho qui a eu le dernier mot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 mai 2011 Share Posté(e) le 26 mai 2011 Ce même Gervinho qui a prit sa décision pour la saison prochaine, mais personne ne sait. Ca sent le départ quand même. Ou alors la grosse revalorisation salariale (en prolongeant d'un an ou deux pour pas trop baisser sa valeur), avec clause pour bon de sortie en fin de saison. Comme ça Gervinho reste une année, touche un salaire mirobolant, fait une année moins bonne et se casse l'été prochain. Le scénario classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 26 mai 2011 Share Posté(e) le 26 mai 2011 bon donc pour info et pour ceux que ça intéresse, ce soir est diffusé sur direct8, la finale de la ligue des champions féminine, avec bien sur l'olympique lyonnais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 26 mai 2011 Share Posté(e) le 26 mai 2011 (modifié) cool... ^^ sinon : http://www.youtube.com/watch?v=pnWFjlJwTuU quel blaireau. en brochette : http://www.youtube.com/watch?v=vr0n_E8jJdY&feature=relmfu dire que l'un deux a coaché Lens. Modifié le 26 mai 2011 par Voban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 26 mai 2011 Share Posté(e) le 26 mai 2011 "beaucoup de plaisir"? http://www.youtube.com/watch?v=BzLCtmXYI2Y&feature=relmfu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 26 mai 2011 Share Posté(e) le 26 mai 2011 je ne savais pas trop ou poster ça, mais pour le plaisir : http://video.google.com/videoplay?docid=6170081363295023956# c'est énorme :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 mai 2011 Share Posté(e) le 26 mai 2011 (modifié) Daniel Percheron à la Voix du Nord: « J’imaginais une pointure, une personnalité capable de changer la donne. L’arrivée de Bölöni, à mon sens, a traduit un certain aveuglement. Moi, je pensais à Vahid Halilhodzic et même à Benitez qui venait d’être viré de Liverpool. Bon d’accord, il était trop cher mais il fallait transcender l’équipe. Ce n’est pas ce qui s’est produit, au contraire. On a compliqué encore plus le travail des joueurs. Mais quel abruti! On devrait lui interdire de parler du RC Lens! Et même de foot. Modifié le 26 mai 2011 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 26 mai 2011 Share Posté(e) le 26 mai 2011 Daniel Percheron à la Voix du Nord: Mais quel abruti! On devrait lui interdire de parler du RC Lens! Et même de foot. Je ne comprend pas que Mourinho n'est pas été solicité... pourtant avec kashkar qui serait entré dans le capital du club ça devenait possible. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 26 mai 2011 Share Posté(e) le 26 mai 2011 Rafa :lol2: :lol2: :lol2: Merci Daniel, tu m'as fait rêver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 mai 2011 Share Posté(e) le 26 mai 2011 En plus Rafa ne venait pas de se faire virer de Liverpool, mais de l'Inter. Quelle buse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 27 mai 2011 Share Posté(e) le 27 mai 2011 Fulham en C3 au fair play Fulham va jouer la Ligue Europa la saison prochaine grâce à son fair play, l'Angleterre ayant obtenu une place de plus en étant classée deuxième nation européenne dans ce domaine. Chelsea, Tottenham et Manchester United se trouvaient devant l'équipe londonienne au classement du fair play (cartons, respect des officiels...) mais étant déjà qualifiés pour l'Europe sur le terrain, c'est elle qui obtient un billet pour la C3 malgré sa 8e place en Premier League. Finaliste de la C3 2010, Fulham jouera le premier tour préliminaire le 30 juin et le 7 juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 27 mai 2011 Share Posté(e) le 27 mai 2011 Ha j'ai oublié de dire que je trouvais que c'était quand même bien du foutage de gueule ça non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 27 mai 2011 Share Posté(e) le 27 mai 2011 On avait pas eu un ticket il y a plusieurs saisons de la même manière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 27 mai 2011 Share Posté(e) le 27 mai 2011 On avait pas eu un ticket il y a plusieurs saisons de la même manière ? Si en 2002-03, lorsque l'on avait fini 8ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 27 mai 2011 Share Posté(e) le 27 mai 2011 C'était Blackpool au début, maintenant c'est Fulham. Et c'est pas plus mal^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 27 mai 2011 Share Posté(e) le 27 mai 2011 Les lyonnaises ménent 1-0 contre Potsdam :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 27 mai 2011 Share Posté(e) le 27 mai 2011 C'était Blackpool au début, maintenant c'est Fulham. Comment ça? :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 27 mai 2011 Share Posté(e) le 27 mai 2011 Les lyonnaises ménent 1-0 contre Potsdam :banana: un bon but de raccroc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 27 mai 2011 Share Posté(e) le 27 mai 2011 Comment ça? :blink: J'avais lu que l'équipe la plus fair play en angleterre était Blackpool, ça a changé, c'est tout^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 27 mai 2011 Share Posté(e) le 27 mai 2011 un bon but de raccroc au moins elles savent le mettre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 27 mai 2011 Share Posté(e) le 27 mai 2011 au moins elles savent le mettre ! tu regardes le match ?? la N° 10 de Potsdam .. pas mal quand même .. technique , rapide , bonne vision du jeu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 27 mai 2011 Share Posté(e) le 27 mai 2011 tu regardes le match ?? la N° 10 de Potsdam .. pas mal quand même .. technique , rapide , bonne vision du jeu .. oui je regarde. Match très sympa, ca joue bien des deux côtés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 27 mai 2011 Share Posté(e) le 27 mai 2011 oui je regarde. Match très sympa, ca joue bien des deux côtés tu plaisantes?? perso je regardes rarement du foot féminin, voir jamais d'ailleurs, mais quand même pour une finale de ligue des champions je m'attendais a autre chose. Que c'est médiocre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 27 mai 2011 Share Posté(e) le 27 mai 2011 tu plaisantes?? perso je regardes rarement du foot féminin, voir jamais d'ailleurs, mais quand même pour une finale de ligue des champions je m'attendais a autre chose. Que c'est médiocre... la première période plus sympa que la seconde j'avoue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 27 mai 2011 Share Posté(e) le 27 mai 2011 et 2-0 pour Lyon :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés