y0ru Posté(e) le 7 septembre Share Posté(e) le 7 septembre "Ca veut dire que l'OM revient dans le coup" 🤣🤣🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 septembre Share Posté(e) le 7 septembre Il y a 1 heure, y0ru a dit : "Ca veut dire que l'OM revient dans le coup" 🤣🤣🤣🤣 C'est quoi le rapport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 7 septembre Share Posté(e) le 7 septembre Il y a 6 heures, MisterFraiZ a dit : C'est quoi le rapport ? C'est ce qu'un Marseillais dit dans la vidéo postée précédemment, du fait que Ricard devient un sponsor du PSG. Et je t'avoue que le rapport est difficile à trouver 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 septembre Share Posté(e) le 7 septembre il y a 10 minutes, y0ru a dit : C'est ce qu'un Marseillais dit dans la vidéo postée précédemment, du fait que Ricard devient un sponsor du PSG. Et je t'avoue que le rapport est difficile à trouver 😅 Oui j'ai bien vu sur la vidéo 😅 je me demandais quel rapprochement il pouvait faire entre un sponsoring et le fait que Marseille "revenait dans le coup"? Y a des gens, ils vivent sur une autre galaxie dans leur tête 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 septembre Share Posté(e) le 8 septembre Ils pensent être le centre de monde, le plus grand club français avec leur LDC d'il y a 30 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 septembre Share Posté(e) le 8 septembre Il y a 6 heures, MisterFraiZ a dit : Oui j'ai bien vu sur la vidéo 😅 je me demandais quel rapprochement il pouvait faire entre un sponsoring et le fait que Marseille "revenait dans le coup"? Y a des gens, ils vivent sur une autre galaxie dans leur tête 🙄 Dans leur tête, c'est abîmé par des années de Ricard aussi... 😅 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 septembre Share Posté(e) le 8 septembre Le 06/09/2024 à 13:51, Clorith a dit : Les semaines de matchs internationaux, après le mercato, c'est.... Réactualisation MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 septembre Share Posté(e) le 8 septembre Il y a 2 heures, Clorith a dit : Réactualisation Surtout que les matches internationaux sont eux mêmes 😩 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 septembre Share Posté(e) le 8 septembre Il y a à peine 30 minutes je me suis dit "Enfin un dimanche après-midi de libre, je vais pouvoir regarder le match de Lens tranquille." Bah non en fait 😅 Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 8 septembre Share Posté(e) le 8 septembre Il y a 17 heures, y0ru a dit : C'est ce qu'un Marseillais dit dans la vidéo postée précédemment, du fait que Ricard devient un sponsor du PSG. Et je t'avoue que le rapport est difficile à trouver 😅 Ils sont au courant que Ricard, c'est du nord ? Le siège social est à Paris et le centre de décision à l'usine de Vendeville, principal centre de production. Je faisais d'ailleurs souvent la fête sur Lille avec le fils Ricard à l'époque, la famille habitant sur la région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 8 septembre Share Posté(e) le 8 septembre Frankowski remplaçant aujourd'hui pour le déplacement de la Pologne en Croatie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 8 septembre Share Posté(e) le 8 septembre (modifié) Il y a 1 heure, enti a dit : Ils sont au courant que Ricard, c'est du nord ? Le siège social est à Paris et le centre de décision à l'usine de Vendeville, principal centre de production. Je faisais d'ailleurs souvent la fête sur Lille avec le fils Ricard à l'époque, la famille habitant sur la région. Le créateur, Paul Ricard, est bien marseillais, et le siège social est aux Docks de Marseille. Modifié le 8 septembre par West'ier Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 8 septembre Share Posté(e) le 8 septembre Il y a 4 heures, West'ier a dit : Le créateur, Paul Ricard, est bien marseillais, et le siège social est aux Docks de Marseille. Le siège est situé Cour Paul Ricard à Paris La plus grosse usine de production à Vendeville : https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2015-02-11/ricard-un-marseillais-pur-jus-fabrique-a-lille-90560afd-ec11-4926-a9dc-c5fa9bb11cdb La seule usine qu'il reste à Marseille est l'usine Pernod (mais on parle ici de Ricard) L'ancienne usine Ricard de Marseille est devenue un village de l’innovation éducative Le fils navigue désormais entre la banlieue lilloise et Paris Alors, oui, Paul Ricard est né et mort à Marseille. Ça sert la légende du pastis marseillais. Mais le Ricard n'a plus rien de vraiment marseillais depuis longtemps si ce n'est ses origines. C'est d'ailleurs même en Bretagne qu'il est le plus consommé aujourd'hui. Tout ça pour dire que le boycott des supporters marseillais est juste ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 septembre Share Posté(e) le 8 septembre Il faut se mettre à leur place, imaginez si les friteries Sensas iraient au stade des caniches ! Bon avec une baraque à frites il y en aurait assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 septembre Share Posté(e) le 9 septembre Il y a 5 heures, y0ru a dit : Il faut se mettre à leur place, imaginez si les friteries Sensas iraient au stade des caniches ! Bon avec une baraque à frites il y en aurait assez J'arrête les frites si c'est le cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 9 septembre Share Posté(e) le 9 septembre Il y a 9 heures, enti a dit : Le siège est situé Cour Paul Ricard à Paris La plus grosse usine de production à Vendeville : https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2015-02-11/ricard-un-marseillais-pur-jus-fabrique-a-lille-90560afd-ec11-4926-a9dc-c5fa9bb11cdb La seule usine qu'il reste à Marseille est l'usine Pernod (mais on parle ici de Ricard) L'ancienne usine Ricard de Marseille est devenue un village de l’innovation éducative Le fils navigue désormais entre la banlieue lilloise et Paris Alors, oui, Paul Ricard est né et mort à Marseille. Ça sert la légende du pastis marseillais. Mais le Ricard n'a plus rien de vraiment marseillais depuis longtemps si ce n'est ses origines. C'est d'ailleurs même en Bretagne qu'il est le plus consommé aujourd'hui. Tout ça pour dire que le boycott des supporters marseillais est juste ridicule. Après, ça, ça n'a rien d'étonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 9 septembre Share Posté(e) le 9 septembre (modifié) Il y a 8 heures, y0ru a dit : Il faut se mettre à leur place, imaginez si les friteries Sensas iraient au stade des caniches ! Bon avec une baraque à frites il y en aurait assez Pour Sensas, ça serait ce qu'on appelle une stratégie de diversification : vendre des américains-Canigou au Canichodrome. Modifié le 9 septembre par RCL14920 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 9 septembre Share Posté(e) le 9 septembre Il me semblait que c'était le cas. SENSAS (avant le Grand Stade ou encore au début) pouvait faire deux des trois clubs. Souvent quand Lens joue à la maison, Lille est à l'extérieur. Et quand c'est pas le même jour ou la Ligue 2 (vendredi/lundi) c'était OK niveau logistique pour eux. Et en effet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 9 septembre Share Posté(e) le 9 septembre Il y a 5 heures, RCL14920 a dit : Après, ça, ça n'a rien d'étonnant. J'allais la faire hier soir, mais je n'ai pas osé ! 😅. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 9 septembre Share Posté(e) le 9 septembre Il y a 13 heures, y0ru a dit : Il faut se mettre à leur place, imaginez si les friteries Sensas iraient au stade des caniches ! Bon avec une baraque à frites il y en aurait assez Alors petite anecdote, match Lille-Lens l'année dernière on prend 4 américains, la serveuse se trompe et ne nous en sert que 3, heureusement n'en facture que 3 également, alors on lui dit en rigolant c'est parce qu'on est lensois vous vouliez nous arnaquer et la serveuse rigole et nous dit, je suis lensoise aussi vous savez, elle prépare le 4 eme américain et nous dit, c'est bon c'est pour moi, c'est offert et ça c'est parce que vous êtes lensois 😁. eagle, West'ier, CoeurO et 4 autres ont réagi à ceci 2 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 9 septembre Share Posté(e) le 9 septembre Il y a 1 heure, Jerem Coco a dit : Alors petite anecdote, match Lille-Lens l'année dernière on prend 4 américains, la serveuse se trompe et ne nous en sert que 3, heureusement n'en facture que 3 également, alors on lui dit en rigolant c'est parce qu'on est lensois vous vouliez nous arnaquer et la serveuse rigole et nous dit, je suis lensoise aussi vous savez, elle prépare le 4 eme américain et nous dit, c'est bon c'est pour moi, c'est offert et ça c'est parce que vous êtes lensois 😁. Il y a qu'à Lille où la serveuse a le temps de parler aux clients 😄 MattGrinin, Jerem Coco et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 9 septembre Share Posté(e) le 9 septembre Il y a 2 heures, y0ru a dit : Il y a qu'à Lille où la serveuse a le temps de parler aux clients 😄 C'est pour ça, elle en profite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 9 septembre Share Posté(e) le 9 septembre Clorith et Jerem Coco ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 septembre Share Posté(e) le 10 septembre Je ne sais pas où mettre ça, alors, je mets ici ! Le foot de notre jeunesse, comme on l'aime ! CoeurO, tactac et Toten ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 10 septembre Share Posté(e) le 10 septembre https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-sa-des-chamois-niortais-placee-en-liquidation-judiciaire/1506960 Encore un club en moins. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés