Christopher Posté(e) le 22 juin 2013 Share Posté(e) le 22 juin 2013 Bon j'arrête avec les maillots alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 22 juin 2013 Share Posté(e) le 22 juin 2013 Bon j'arrête avec les maillots alors ... Je trouve ça sympa pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 22 juin 2013 Share Posté(e) le 22 juin 2013 Bien triste :( http://www.leparisie...013-2920265.php Quand t'es cardiaque et que tu sais que tu peux en mourir, tu arrêtes ta carrière. Un diabétique ne va pas s'enfiler 3 bouteilles de coca. Faut pas étre débile parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 juin 2013 Share Posté(e) le 22 juin 2013 Beau petit match entre le Brésil et l'Italie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 22 juin 2013 Share Posté(e) le 22 juin 2013 Sympa ouais! Dommage que Gravelaine soit aux commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 22 juin 2013 Share Posté(e) le 22 juin 2013 Bien triste :( http://www.leparisie...013-2920265.php En ayant déjà ce genre de problème et très grave en plus , je comprends pas qu'il a continué à jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 juin 2013 Share Posté(e) le 22 juin 2013 Grosse grosse progression des brésiliens. Cette équipe qui ressemblait à rien, il y a encore 1 an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 23 juin 2013 Share Posté(e) le 23 juin 2013 (modifié) Scolari est arrivé avec ses idées et s'y tient pour que son équipe progresse et trouve des automatismes. Nous on change la moitié de l'équipe à tous les matchs et surtout on n'a pas de plan de jeu ... Modifié le 23 juin 2013 par lolorcl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 23 juin 2013 Share Posté(e) le 23 juin 2013 Grosse prestation du Brésil qui m'impressionne clairement. Sinon Gravelaine c'est insupportable, il dit n'importe quoi et emploie des mots qui ne veulent rien dire. Quand Fred marque le 3-1, il dit qu'il a "fustigé" (au lieu de "fusillé"), Buffon. Quel tocard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 23 juin 2013 Share Posté(e) le 23 juin 2013 En ayant déjà ce genre de problème et très grave en plus , je comprends pas qu'il a continué à jouer ? En amateur apparemment, c'était plus fort que lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 juin 2013 Share Posté(e) le 25 juin 2013 (modifié) Scandale en vue ? Les joueurs espagnols, à qui de l'argent avait été volé pendant le premier match de la Coupe des confédérations entre l'Espagne et l'Uruguay (2-1), n'ont peut-être pas tout dit. Selon le média brésilien Globoesporte, cinq joueurs de la Roja (Iker Casillas, Sergio Ramos, Gérard Piqué, Andres Iniesta et Santi Cazorla), auraient passé la soirée avec des prostituées après le match. Plusieurs témoins auraient vu des femmes se rendre dans les chambres des joueurs pour des parties de strip-poker alcoolisées, toujours selon la même source. Averti de la présence de vidéos accablantes, Raul Jimenez, le chef de la sécurité espagnole, aurait alors demandé aux responsables de l'hôtel de clore le dossier. Toutes ces informations ont été démenties dans la foulée par la Fédération espagnole de football. Modifié le 25 juin 2013 par Christopher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chyril Posté(e) le 25 juin 2013 Share Posté(e) le 25 juin 2013 Piqué en a déjà marre de Shakira? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 25 juin 2013 Share Posté(e) le 25 juin 2013 Piqué en a déjà marre de Shakira? :o Comment est-ce possible ? <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chyril Posté(e) le 25 juin 2013 Share Posté(e) le 25 juin 2013 La routine ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 Le logo de l'Euro 2016 en France. Plutôt sobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 j'attends de voir la mascotte... une pensée pour footix aperçue pour la dernière fois sur les champs elysées un soir de juillet 98... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 Piqué en a déjà marre de Shakira? :o Ou elle qui en marre de lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 Cette arrogance de Neymar sur le terrain... tout le temps à terre et à se plaindre, il n'a absolument rien prouver et ça fait le paon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 Le logo de l'Euro 2016 en France. Plutôt sobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 lol c'est vrai que ça ressemble un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 C'est plus fun lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 27 juin 2013 Share Posté(e) le 27 juin 2013 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lsx5JHfDy6I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 juin 2013 Share Posté(e) le 27 juin 2013 Juste pathétique, vivement qu'il croise Pepe contre le Real ou des équipes anglaises en C1 celui-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 27 juin 2013 Share Posté(e) le 27 juin 2013 L'arbitre est juste à côté en plus. A sa place, le Neymar il a le droit à un bon coup franc contre lui et le carton qui va avec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 27 juin 2013 Share Posté(e) le 27 juin 2013 Ouais, qu'est ce que je vais me marrer quand il va jouer en ldc contre des monstres physiques, on dirait un gamin de 10 ans... j'étais plus costaud que ça à 14 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés