daykatana Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août (modifié) C était juste un match amical de présaison ... According to various newspapers, Uche will miss the entire season with Getafe due to this criminal tackle by Mawissa (Monaco) in a friendly match. His knee is shattered. Mawissa shouldn't play until Uche has recovered. Modifié le 8 août par daykatana mArT, Beerlioz et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
Clorith Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 49 minutes, daykatana a dit : Mawissa shouldn't play until Uche has recovered. Il y a des années que je dis qu'en cas d'attentat avéré, ça devrait être là sanction. MisterFraiZ et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Nail OMEROVIC (aura 24 ans en octobre) que j'aimais beaucoup et 24/25, a confirmé l'année dernière. Il monte en puissance saison après saison. Il joue plutôt attaquant/ailier gauche (comme SIMA aujorud'hui), droitier. Il est buteur en J1 en Croatie et triplé cet après-midi. Est-ce qu'il est en train d'exploser ? A suivre Je poste la vidéo dès que c'est dispo. Citer
mArT Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 26 minutes, mArT a dit : Nail OMEROVIC (aura 24 ans en octobre) que j'aimais beaucoup et 24/25, a confirmé l'année dernière. Il monte en puissance saison après saison. Il joue plutôt attaquant/ailier gauche (comme SIMA aujorud'hui), droitier. Il est buteur en J1 en Croatie et triplé cet après-midi. Est-ce qu'il est en train d'exploser ? A suivre Je poste la vidéo dès que c'est dispo. Buts 3, 4 et 6. A l'avant-dernière passe sur le second. Tire les CF. BUKVIC et VRBANCIC, ce sont deux bons jeunes à suivre aussi Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août La lose totale 😁 MisterFraiZ, Clorith, Kwarkz et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
mArT Posté(e) mercredi à 19:47 Posté(e) mercredi à 19:47 Un bourrin qui marque. Mais l'action d'avant 🤣 Citer
Clorith Posté(e) hier à 10:42 Posté(e) hier à 10:42 De quoi il se plaint ? Il n'avait qu'à pas y retourner encore une fois ! https://www.lequipe.fr/Football/Article/-ce-n-etait-pas-un-environnement-sain-et-stable-pierre-emerick-aubameyang-revient-sur-une-derniere-saison-contrariee-a-marseille/1710798 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 19:48 Posté(e) hier à 19:48 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bordeaux-exclu-des-championnats-nationaux-le-cnosf-propose-de-maintenir-la-decision-de-la-dncg-les-girondins-au-bord-de-la-liquidation-judiciaire/1711066 mArT a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) hier à 21:28 Posté(e) hier à 21:28 Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bordeaux-exclu-des-championnats-nationaux-le-cnosf-propose-de-maintenir-la-decision-de-la-dncg-les-girondins-au-bord-de-la-liquidation-judiciaire/1711066 Merci Gérard Lopez. Fossoyeur. Toten a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Je suis entrain de regarder Sunderland - Rennes. Le RCR est très dominé ! Kwarkz et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Titi Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 54 minutes, Mears a dit : Je suis entrain de regarder Sunderland - Rennes. Le RCR est très dominé ! J'espère qu'ils se prendront les pieds dans le tapis cette saison. Pour moi leur recrutement est limité, ils n'ont plus l'effectif bien garni et talentueux d'il y a quelques années Kwarkz et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, Mears a dit : Je suis entrain de regarder Sunderland - Rennes. Le RCR est très dominé ! Toten a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Qu’il est nul Rouault. Je l’ai toujours trouvé sur côté. Citer
Titi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 51 minutes, tibocm1 a dit : Qu’il est nul Rouault. Je l’ai toujours trouvé sur côté. J'imagine la doublette de rêve avec Balerdi en charnière centrale. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, Titi a dit : J'imagine la doublette de rêve avec Balerdi en charnière centrale. Ça c’est encore un autre joueur totalement sur côté car argentin. Il a certaines qualités mais à 27 ans il a du faire 1/2 bonnes saisons dans sa carrière. Un nombre d’erreurs incalculables chaque saison. Citer
Messages recommandés