daykatana Posté(e) hier à 13:38 Posté(e) hier à 13:38 (modifié) C était juste un match amical de présaison ... According to various newspapers, Uche will miss the entire season with Getafe due to this criminal tackle by Mawissa (Monaco) in a friendly match. His knee is shattered. Mawissa shouldn't play until Uche has recovered. Modifié hier à 13:38 par daykatana mArT, Clorith et Beerlioz ont réagi à ceci 1 2 Citer
Clorith Posté(e) hier à 14:28 Posté(e) hier à 14:28 il y a 49 minutes, daykatana a dit : Mawissa shouldn't play until Uche has recovered. Il y a des années que je dis qu'en cas d'attentat avéré, ça devrait être là sanction. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) hier à 18:45 Posté(e) hier à 18:45 Nail OMEROVIC (aura 24 ans en octobre) que j'aimais beaucoup et 24/25, a confirmé l'année dernière. Il monte en puissance saison après saison. Il joue plutôt attaquant/ailier gauche (comme SIMA aujorud'hui), droitier. Il est buteur en J1 en Croatie et triplé cet après-midi. Est-ce qu'il est en train d'exploser ? A suivre Je poste la vidéo dès que c'est dispo. Citer
mArT Posté(e) hier à 19:13 Posté(e) hier à 19:13 il y a 26 minutes, mArT a dit : Nail OMEROVIC (aura 24 ans en octobre) que j'aimais beaucoup et 24/25, a confirmé l'année dernière. Il monte en puissance saison après saison. Il joue plutôt attaquant/ailier gauche (comme SIMA aujorud'hui), droitier. Il est buteur en J1 en Croatie et triplé cet après-midi. Est-ce qu'il est en train d'exploser ? A suivre Je poste la vidéo dès que c'est dispo. Buts 3, 4 et 6. A l'avant-dernière passe sur le second. Tire les CF. BUKVIC et VRBANCIC, ce sont deux bons jeunes à suivre aussi Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La lose totale 😁 MisterFraiZ, Kwarkz et Beerlioz ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés