Aller au contenu

Actualité Footballistique

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C était juste un match amical de présaison ...

According to various newspapers, Uche will miss the entire season with Getafe due to this criminal tackle by Mawissa (Monaco) in a friendly match.

His knee is shattered.

Mawissa shouldn't play until Uche has recovered.

Modifié par daykatana
Posté(e)
il y a 49 minutes, daykatana a dit :

Mawissa shouldn't play until Uche has recovered.

Il y a des années que je dis qu'en cas d'attentat avéré, ça devrait être là sanction.

Posté(e)

Nail OMEROVIC (aura 24 ans en octobre) que j'aimais beaucoup et 24/25, a confirmé l'année dernière.
Il monte en puissance saison après saison. Il joue plutôt attaquant/ailier gauche (comme SIMA aujorud'hui), droitier.
Il est buteur en J1 en Croatie et triplé cet après-midi. Est-ce qu'il est en train d'exploser ? A suivre

Je poste la vidéo dès que c'est dispo.

image

Posté(e)
il y a 26 minutes, mArT a dit :

Nail OMEROVIC (aura 24 ans en octobre) que j'aimais beaucoup et 24/25, a confirmé l'année dernière.
Il monte en puissance saison après saison. Il joue plutôt attaquant/ailier gauche (comme SIMA aujorud'hui), droitier.
Il est buteur en J1 en Croatie et triplé cet après-midi. Est-ce qu'il est en train d'exploser ? A suivre

Je poste la vidéo dès que c'est dispo.

image

Buts 3, 4 et 6. 

A l'avant-dernière passe sur le second.

Tire les CF.

BUKVIC et VRBANCIC, ce sont deux bons jeunes à suivre aussi