karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 22 minutes, West'ier a dit : Magnifique. Première qualification en CDM depuis 1998 pour l'Ecosse. Même si je fais partie de ceux qui pensent qu’il y a maintenant bien trop d’équipes à la cdm, … paradoxalement je trouve ça très sympa qu’il y ait des équipes comme l’écosse, Haïti etc. Ça me rappele justement 98, et notamment la Jamaïque et son maillot incroyable 😊 Kwarkz et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, West'ier a dit : Magnifique. Première qualification en CDM depuis 1998 pour l'Ecosse. Je me souviens comme si c'était hier de leur match d'ouverture de la CDM contre le Brésil. Défaite 1-2, il me semble. manico a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Le penalty pour le Danemark, il est pas un peu généreux ? Et que dire du rouge 😳 Modifié il y a 6 heures par MisterFraiZ Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 21 minutes, Kwarkz a dit : Je me souviens comme si c'était hier de leur match d'ouverture de la CDM contre le Brésil. Défaite 1-2, il me semble. Le Brésil avait commencé au Stade de France contre une équipe en Bleu Blanc Rouge, pour finir quelques semaines plus tard contre une autre équipe en Bleu Blanc Rouge, mais pas avec le même résultat !!! Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Sur les vidéos du Mondial U17, on entend parler de carton vert. Apparemment, il semblerait que les sélectionneurs sur le banc aient droit à un certain nombre d'appels à la VAR sur le principe des challenges dans d'autres sports. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Il y a 3 heures, West'ier a dit : Magnifique. Première qualification en CDM depuis 1998 pour l'Ecosse. Expand Même si je fais partie de ceux qui pensent qu’il y a maintenant bien trop d’équipes à la cdm, … paradoxalement je trouve ça très sympa qu’il y ait des équipes comme l’écosse, Haïti etc. Ça me rappele justement 98, et notamment la Jamaïque et son maillot incroyable 😊 Et les supporters écossais, quand ils entonnent Flowers of Scotland dans les tribunes, c'est quelque chose. RCL Warszawa et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures La qualification à la cdm d'Haïti pourrait convaincre Edouard de venir en sélection et d'y participer ! Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : Le penalty pour le Danemark, il est pas un peu généreux ? Et que dire du rouge 😳 Ben je dois être le seul à le penser 😅 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 14 minutes, y0ru a dit : La qualification à la cdm d'Haïti pourrait convaincre Edouard de venir en sélection et d'y participer ! Il y a quelques joueurs formés à Lens dans cette équipe de Haïti, Bellegarde, Duverne, Yassine Fortuné Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) C'est le genre de sélection qui compte beaucoup sur sa diaspora pour avoir des joueurs de niveau suffisamment bon pour faire face aux autres nations, comme ce que fait le Liban. Modifié il y a 3 heures par Kwarkz Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, RCL14920 a dit : Et les supporters écossais, quand ils entonnent Flowers of Scotland dans les tribunes, c'est quelque chose. RCL14920, RCL Warszawa, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 52 minutes, CoeurO a dit : il y a une heure, y0ru a dit : La qualification à la cdm d'Haïti pourrait convaincre Edouard de venir en sélection et d'y participer ! Il y a quelques joueurs formés à Lens dans cette équipe de Haïti, Bellegarde, Duverne, Yassine Fortuné Et dans le temps, il y a eu Éloi. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a 1 heure, RCL14920 a dit : Sur les vidéos du Mondial U17, on entend parler de carton vert. Apparemment, il semblerait que les sélectionneurs sur le banc aient droit à un certain nombre d'appels à la VAR sur le principe des challenges dans d'autres sports. Ils l'ont déjà expérimenté avec la compétition des U20. Je suis partagé sur l'idée car beaucoup en ont abusé pour gagner du temps et hacher encore plus les matchs. Modifié il y a 2 heures par manico Citer
CoeurO Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 39 minutes, RCL14920 a dit : Et dans le temps, il y a eu Éloi. Comme entraîneur oui, car il n'y a jamais joué comme joueur Citer
Messages recommandés