Aller au contenu

Actualité Footballistique

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 22 minutes, West'ier a dit :

Magnifique.

Première qualification en CDM depuis 1998 pour l'Ecosse.

Même si je fais partie de ceux qui pensent qu’il y a maintenant bien trop d’équipes à la cdm, … paradoxalement je trouve ça très sympa qu’il y ait des équipes comme l’écosse, Haïti etc.

Ça me rappele justement 98, et notamment la Jamaïque et son maillot incroyable 😊

Posté(e)
il y a une heure, West'ier a dit :

Magnifique.

Je me souviens comme si c'était hier de leur match d'ouverture de la CDM contre le Brésil. Défaite 1-2, il me semble.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Kwarkz a dit :

Je me souviens comme si c'était hier de leur match d'ouverture de la CDM contre le Brésil. Défaite 1-2, il me semble.

Le Brésil avait commencé au Stade de France contre une équipe en Bleu Blanc Rouge, pour finir quelques semaines plus tard contre une autre équipe en Bleu Blanc Rouge, mais pas avec le même résultat !!! :D3:

Posté(e)

Sur les vidéos du Mondial U17, on entend parler de carton vert. Apparemment, il semblerait que les sélectionneurs sur le banc aient droit à un certain nombre d'appels à la VAR sur le principe des challenges dans d'autres sports.

Posté(e)
Il y a 2 heures, karldu91 a dit :
Il y a 3 heures, West'ier a dit :

Magnifique.

Expand  

Même si je fais partie de ceux qui pensent qu’il y a maintenant bien trop d’équipes à la cdm, … paradoxalement je trouve ça très sympa qu’il y ait des équipes comme l’écosse, Haïti etc.

Ça me rappele justement 98, et notamment la Jamaïque et son maillot incroyable 😊

Et les supporters écossais, quand ils entonnent Flowers of Scotland dans les tribunes, c'est quelque chose. :biere:

Posté(e)
il y a 14 minutes, y0ru a dit :

La qualification à la cdm d'Haïti pourrait convaincre Edouard de venir en sélection et d'y participer ! 

Il y a quelques joueurs formés à Lens dans cette équipe de Haïti, Bellegarde, Duverne, Yassine Fortuné 

Posté(e) (modifié)

C'est le genre de sélection qui compte beaucoup sur sa diaspora pour avoir des joueurs de niveau suffisamment bon pour faire face aux autres nations,  comme ce que fait le Liban.

Modifié par Kwarkz
Posté(e)
il y a 52 minutes, CoeurO a dit :
il y a une heure, y0ru a dit :

La qualification à la cdm d'Haïti pourrait convaincre Edouard de venir en sélection et d'y participer ! 

Il y a quelques joueurs formés à Lens dans cette équipe de Haïti, Bellegarde, Duverne, Yassine Fortuné 

Et dans le temps, il y a eu Éloi.

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, RCL14920 a dit :

Sur les vidéos du Mondial U17, on entend parler de carton vert. Apparemment, il semblerait que les sélectionneurs sur le banc aient droit à un certain nombre d'appels à la VAR sur le principe des challenges dans d'autres sports.

Ils l'ont déjà expérimenté avec la compétition des U20.

Je suis partagé sur l'idée car beaucoup en ont abusé pour gagner du temps et hacher encore plus les matchs.

Modifié par manico