Aller au contenu

Handball


Lmarco
 Share

Messages recommandés

  • 3 months later...
  • 2 years later...

22-20 pour les  Norvégiennes. 

La France a bien débuté puis a eu un gros creux avec un moins 5. Puis les Bleues sont revenues dans la partie jusqu'à passer en tête à 5mns de la fin avec une Darleux monstrueuse mais entrée en jeu trop tard. Mais le finish était norvégien. 

Beau tournoi néanmoins. 

8eme sacre norvégien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
il y a 24 minutes, MisterFraiZ a dit :

D'une tristesse cette équipe de France. J'ai mal à mon handball ?

Sur ce match oui, mais faire une 1/2 c'est déjà pas mal. Battre la Norvège et la Hongrie, c'est très costaud. La Suede était meilleure à tous les niveaux ce soir. 

Ce soir il manquait le défenseur le plus solide (Lula Karabatic) et NGuessan, le seul capable de marquer de loin. 

Sans parler de l'absence de Niko Karabatic. On a eu un extraterrestre dans les buts pendant 15 ans, aujourd'hui on a des gardiens normaux. 

C'est normal de galérer lorsque les anciens, toujours là, doivent transmettre le flambeau. 

7 victoires 1 défaite, c'est un bon bilan. Essayons de choper le bronze. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends bien que des cadres manquaient. J'accepte également la défaite. Mais ce qui n'est pas pardonnable à ce niveau, ce sont les pertes de balles faciles. Le marché en fin de match m'a mis hors de moi et que dire de cette passe en fin de match à environ 3 min de la fin qui m'a achevé. 

Frustrant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 10 months later...
  • 2 months later...

La France de nouveau en demi-finale du championnat du monde après sa victoire sur l'Allemagne. En demi elle affrontera la Suède vendredi soir à Stockholm. L'autre demi-finale opposera 2 autres habitués, le Danemark et l'Espagne.

Il s'agira de la 14ème demi-finale pour la France sur les 16 derniers championnats du monde sur les 30 dernières années (1993 à 2023). Elle n'aura été absente des demi-finales seulement en 1999 et 2013 sur cette période, impressionnant. Évidemment aucune nation ne fait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
il y a 9 minutes, Clorith a dit :

C'est une impression, ou le speaker danois est pour la Norvège ???

Auto quote.. 

Pas une impression. Il fait acclamer chaque buteuse norvégienne et que dalle pour les buts des françaises...

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Dans le championnat d'Europe de handball, la France a battu l'Allemagne 33 à 30 dans une rencontre très agréable et avec une pression énorme du public allemand.

En 2eme mi-temps l'Allemagne n'a pas marqué de but pendant plus de 7 minutes. Et encore, le gardien français n'a pas été très efficace hormis en fin de match, contrairement à son homologue allemand.

Place au deuxième tour maintenant.

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a une heure, Clorith a dit :

C'est quand même des malades !!! Il n'y a que le hand pour de tels scénarios, aussi souvent, quand même !!!

Je ne regrette pas d'avoir regardé.

A la mi-temps, la France mène de 6 buts (17-11), je me suis dit c'est tranquille.

Puis le scénario improbable, les Suédois mettent 8 buts de plus que la France en 2eme mi-temps pour mener de 2 buts, et à une minute de la fin, je me dis que c'est fini.

A 15 secondes de la fin, on récupère la balle et je me dis que ça va être mission impossible.

Arrive la faute à la dernière seconde et ce but magnifique et improbable de Prandi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...