Aller au contenu

Handball


Lmarco
 Share

Messages recommandés

je verrai bien Philippe Garden

 

Surtout pas lui! J'ai été abonné au Phare de Chambéry, il n'a jamais su tirer profit de l'effectif que les dirigeants chambériens lui fournissait! Ils se pliaient en quatre pour lui! Et puis fallait voir ses choix, limite, il ne faisait jamais jouer Guillaume Joli par exemple.

 

Bon maintenant, il est au Qsg Handball, ce n'est plus les mêmes moyens, ça peut être un autre entraîneur, le résultat serait le même :D

 

 

Onesta jusqu'en 2017

 

C'est un très bon entraîneur mais il va falloir reconstruire au risque de finir comme les Russes, les Roumains ou les Suédois (excepté les JO), devenus quasiment anonymes dans le monde du handball après la gloire passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quand je vois le futur "7 majeur" de l'Equipe de France, je me fais pas bile, ça devrait faire mal ^^ ==> Honrubia, Accambray, Barachet, Abalo, Sorhaindo + Dumoulin dans les cages

Modifié par kev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Beaucoup de bruit pour si peu...

 

Karabatic, suspension annulée

La suspension de Nikola karabatic, Issam Dej et Dragan Gajic a été annulée vendredi.

 

Le jury d'appel de la FFHB a annulé, vendredi, la suspension de Nikola Karabatic, Issam Tej et Dragan Gajic. L'instance aurait distingué les cas de sept joueurs montpelliérains à l'époque des faits selon qu'ils ont ou non reconnu avoir directement parié contre leur club sur le score - la mi-temps. Karabatic avait été suspendu pour six matches par les membres de la commission disciplinaire de la LNH. Le joueur a nié être impliqué dans cette affaire et a continué de soutenir que c'est son amie qui a parié sans l'en avertir, utilisant à son insu son propre mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonne retraite à Didier Dinart... Un joueur énorme comme tous les gardiens aimeraient avoir dans leur équipe. le plus grand défenseur de tous les temps.

 

respect. Le plus grand défenseur de l'histoire du handball, je suis pas loin de penser la même chose également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu une fois en vrai en face... un monstre. J'étais gardien de hand (j'ai arrêté en 2007), et j'ai toujours eu un max de respect pour les mecs qui ont fait de l'ingrate tâche défensive leur métier. Il a magnifié l'art de bloquer, l'intimidation physique, le regard qui tue. Il faisait peur à l'arrière opposait, harcelait le pivot, il connaissait toutes les petites crasses que tu pouvais faire au mec pour éviter qu'il shoote proprement. Omeyer dans les cages, Dinart en défenseur et Jackson en pivot qui gratte les transmissions, c'était le rêve sur un terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Le Danemark, même à domicile, c'est tout à fait dans les cordes de cette équipe de France. Ils l'ont montré par le passé en battant la Croatie chez elle par exemple. Une inconnue qui aura une importance prépondérante: le niveau de l'arbitrage en finale. Avec 2 équipes aussi proches l'une de l'autre, l'arbitrage peut faire basculer le match du côté danois. Aux français de montrer dès le départ qu'ils sont plus forts et qu'ils ne les craignent pas. En espérant que l'on n'aura pas trop de temps faibles durant la rencontre et que notre Titi Omeyer, épaulé par le très bon Dumoulin, nous sorte une de ces performances dont il a le secret. Après son énorme match en demi, nul doute que Valentin Porte sera surveillé de près par les danois. Mais bon, on peut toujours compter sur les tauliers Narcisse et N. Karabatic, ainsi que sur l'imprévisible et toujours très précieux Abalo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais le palmarès d'Onesta en tant qu'entraineur et c'est 6 médailles d'or et 3 de bronzes sur les JO, Euro et championnat du monde... et une seule médaille d'argent mais c'était sur les jeux méditerranéens.

 

Bref, avec Onesta, la France n'a jamais loupé qu'une seule finale sur sept... et encore, c'était pas une compétition importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...