Aller au contenu

Handball


Lmarco
 Share

Messages recommandés

C'est quand même une belle perf ce que font les françaises, pour une équipe en reconstruction. Dommage que ce soit pas un peu plus télévisé.

Tous les matches passent sur Sport+, c'est déjà pas si mal je trouve ;) Après l'horaire de midi est foireux, mais c'est pas la 1ere fois que les Chinois nous font ch*er :lol:

 

(et pas la dernière ...) :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, j'étais même pas au courant. Il faut donc atteindre les demi finale pour que les medias en parlent 1 minimum (mis à part Sport+)?. Il ne me reste donc plus beaucoup de match pour vous embêter avec la Corée du Sud comme lors des derniers mondiaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les résultats de la Corée du Sud, elle peuvent être bien dégoutée, aprés tout dépend si c'est elles qui ont gagnées ou égalisées à la fin ou si c'est le contraire

 

Round préliminaire :

Corée - Kazaksthan 39-21

Cote d'Ivoire - Corée 26-35

Corée - Chine 33-25

Corée - Argentine 36-15 (code Ulla)

Espagne - Corée 28-27

 

Main round

Norvège - Corée 27-28

Corée - Hongrie 28-28

Roumanie - Corée 34-34

 

Match pour la 5ème place

Danemark - Corée 33-31

 

 

En attendant les 2 derniers matchs voilà le classement provisoire :

 

sm5952.jpg

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'est chaud patate le Tenuo !! :lol:

 

Là je mate la finlae que d'erreurs !!! Sans être fameuses les Bleues n'ont pour le moment que 2 buts de retard mais jamais elles ne sont passés devant les Russes, on fait la course derrière et on ne sent pas trop la flemme ... Faudrait un 2 min pour une ou 2 Russes, histoire d'enflammer le jeu des Françaises !

 

Allez on y croit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match ne m'a pas trés emballé, j'était encore crevé et puis entre commentaire France 2 et commentaire du stade avec l'ambiance et tout et tout qu'on à l'impression d'y être, mon choix est vite fait. En + France 2 montre pas le spectacle de pompom girl à la mi-temps :P.

 

 

Classement suite et fin :

 

4ème Espagne :wallbash:

3ème Norvège :101:

2ème France :good:

1ère Russie :latinette: :fete: :50:

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...