MisterFraiZ Posté(e) le 25 janvier 2018 Share Posté(e) le 25 janvier 2018 Cool enfin une chaîne publique et en plus juste avant le match de Lens Vendredi, c'est soirée sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 26 janvier 2018 Share Posté(e) le 26 janvier 2018 (modifié) Clairement on est pas dedans. Reprendre 6 buts à l'Espagne c'est mission impossible... je pense que je vais perdre mon paris du coup. Modifié le 26 janvier 2018 par robiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 26 janvier 2018 Share Posté(e) le 26 janvier 2018 (modifié) Bon Bin nul.... on a pas existé et on a pas vu le jour Modifié le 26 janvier 2018 par robiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 janvier 2018 Share Posté(e) le 26 janvier 2018 On a été que l'ombre de nous-même face à l'Espagne. Dommage, ils ne nous sont pas supérieurs pourtant, loin de là. Finalement on l'aura France - Danemark, mais ce sera pour la 3ème place. Je met une pièce sur la Suède pour la finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 mai 2018 Share Posté(e) le 26 mai 2018 Nantes et Montpellier en finale de ligue des champions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 20 décembre 2020 Share Posté(e) le 20 décembre 2020 Allez les filles ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 décembre 2020 Share Posté(e) le 20 décembre 2020 22-20 pour les Norvégiennes. La France a bien débuté puis a eu un gros creux avec un moins 5. Puis les Bleues sont revenues dans la partie jusqu'à passer en tête à 5mns de la fin avec une Darleux monstrueuse mais entrée en jeu trop tard. Mais le finish était norvégien. Beau tournoi néanmoins. 8eme sacre norvégien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 janvier 2021 Share Posté(e) le 29 janvier 2021 D'une tristesse cette équipe de France. J'ai mal à mon handball ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 29 janvier 2021 Share Posté(e) le 29 janvier 2021 il y a 24 minutes, MisterFraiZ a dit : D'une tristesse cette équipe de France. J'ai mal à mon handball ? Sur ce match oui, mais faire une 1/2 c'est déjà pas mal. Battre la Norvège et la Hongrie, c'est très costaud. La Suede était meilleure à tous les niveaux ce soir. Ce soir il manquait le défenseur le plus solide (Lula Karabatic) et NGuessan, le seul capable de marquer de loin. Sans parler de l'absence de Niko Karabatic. On a eu un extraterrestre dans les buts pendant 15 ans, aujourd'hui on a des gardiens normaux. C'est normal de galérer lorsque les anciens, toujours là, doivent transmettre le flambeau. 7 victoires 1 défaite, c'est un bon bilan. Essayons de choper le bronze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 janvier 2021 Share Posté(e) le 29 janvier 2021 J'entends bien que des cadres manquaient. J'accepte également la défaite. Mais ce qui n'est pas pardonnable à ce niveau, ce sont les pertes de balles faciles. Le marché en fin de match m'a mis hors de moi et que dire de cette passe en fin de match à environ 3 min de la fin qui m'a achevé. Frustrant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 17 décembre 2021 Share Posté(e) le 17 décembre 2021 oooh le kiff cette demi finale contre le Danemark. Elles ont couru tout le match après le score et elles reviennent au score en fin de match pour prendre l'avantage ensuite et ne plus rien lâcher ? RDV dimanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paimon Posté(e) le 26 octobre 2022 Share Posté(e) le 26 octobre 2022 slt. y a-t-il quelqu'un vivant ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 26 octobre 2022 Share Posté(e) le 26 octobre 2022 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 janvier 2023 Share Posté(e) le 25 janvier 2023 La France de nouveau en demi-finale du championnat du monde après sa victoire sur l'Allemagne. En demi elle affrontera la Suède vendredi soir à Stockholm. L'autre demi-finale opposera 2 autres habitués, le Danemark et l'Espagne. Il s'agira de la 14ème demi-finale pour la France sur les 16 derniers championnats du monde sur les 30 dernières années (1993 à 2023). Elle n'aura été absente des demi-finales seulement en 1999 et 2013 sur cette période, impressionnant. Évidemment aucune nation ne fait mieux. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 17 décembre 2023 Share Posté(e) le 17 décembre 2023 C'est une impression, ou le speaker danois est pour la Norvège ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 17 décembre 2023 Share Posté(e) le 17 décembre 2023 (modifié) Purée, c'est parti sur des bases de fou !! Modifié le 17 décembre 2023 par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 17 décembre 2023 Share Posté(e) le 17 décembre 2023 (modifié) il y a 9 minutes, Clorith a dit : C'est une impression, ou le speaker danois est pour la Norvège ??? Auto quote.. Pas une impression. Il fait acclamer chaque buteuse norvégienne et que dalle pour les buts des françaises... Modifié le 17 décembre 2023 par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 17 décembre 2023 Share Posté(e) le 17 décembre 2023 20-17 à la mi-temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 17 décembre 2023 Share Posté(e) le 17 décembre 2023 (modifié) Allez hop ! Championnes du Monde !!! Modifié le 17 décembre 2023 par Clorith Othian et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 16 janvier Share Posté(e) le 16 janvier (modifié) Dans le championnat d'Europe de handball, la France a battu l'Allemagne 33 à 30 dans une rencontre très agréable et avec une pression énorme du public allemand. En 2eme mi-temps l'Allemagne n'a pas marqué de but pendant plus de 7 minutes. Et encore, le gardien français n'a pas été très efficace hormis en fin de match, contrairement à son homologue allemand. Place au deuxième tour maintenant. Modifié le 16 janvier par RCL Warszawa West'ier, Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 janvier Share Posté(e) le 26 janvier La France en finale de l'Euro après sa victoire sur la Suède après prolongation. Et surtout grâce à l'égalisation de Prandi à la dernière seconde. La France était menée de 2 buts à moins d'une minute de la fin du temps réglementaire. Clorith, RCL Warszawa et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 26 janvier Share Posté(e) le 26 janvier C'est quand même des malades !!! Il n'y a que le hand pour de tels scénarios, aussi souvent, quand même !!! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 26 janvier Share Posté(e) le 26 janvier il y a une heure, Clorith a dit : C'est quand même des malades !!! Il n'y a que le hand pour de tels scénarios, aussi souvent, quand même !!! Je ne regrette pas d'avoir regardé. A la mi-temps, la France mène de 6 buts (17-11), je me suis dit c'est tranquille. Puis le scénario improbable, les Suédois mettent 8 buts de plus que la France en 2eme mi-temps pour mener de 2 buts, et à une minute de la fin, je me dis que c'est fini. A 15 secondes de la fin, on récupère la balle et je me dis que ça va être mission impossible. Arrive la faute à la dernière seconde et ce but magnifique et improbable de Prandi! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 26 janvier Share Posté(e) le 26 janvier MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 27 janvier Share Posté(e) le 27 janvier Il l'a déjà fait en championnat... https://www.youtube.com/watch?v=g6l2Wrr2ZGk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés