Kwarkz Posté(e) le 24 mai 2021 Posté(e) le 24 mai 2021 Il y a 3 heures, riv' a dit : Salut à tous ! Inscrit sur le forum en 2007 (14 fucking longues années), je n'ai pas participé depuis un bail (2014 si j'en crois mon profil), donc je repasse par la case départ ! Je suis donc Alexandre, j'ai 29 ans et je suis désormais expatrié dans l'Ouest de la France. Premier match à Bollaert en février 2004 (Lens-Lyon avec le coup-franc mythique de Wagneau Eloi), abonné en Marek entre 2006 et 2014. L'année à la Licorne puis mes déménagements successifs à Paris et dans l'Ouest pour raisons pros m'ont fait m'éloigner physiquement de Bollaert mais pas dans l'esprit. D'ailleurs, j'ai écrit un bouquin et un magazine dédiés au Racing, dont Madeinelens a très généreusement fait la publicité ! Je ne sais pas si je participerai énormément mais j'ai été incité à revenir par Massif, ami et membre de ce forum ! A bientôt ! ? Bienvenue! Et félicitations pour ton livre et tes magasines! D'ailleurs, petite question: est-ce que tu livres au Canada? riv' a réagi à ceci 1 Citer
robiwan Posté(e) le 24 mai 2021 Posté(e) le 24 mai 2021 (modifié) Il y a 4 heures, riv' a dit : Salut à tous ! Inscrit sur le forum en 2007 (14 fucking longues années), je n'ai pas participé depuis un bail (2014 si j'en crois mon profil), donc je repasse par la case départ ! Je suis donc Alexandre, j'ai 29 ans et je suis désormais expatrié dans l'Ouest de la France.Premier match à Bollaert en février 2004 (Lens-Lyon avec le coup-franc mythique de Wagneau Eloi), abonné en Marek entre 2006 et 2014. L'année à la Licorne puis mes déménagements successifs à Paris et dans l'Ouest pour raisons pros m'ont fait m'éloigner physiquement de Bollaert mais pas dans l'esprit. D'ailleurs, j'ai écrit un bouquin et un magazine dédiés au Racing, dont Madeinelens a très généreusement fait la publicité ! Je ne sais pas si je participerai énormément mais j'ai été incité à revenir par Massif, ami et membre de ce forum ! A bientôt ! ? Je m'en rappelle, il neigeait ce jour là (neige fondu je crois) , j'étais congelé et ce coup franc nous a tous réchauffé. J'étais en lepagnot avec le frangin. Modifié le 24 mai 2021 par robiwan riv' a réagi à ceci 1 Citer
Tagota Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 Le 24/05/2021 à 15:02, Hypofrites a dit : Re bienvenue l'ami ! De quel coin dans l'ouest ? J'y vis également. A l'ouest c'était les cochons La terre c'était du gazon le ciel la pluie par portion les hommes buvaient des canons riv', Thomas, Hypofrites et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
riv' Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 Je suis dans la campagne à proximité de Saumur, à quelques kilomètres de Bourgueil. Nous avons donc effectivement de quoi boire des canons ! ? Lens-Lyon 2004 s'est bien joué sous la neige fondue oui^^ Concernant les livraisons à l'étranger je ne connais pas les modalités mais cela fait partie des prochains points que je dois voir avec la Poste puisque j'ai eu deux/trois demandes en ce sens. Merci à tous en tous cas ! Hypofrites et Kwarkz ont réagi à ceci 1 1 Citer
Tagota Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 Il y a 2 heures, riv' a dit : Je suis dans la campagne à proximité de Saumur, à quelques kilomètres de Bourgueil. Nous avons donc effectivement de quoi boire des canons ! ? très sympa ce coin. la douceur angevine. Citer
robiwan Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 (modifié) Il y a 9 heures, riv' a dit : Je suis dans la campagne à proximité de Saumur, à quelques kilomètres de Bourgueil. Nous avons donc effectivement de quoi boire des canons ! ? Lens-Lyon 2004 s'est bien joué sous la neige fondue oui^^ Concernant les livraisons à l'étranger je ne connais pas les modalités mais cela fait partie des prochains points que je dois voir avec la Poste puisque j'ai eu deux/trois demandes en ce sens. Merci à tous en tous cas ! La coulée de serrant ? le savennieres ?, le saint Nicolas de bourgeuil ? tu peux m'envoyer des caisses quand tu veux. Modifié le 28 mai 2021 par robiwan Citer
Tagota Posté(e) le 31 mai 2021 Posté(e) le 31 mai 2021 Le 28/05/2021 à 21:17, robiwan a dit : La coulée de serrant ? j'en ai offert une bouteille à un pote. j'ai hâte de la gouter ! Un monument de la Biodynamie. Citer
robiwan Posté(e) le 31 mai 2021 Posté(e) le 31 mai 2021 il y a 52 minutes, Tagota a dit : j'en ai offert une bouteille à un pote. j'ai hâte de la gouter ! Un monument de la Biodynamie. Tu ne le regretteras pas, c'est sans doute un des meilleurs blanc que j'ai goûté, et pourtant j'habite à 2 pas de la Bourgogne où il y en a des excellents aussi. Citer
Tagota Posté(e) le 31 mai 2021 Posté(e) le 31 mai 2021 Il y a 1 heure, robiwan a dit : Tu ne le regretteras pas, c'est sans doute un des meilleurs blanc que j'ai goûté, et pourtant j'habite à 2 pas de la Bourgogne où il y en a des excellents aussi. c'est sûr qu'il y a des merveilles en Bourgogne blanc avec encore des appellations abordables. En biodynamie également, j'adore le domaine Goisot et sort des Cote d'auxerre digne de Chablis 1er cru à prix très doux. Citer
killheure80 Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 bonjour , alors j ai 32 ans , je suis le racing depuis la saison 95/96 je crois . Originaire et vivant toujours en picardie .Si j aime le racing c est pour l ambiance biensur et dans les haut de france je ne connais aucun club qui lui arrive a la cheville meme si je suit l Amiens sc d un oeil . joueur preferés : Seydou Keita , Hilton , Utaka , Song meilleurs souvenirs au stade : Lens - milan ac , Lens - saint-etienne 3-3 CoeurO et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 il y a une heure, killheure80 a dit : bonjour , alors j ai 32 ans , je suis le racing depuis la saison 95/96 je crois . Originaire et vivant toujours en picardie .Si j aime le racing c est pour l ambiance biensur et dans les haut de france je ne connais aucun club qui lui arrive a la cheville meme si je suit l Amiens sc d un oeil . joueur preferés : Seydou Keita , Hilton , Utaka , Song meilleurs souvenirs au stade : Lens - milan ac , Lens - saint-etienne 3-3 Welcome ? killheure80 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 Bienvenue à toi ? et merci pour ta présentation killheure80 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 Il y a 13 heures, killheure80 a dit : bonjour , alors j ai 32 ans , je suis le racing depuis la saison 95/96 je crois . Originaire et vivant toujours en picardie .Si j aime le racing c est pour l ambiance biensur et dans les haut de france je ne connais aucun club qui lui arrive a la cheville meme si je suit l Amiens sc d un oeil . joueur preferés : Seydou Keita , Hilton , Utaka , Song meilleurs souvenirs au stade : Lens - milan ac , Lens - saint-etienne 3-3 Bienvenue à toi ? Citer
manico Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 il y a 5 minutes, Tavernier62 a dit : Bonjour à tous! Je lis depuis quelques années vos infos et je viens de me dire " pourquoi ne pas m'inscrire" donc me voici! Tavernier 40 ans, j'habite les alentours de Lens, je suis fan du rcl depuis la saison 96/97 ( un pote avait une place en trop ) Sinon à part le foot, j'aime la musique ( orientation rock ), les jeux vidéos, les films, séries, la bonne bière et la bonne bouffe. Au plaisir! Bienvenue à toi ? Citer
Hypofrites Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 Bienvenue à toi ! Tavernier62 a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 10 septembre 2021 Posté(e) le 10 septembre 2021 Bonjour, Je suis belge, 30 ans, je vis près d'Andorre en Espagne, et cela fait un peu plus de 10 ans que je supporte le club. Á l'époque j'étais fan du Royal Excelsior de Mouscron et le club disparaissait après des soucis financiers donc mon père m'avait emmenné à Bollaert. Je suis tombé amoureux comme presque tout le monde et depuis je m'y intéresse de près ou de loin. manico, MisterFraiZ, Hypofrites et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Messages recommandés