manico Posté(e) le 1 mai 2024 Posté(e) le 1 mai 2024 il y a une heure, CoeurO a dit : C'est la qu'on ce rend compte que Adjo te manques, qu'est ce que c'était constructif entre vous 😁 (humour...) Vu que tu parles de lui, je tiens quand même à souligner qu'il fait une énorme saison en termes de pronostics sur la rouste. Il est 7eme au classement national. vince et Jerem Coco ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 mai 2024 Posté(e) le 2 mai 2024 Le 30/04/2024 à 01:53, FreeBird49 a dit : Bon je n'avais pas vu ce topic donc j'y passe, car ici depuis peu. Je lis ce forum depuis 2 ou 3 ans. Il était temps de se lancer car c'est l'un des seuls où les gens restent correct et ça ne part pas dans tous les sens. Supporter du RCL depuis 35 ans environ. Je n'ai jamais habité dans le nord. Je suis du sud-ouest à l'origine. Je suis tombé dans le jaune et rouge grâce à un membre de ma famille qui vivait sang et or à 1000% (il a vecu à Lens une quarantaine d'années). Je suis venu à Bollaert 9 fois et j'ai pu voir Lens jouer à plusieurs occasions sur Bordeaux, Nantes, Toulouse et Niort. Pas de joueur favori mais j'aime les durs à cuire/besogneux (genre Kovacevic). Fan de NBA, NFL et rugby (mon "vrai" sport) Au plaisir de vous lire Bienvenue!!! FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 Moi c’est José je vous lis depuis longtemps, je me lance avec vous. j’aime la bière bollaert et le NPDC West'ier, Hypofrites, MisterFraiZ et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
manico Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 il y a 1 minute, Jose a dit : Moi c’est José je vous lis depuis longtemps, je me lance avec vous. j’aime la bière bollaert et le NPDC Bienvenue à toi 😉 Jose a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 Il habite à Beauvais, José ? Mears, manico, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 il y a 17 minutes, manico a dit : Bienvenue à toi 😉 Bienvenue à toi ! manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 il y a 12 minutes, Clorith a dit : Bienvenue à toi ! Moqueur... Citer
Clorith Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 il y a 32 minutes, Jose a dit : Moi c’est José je vous lis depuis longtemps, je me lance avec vous. j’aime la bière bollaert et le NPDC Bienvenue à toi ! Citer
CoeurO Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 il y a 51 minutes, Jose a dit : Moi c’est José je vous lis depuis longtemps, je me lance avec vous. j’aime la bière bollaert et le NPDC Tu as décidé d'oser José Bienvenue Jose et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Hypofrites Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 Salut @Jose ! Bienvenue parmi nous. Jose a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 Welcom José Jose a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 Bienvenue!!! Jose a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 Il y a 13 heures, Jose a dit : Moi c’est José je vous lis depuis longtemps, je me lance avec vous. j’aime la bière bollaert et le NPDC Tu veux des cookies ? Jose, MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
Hypofrites Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 Il y a 4 heures, MattGrinin a dit : Tu veux des cookies ? Ne te laisse pas tenter @Jose, ce sont les cookies du diable ! 😈 CoeurO, MisterFraiZ et Jose ont réagi à ceci 3 Citer
Jose Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 Il y a 7 heures, MattGrinin a dit : Tu veux des cookies ? Je suis plus salé sa passe mieux avec une bonne bière 😋 Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 Il y a 2 heures, Jose a dit : Je suis plus salé sa passe mieux avec une bonne bière 😋 Moi, avec la bière, j'aime tout, même les spéculoos trempés dedans !!! CoeurO, FreeBird49, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 il y a 51 minutes, Clorith a dit : Moi, avec la bière, j'aime tout, même les spéculoos trempés dedans !!! Hypofrites, MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
Itarese Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Bonjour et meilleurs voeux à tous , voeux de santé surtout c'est le plus important. Supporters depuis un peu plus de 50 ans , depuis que mon père (Mineur de fond) m'emmenait voir des matchs dans la Marek. Pas abonné mais j’arrive à aller voir quelques matchs chaque année, souvent en Delacourt et quelques fois invité en VIP. Je suis sur plusieurs forums lensois mais aussi d'équipe adverses avec le même pseudo à partir du moment où la discussion est possible (même s'il y a toujours quelques énergumènes un peu énervant dans chaque forum - suffit de pas leur répondre) West'ier, tibocm1, CoeurO et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Bienvenue à toi Itarese et mes meilleurs vœux également Itarese a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Bienvenue à toi. Bonne année également ! Itarese a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Bonjour Itarese, Content de te voir arriver sur le forum Made in Lens 🙂. Itarese a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Bienvenue @Itarese Content de te retrouver sur ce forum, la modération, le sérieux et la plaisanterie y sont garanties, pour notre plaisir à tous. MisterFraiZ, Clorith et Itarese ont réagi à ceci 2 1 Citer
Kwarkz Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Bienvenue Itarese! @CoeurO: merci de remplir le formulaire A38 et de le transmettre aux modos pour obtenir ta prime de référencement CoeurO et Itarese ont réagi à ceci 1 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 34 minutes, Kwarkz a dit : Bienvenue Itarese! @CoeurO: merci de remplir le formulaire A38 et de le transmettre aux modos pour obtenir ta prime de référencement D'abord il faut fournir le formulaire bleu Itarese et Kwarkz ont réagi à ceci 1 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 54 minutes, Kwarkz a dit : Bienvenue Itarese! @CoeurO: merci de remplir le formulaire A38 et de le transmettre aux modos pour obtenir ta prime de référencement Mais tu sais que mon commentaire n'est pas si anodin, sur notre précédent forum c'était la chienlit car aucun modo, c'est pourquoi j'apprécie vraiment le respect et la modération qui règne ici, tout le monde sait que j'en plaisante et j'en abuse. D'ailleurs je vous adresse à tous mes meilleurs vœux pour 2025, surtout....aux modo 😁 FreeBird49, MisterFraiZ, Itarese et 1 autre ont réagi à ceci 2 1 1 Citer
Messages recommandés