Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, CoeurO a dit :

C'est la qu'on ce rend compte que Adjo te manques, qu'est ce que c'était constructif entre vous 😁

(humour...) 

Vu que tu parles de lui, je tiens quand même à souligner qu'il fait une énorme saison en termes de pronostics sur la rouste. Il est 7eme au classement national.

Posté(e)
Le 30/04/2024 à 01:53, FreeBird49 a dit :

Bon je n'avais pas vu ce topic donc j'y passe, car ici depuis peu.

Je lis ce forum depuis 2 ou 3 ans. Il était temps de se lancer car c'est l'un des seuls où les gens restent correct et ça ne part pas dans tous les sens.

Supporter du RCL depuis 35 ans environ. Je n'ai jamais habité dans le nord. Je suis du sud-ouest à l'origine. Je suis tombé dans le jaune et rouge grâce à un membre de ma famille qui vivait sang et or à 1000% (il a vecu à Lens une quarantaine d'années).

Je suis venu à Bollaert 9 fois et j'ai pu voir Lens jouer à plusieurs occasions sur Bordeaux, Nantes, Toulouse et Niort.

Pas de joueur favori mais j'aime les durs à cuire/besogneux (genre Kovacevic). 

Fan de NBA, NFL et rugby (mon "vrai" sport)

Au plaisir de vous lire :biere:

Bienvenue!!!

• 2 months later...
Posté(e)
il y a 32 minutes, Jose a dit :

Moi c’est José je vous lis depuis longtemps, je me lance avec vous.

j’aime la bière bollaert et le NPDC

Bienvenue à toi !

• 5 months later...
Posté(e)

Bonjour et meilleurs voeux à tous , voeux de santé surtout c'est le plus important.

Supporters depuis un peu plus de 50 ans , depuis que mon père (Mineur de fond) m'emmenait voir des matchs dans la Marek.

Pas abonné mais j’arrive à aller voir quelques matchs chaque année, souvent en Delacourt et quelques fois invité en VIP.

Je suis sur plusieurs forums lensois mais aussi d'équipe adverses avec le même pseudo à partir du moment où la discussion est possible (même s'il y a toujours quelques énergumènes un peu énervant dans chaque forum - suffit de pas leur répondre)

Posté(e)
il y a 54 minutes, Kwarkz a dit :

Bienvenue Itarese!

@CoeurO: merci de remplir le formulaire A38 et de le transmettre aux modos pour obtenir ta prime de référencement 

Mais tu sais que mon commentaire n'est pas si anodin, sur notre précédent forum c'était la chienlit car aucun modo, c'est pourquoi j'apprécie vraiment le respect et la modération qui règne ici, tout le monde sait que j'en plaisante et j'en abuse. 

D'ailleurs je vous adresse à tous mes meilleurs vœux pour 2025, surtout....aux modo 😁