karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, enti a dit : J'ai juste listé les second couteaux (sauf Sarr, car on manque de profondeur à gauche). Rien de sérieux. Quoique devant, je suis sûr qu'on aura Guilavogui et Sotoca. Au temps pour moi. Je pense et j'espere, qu'on aura le droit a 1 cadre par ligne pour rassurer, pas plus. et aussi pour redonner du rythme a certains Genre un: Gurtner Ganiou Baidoo Sarr Saud Bulatovic/Thomasson Sylla/Ojediran Machado Sotoca Sima/Guilavogui/Bermont Fofana Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Sima/Guilavogui/Bermont Tu ne veux pas céder face à la préférence évidente de Sage Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, enti a dit : Tu ne veux pas céder face à la préférence évidente de Sage hahahaha. J'ai ma petite idee sur qui va jouer. Mais sincèrement, je suis Bermont, je joue pas ce match... je demande un transfert dans la foulée au mercato d'hiver. (encore plus pour Fofana et Sylla/bulatovic. Eux, a leur place, c'est meme pas un pret que je demanderais dans ce cas la, mais un transfert sec ) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Honnêtement, vu le positionnement du match, à savoir une semaine après Nice, je vois bien Sage mettre une équipe A'. L'opportunité est trop belle de passer un tour puis deux afin de garder un rythme en Janvier. Pour moi, il va aligner un truc proche du onze des titulaires. On verra peut-être de la rotation sur les pistons et au milieu à la place de Sangaré mais pas plus... Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures 1 seul match entre 2 clubs de L1 pour ce premier tirage. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On doit aligner un certains nombre de joueurs sur la feuille de match qui sont sur la feuille de match précédente/suivante ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 59 minutes, enti a dit : RC Lens - Aulnoye (N2) !! Mon ancien club ASA ça jouait sur le terrain à côté de Vallourec , dans les années 70 j'allais les voir sur les tribunes en bois. Citer
y0ru Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Déjà si on joue à Valenciennes on ne sera pas surpris par un petit terrain impraticable Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 46 minutes, mArT a dit : On doit aligner un certains nombre de joueurs sur la feuille de match qui sont sur la feuille de match précédente/suivante ? Article 7.3 §5 du règlement de la Coupe de France : Durant la compétition propre, sauf pour les matchs de Coupe de France se déroulant sur une période internationale FIFA seniors masculines, les clubs sont tenus de faire figurer sur la feuille d’arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à l’une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première. En cas de non-respect de cette modalité, le club responsable fait l’objet des sanctions suivantes : - match perdu. - exclusion éventuelle de l’épreuve la saison suivante. - consignation des parts de recette et du bénéfice des répartitions provenant des contrats publicitaires et de télévision. Pour info, Caen, qui était en L2 à l'époque, a perdu sur tapis vert contre Longuenesse (PH) en 2006 pour cette raison. Modifié il y a 1 heure par RCL14920 Moreira_du_63, y0ru et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, Clorith a dit : Sinon, il y aura un très intéressant Nice - Saint-Etienne ! Les supporters verts à Nice, ça va donner. Plus le niveau actuel des deux équipes, il peut y avoir match ! Ma main à couper qu'ils seront interdits de déplacement. Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 23 minutes, RCL14920 a dit : Article 7.3 §5 du règlement de la Coupe de France : Durant la compétition propre, sauf pour les matchs de Coupe de France se déroulant sur une période internationale FIFA seniors masculines, les clubs sont tenus de faire figurer sur la feuille d’arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à l’une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première. En cas de non-respect de cette modalité, le club responsable fait l’objet des sanctions suivantes : - match perdu. - exclusion éventuelle de l’épreuve la saison suivante. - consignation des parts de recette et du bénéfice des répartitions provenant des contrats publicitaires et de télévision. Pour info, Caen, qui était en L2 à l'époque, a perdu sur tapis vert contre Longuenesse (PH) en 2006 pour cette raison. On verra donc à nouveau Saud, Machado et Sotoca rentrer contre Nantes, et Guilavogui contre Nice. Avec le reste de la charnière centrale, ça fera 7, et même 8 avec le remplaçant de Thomasson contre Nantes. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 1 minute, enti a dit : On verra donc à nouveau Saud, Machado et Sotoca rentrer contre Nantes, et Guilavogui contre Nice. Avec le reste de la charnière centrale, ça fera 7, et même 8 avec le remplaçant de Thomasson contre Nantes. Sauf erreur de ma part, les joueurs n’ont pas besoin d’entrer en jeu, mais simplement d’être sur la feuille de match pour être considéré comme « ayant pris part à une rencontre officielle ». Modifié il y a 1 heure par karldu91 y0ru et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : On sait aussi à quel point perdre contre une équipe très inférieure peut engendrer une spirale négative. Sage connait bien le foot amateur, il sait bien que les joueurs de N2 ne leur feront aucun cadeau ! Il connait aussi très bien Feignies puisqu'il les a joué l'année dernière avec Lyon, aussi en 32èmes de finale. Lyon avait gagné péniblement 2-1, en mettant le deuxième qu'à la 88ème. Match joué à Valenciennes. Et pour ceux qui s'attendent à beaucoup de turnover avec 8 jeunes sur le terrain, vous allez vite déchanter. La compo lyonnaise lors de ce match : Descamps - Kumbedi, Mata, Niakhaté, Abner - Caqueret, Tessmann, Tolisso - Benrahma, Lacazette, Fofana. Les entrants : Veretout, Cherki, Mikautadze, Matic, Molebe. Citer
West'ier Posté(e) il y a 7 minutes Posté(e) il y a 7 minutes (modifié) Le directeur général du club lensois, Benjamin Parrot, commente. « Affronter l’Entente Feignies-Aulnoye, club de National 2, s’inscrit pleinement dans cette tradition : un duel régional, une belle atmosphère en perspective, et l’occasion de jouer un club respecté de notre territoire. Nous aborderons ce déplacement avec sérieux, humilité et respect pour notre adversaire. La Coupe de France nous rappelle chaque année que les valeurs de solidarité, de dépassement et de passion ne connaissent pas de divisions. Nous souhaitons que cette rencontre, à l’approche de la fin de l’année, soit une fête pour tous : pour les supporters, pour la région et pour le football. » De son côté, Pierre Sage retrouvera une vieille connaissance ! « C’est une équipe que j’ai rencontrée l’année dernière à ce même stade de la compétition et nous avions joué à Valenciennes (victoire 1-2 de l’OL). C’était un match très difficile et aujourd’hui ils se sont renforcés, je sais qu’ils font une saison plutôt louable. C’est un match qu’il faudra considérer comme une étape pour un bon parcours en Coupe de France, parce que quand on est une équipe de première division, notre seule obligation est de battre les équipes de niveaux inférieurs et de faire des performances contre des équipes de même niveau que nous, de manière à aller au bout. Première étape, étape qu’il faudra bien négocier et qu’on appréhendera avec tout le sérieux nécessaire pour se qualifier. » Aux tours précédent, Feignies-Aulnoye a évincé les clubs suivants : La Madeleine (4e tour, R3) : 0-2 Biache Saint Vaast (5e tour, R3) : 0-4 Montigny-en-Gohelle (6e tour, R1) : 2-2, 3-5 tab Cambrai (7e tour, R1) : 0-4 l’APM Metz (8e tour, R1) : 0-2 Feignies-Aulnoye pourrait accueillir le RC Lens au Stade du Hainaut de Valenciennes le week-end du 20 décembre. (Lensois.com) Modifié il y a 7 minutes par West'ier Citer
Messages recommandés