massif Posté(e) mardi à 19:45 Posté(e) mardi à 19:45 il y a 6 minutes, Clorith a dit : Ben 2-0 pour les Carnavaleux ! C'est quoi ce délire ? 😂 Citer
tibocm1 Posté(e) mardi à 19:53 Posté(e) mardi à 19:53 Ça aurait le mérite d’enterrer les ambitions européennes. Citer
karldu91 Posté(e) mardi à 19:57 Posté(e) mardi à 19:57 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Ça aurait le mérite d’enterrer les ambitions européennes. On est tout aussi loin de la 7eme place … 😂 Citer
tactac Posté(e) mardi à 20:03 Posté(e) mardi à 20:03 Peu importe le résultat final c’est incroyable ce qu’ils ont fait. Citer
hunter001 Posté(e) mardi à 20:07 Posté(e) mardi à 20:07 Ca joue mieux qu a Lens et bon nombre de club de L1 Citer
CoeurO Posté(e) mardi à 20:09 Posté(e) mardi à 20:09 il y a 28 minutes, Iron_02 a dit : L'attaque de Dunkerque plus efficace que celle de Lens C'est parce qu'il manque 2 ans a Sotoca pour avoir l’âge de Courtet, mais on y arrive à l'âge de la maturité RCL14920, Clorith et Iron_02 ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) mardi à 20:20 Posté(e) mardi à 20:20 Terrible deux buts aux pires moments, fin et début de MT. Et sur les images le 2e pas corner, pff c'est frustrant quand on a les moyens techniques pour éviter ça Clorith a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) mardi à 20:21 Posté(e) mardi à 20:21 Allez l'arbitre qui met son beau maillot du PSG, Dunkerque va bien se faire mettre par la fédé Citer
kikov Posté(e) mardi à 20:25 Posté(e) mardi à 20:25 il y a 4 minutes, mArT a dit : Terrible deux buts aux pires moments, fin et début de MT. Et sur les images le 2e pas corner, pff c'est frustrant quand on a les moyens techniques pour éviter Les consignes ont été passées à l'arbitre à la mi-temps, c'est assez clair Citer
hunter001 Posté(e) mardi à 20:31 Posté(e) mardi à 20:31 il y a 4 minutes, kikov a dit : Les consignes ont été passées à l'arbitre à la mi-temps, c'est assez clair Moue je ne crois pas, c est frustrant mais a vitesse reelle je pensais aussi au corner. Et je ne crois pas que la var puisse revenir sur un corner Citer
kikov Posté(e) mardi à 20:33 Posté(e) mardi à 20:33 à l’instant, hunter001 a dit : Moue je ne crois pas, c est frustrant mais a vitesse reelle je pensais aussi au corner. Et je ne crois pas que la var puisse revenir sur un corner Je trouve assez net à vitesse réelle que la tête de Marquinhos n'est pas déviée, les commentateurs étaient du même avis d'ailleurs Citer
kikov Posté(e) mardi à 20:42 Posté(e) mardi à 20:42 Et ça va finir sur "ah ils ont été vaillants les Dunkerquois, bravo bien joué mais le PSG était trop fort", alors que les dés étaient pipés. Que ce club de merde ne soit jamais champion d'Europe Citer
Toten Posté(e) mardi à 21:09 Posté(e) mardi à 21:09 Heureusement que le PSG est là pour mettre du suspense en championnat et en coupe! Citer
kikov Posté(e) mardi à 21:29 Posté(e) mardi à 21:29 C'est comme en 2000 avec Calais, la FFF ne peut pas imaginer envoyer un petit en coupe d'Europe, et comme de l'autre côté il ne reste que Reims ou Cannes, il faut donner un coup de pouce à Paris quand il ne s'en sort pas tout seul Citer
fleurdelens Posté(e) hier à 06:26 Posté(e) hier à 06:26 J'aurais mille fois préféré que ce soit Dunkerque mais bon, porter des accusations de fraude comme ça, tranquillement, sans autre preuve que de voir ceux qu'on n'aime pas en profiter c'est quand même gênant. Dans l'air du temps mais gênant... daykatana, enti, dede62137 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
hunter001 Posté(e) hier à 06:33 Posté(e) hier à 06:33 il n'y a aucune fraude, le règlement a été respecté, point. a vitesse réelle meme moi je pensais au corner, donc l'arbitre centrale ne peut pas forcément voir qu'il y a 6m et non corner. et la VAR n'a pas le droit de revenir sur le corner, ce qui en soit est débile mais c'est le réglement. donc pas de triche ou quoique ce soit. c'est un peu comme les HJ limite que les arbitres n'osent plus signaler, si y a but de toute façon y a la var pour assurer le HJ. par contre si ca abouti sur un corner, ben tu l'as dans l'os. y avait hors jeu mais la var ne peut rien faire. la var est loin d'être parfaite et demande encore a être ajusté, mais on ne peut pas changer le règlement sur une action spécial juste parceque ca arrange une équipe. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 08:00 Posté(e) hier à 08:00 Ne pas oublier la main flagrante du Dunkerquois dans la surface à 1-0. Le match aurait été tout autre avec un penalty pour le PSG à ce moment. L'arbitre a fait des erreurs, mais dans les deux sens. Pas de scandale pour moi. CoeurO, jojo62, dede62137 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 08:27 Posté(e) hier à 08:27 Il y a 1 heure, hunter001 a dit : il n'y a aucune fraude, le règlement a été respecté, point. a vitesse réelle meme moi je pensais au corner, donc l'arbitre centrale ne peut pas forcément voir qu'il y a 6m et non corner. et la VAR n'a pas le droit de revenir sur le corner, ce qui en soit est débile mais c'est le réglement. donc pas de triche ou quoique ce soit. c'est un peu comme les HJ limite que les arbitres n'osent plus signaler, si y a but de toute façon y a la var pour assurer le HJ. par contre si ca abouti sur un corner, ben tu l'as dans l'os. y avait hors jeu mais la var ne peut rien faire. la var est loin d'être parfaite et demande encore a être ajusté, mais on ne peut pas changer le règlement sur une action spécial juste parceque ca arrange une équipe. Hier soir, sur l’Équipe 21, des consultants disaient qu'à leur avis, des arbitres avaient, déjà, sifflé une faute bidon sur un corner après s'être rendu compte qu'ils l'avaient donné par erreur. Certains soupçonnaient, même, que la VAR ait déjà prévenu officieusement l'arbitre qu'il avait donné un corner par erreur pour qu'il puisse réparer cette erreur en sifflant une faute. C'est vrai qu'il y a, systématiquement, tellement d'accrochages sur les corners que c'est facile de trouver un prétexte pour siffler une faute. Autant, je pense que pense que la première éventualité, l'arbitre qui se rend compte immédiatement se son erreur et qui la "répare", peut être réelle, autant je pense que la 2ème, l'intervention officieuse de la VAR, semble tirée par les cheveux. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures en tout cas, j'ai aimé la spontanéité et le culot de l'USLD. Bardelli, skytta et, surtout, yassine, m'ont tapé dans l'oeil ! yassine vient de N2 !!! Mais bordel, pourquoi on ne scrute pas de tels joueurs ???? La cellule de recrutement dunkerquoise a bien plus d'inspiration que celle du RC Lens ... Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Il y a 1 heure, jojo62 a dit : en tout cas, j'ai aimé la spontanéité et le culot de l'USLD. Bardelli, skytta et, surtout, yassine, m'ont tapé dans l'oeil ! yassine vient de N2 !!! Mais bordel, pourquoi on ne scrute pas de tels joueurs ???? La cellule de recrutement dunkerquoise a bien plus d'inspiration que celle du RC Lens ... Ces dernières années on a découvert pas mal de joueurs quand même. Le dernier en date est El aynaoui. Avant on avait été cherché Khuzanov totalement inconnu de beaucoup (pour ne pas dire de tout le monde). Attention aussi à ce qu'on peut percevoir d'un joueur qui fait le match de sa vie et ce qu'il donnerait à haut niveau sur le long terme. Modifié il y a 16 heures par fleurdelens Citer
jojo62 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 34 minutes, fleurdelens a dit : Ces dernières années on a découvert pas mal de joueurs quand même. Le dernier en date est El aynaoui. Avant on avait été cherché Khuzanov totalement inconnu de beaucoup (pour ne pas dire de tout le monde). Attention aussi à ce qu'on peut percevoir d'un joueur qui fait le match de sa vie et ce qu'il donnerait à haut niveau sur le long terme. Je parlais de Lopez et sa team Citer
West'ier Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Arrêt extraordinaire de Yehvann Diouf. Citer
manico Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 29 minutes, West'ier a dit : Arrêt extraordinaire de Yehvann Diouf. Lui c'est le type de gardien que j'aimerais chez nous. Citer
manico Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures On aura donc une finale qui opposera Nasser à son valet Jean-Bière. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés