manico Posté(e) le 28 février 2023 Share Posté(e) le 28 février 2023 Comment c'est possible qu'il n'y ait même pas eu le moindre jaune sorti dans ce match avec toutes les énormes fautes qu'il y a eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 février 2023 Share Posté(e) le 28 février 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Comment c'est possible qu'il n'y ait même pas eu le moindre jaune sorti dans ce match avec toutes les énormes fautes qu'il y a eu. Si, le Grenoblois l'a prit. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 février 2023 Share Posté(e) le 28 février 2023 N'empêche, cette faute du joueur de Grenoble, c'est orange même rouge logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 février 2023 Share Posté(e) le 28 février 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : N'empêche, cette faute du joueur de Grenoble, c'est orange même rouge logique. Bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 28 février 2023 Share Posté(e) le 28 février 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : N'empêche, cette faute du joueur de Grenoble, c'est orange même rouge logique. Clairement. Mais au moins elle a été cohérente avec son arbitrage nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 février 2023 Share Posté(e) le 28 février 2023 Qu'est ce qu'il est nul Dembélé. La passe de Cherki est parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 28 février 2023 Share Posté(e) le 28 février 2023 Lyon serre vraiment les fesses. Il est pas mauvais l'ailier gauche grenoblois, Phaeton Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 28 février 2023 Share Posté(e) le 28 février 2023 à l’instant, neegh a dit : Lyon serre vraiment les fesses. Il est pas mauvais l'ailier gauche grenoblois, Phaeton Entre lui et Bai, effectivement ce n'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 février 2023 Share Posté(e) le 28 février 2023 Frustrant pour les Grenoblois, j'aurais un peu la haine. Déjà que je l'ai un peu. 😅 neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 février 2023 Share Posté(e) le 28 février 2023 J'espère que Lyon va se taper l'OM en demi. Avec la chatte qu'ils ont, ça sera le vainqueur de Toulouse-Rodez à domicile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 février 2023 Share Posté(e) le 28 février 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : J'espère que Lyon va se taper l'OM en demi. Avec la chatte qu'ils ont, ça sera le vainqueur de Toulouse-Rodez à domicile. l'OM doit encore sortir Annecy, difficile quand il y a Ibrahima Baldé en face.. daykatana a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 février 2023 Share Posté(e) le 28 février 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J'espère que Lyon va se taper l'OM en demi. Avec la chatte qu'ils ont, ça sera le vainqueur de Toulouse-Rodez à domicile. Marseille et Lyon à domicile comme dab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 28 février 2023 Share Posté(e) le 28 février 2023 il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : J'espère que Lyon va se taper l'OM en demi. Avec la chatte qu'ils ont, ça sera le vainqueur de Toulouse-Rodez à domicile. Lyon-Lens chez eux je le sens gros comme une maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 février 2023 Share Posté(e) le 28 février 2023 il y a 2 minutes, neegh a dit : Lyon-Lens chez eux je le sens gros comme une maison Encore faut-il gagner à Nantes d'abord, ce qui est loin d'être fait. jerem971 et neegh ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 Toulouse qui mènent 3-0 au bout de 10 minutes, tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 Sahi Dion qui égalise, il n'y a rien de fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 Manque plus que l'OM se chie dessus et se fasse éliminer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 Merci Rongier pour ce contrôle raté ! PTDRRRRRRR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 Nantes qui va nous faire un back to back, si ça continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Nantes qui va nous faire un back to back, si ça continue. Yep, ou Baldé qui va Annecy remporter une CDF avant Lens, c'est fort. 😂 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 L'arbitre montre sa montre à chaque fois. Hâte de voir le temps additionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 C'est chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 Voilà a différence entre Lens et Marseille. L'arbitre va voir le ralenti.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 Quand c'est Marseille il y a la VAR 🤡 Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 Comme par hasard. Tu peux pas siffler main là. À la limite, il y a faute après je pense.. Le pire c'est que Vitinha était HJ sur le centre de Guendouzi. C'est terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés