Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Elle n'est pas énorme la faute non plus, il en rajoute beaucoup Under.

Même s'il tombe avant il y aurait eu faute quand même ^^ 

Tu vois bien Ramos lui foncer dessus en retard comme un bœuf.

D'ailleurs Ramos tombe sur lui

Posté(e)

Elle n'est pas énorme la faute non plus, il en rajoute beaucoup Under.

Il est en retard pour moi, franchement il n'y a strictement à dire. Tu siffles celle de Dembélé à la CDM, tu siffles là et elle me paraît plus flagrante ici.

Posté(e)
il y a 1 minute, Hiker a dit :

Le Bayern c'est pas non plus la folie cette année.

Certes, il reste sur 2 victoires là. C'est surtout l'absence de Mbappé qui est preoccupante car lui aurait pu prendre la profondeur mais là c'est compliqué..

Posté(e)

Après galtier joue sans Hugo aussi pas de vrai attaquant donc, et encore moins de vitesse malgré leur contre (oui manque un mbappe, mais rien qu'un hugo E pourrait en profiter des espaces)

Posté(e)
à l’instant, fleurdelens a dit :

Il est payé Cissé pour ce qu'il dit? Je veux bien le faire dans ce cas. Pour moins cher.

Il est éclaté au sol, pire commentateur de tous les temps.

Posté(e)

A voir si Marseille va tenir sur la durée du match.

Comme souvent, Marseille donne tout sans la première mi-temps, voir première heure. Si ça reste à 1-0 jusqu'à la 60eme, je vois bien Paris égaliser.

Posté(e)

Un match qui tient ses promesses pour le moment après un très bon Lyon - Lille. On a quand même du jeu de plus en plus intéressant dans nos équipes de ligue 1, dommage que ça ne se concrétise toujours pas en coupe d’Europe avec un Marseille qui avait moyen de faire bien mieux ou encore un Monaco qui était faible en début de saison mais qui est enchaine les victoires depuis un bon moment 

Posté(e)
il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Daniel Bravo est aussi très nul 

Vous êtes dur avec Bravo. Je ne suis pas fan du ton peu enthousiaste, un peu agaçant, mais ça reste quand même potable. Cissé, Pires, Alou Diarra, c'est quand même très très en dessous 

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Du Ramos tout craché.

oui ça a souvent masquer ses boulettes en défense (bien que pepe et la défense du réal était plus solide pour rattraper ses conneries)

Posté(e)
il y a 6 minutes, Hiker a dit :

Comme souvent, Marseille donne tout sans la première mi-temps, voir première heure. Si ça reste à 1-0 jusqu'à la 60eme, je vois bien Paris égaliser.

Même pas besoin d'attendre aussi longtemps. Ça va être dur pour les marseillais s'ils ne mettent pas le deuxième rapidement.