Othian Posté(e) le 6 janvier 2023 Share Posté(e) le 6 janvier 2023 il y a 14 minutes, Amaury a dit : Thomasson qui rate son pénalty, c'est pour vous. L’Equipe indique son penalty comme étant marqué, sûr qu’il a raté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 janvier 2023 Share Posté(e) le 6 janvier 2023 à l’instant, Othian a dit : L’Equipe indique son penalty comme étant marqué, sûr qu’il a raté ? Je l'ai dit avant la séance. Oui il a marqué son pénalty. 😄 Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 6 janvier 2023 Share Posté(e) le 6 janvier 2023 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Franchement, un match à pleurer. Il n'a ptete plus trop la tête à Strasbourg car il sait qu'il va partir... Après, personnellement je ne suis pas fan de ce joueur, surtout à cause de sa mentalité. Mais bon, au vu des résultats du club, on ne peut que faire confiance à la direction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 janvier 2023 Share Posté(e) le 6 janvier 2023 Jean-Jean qui rate son péno, il oublie pas ses racines, c'est beau. 😅 CoeurO, daykatana et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 6 janvier 2023 Share Posté(e) le 6 janvier 2023 Ça marche, j’avais vu le « il y a 14 minutes », je me suis dit que ça pouvait coller avec la séance de tirs au but elle-même. Sinon autre domaine mais habituellement en Coupe de France je souhaite plutôt des surprises pour dégager le tableau, mais cette année avec notre place actuelle dans le top 5-6, je souhaite qu’un vainqueur parmi le top 5-6 se dessine le plus vite possible histoire d’assurer une place de plus via le championnat… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 janvier 2023 Share Posté(e) le 6 janvier 2023 il y a 1 minute, Othian a dit : Ça marche, j’avais vu le « il y a 14 minutes », je me suis dit que ça pouvait coller avec la séance de tirs au but elle-même. Sinon autre domaine mais habituellement en Coupe de France je souhaite plutôt des surprises pour dégager le tableau, mais cette année avec notre place actuelle dans le top 5-6, je souhaite qu’un vainqueur parmi le top 5-6 se dessine le plus vite possible histoire d’assurer une place de plus via le championnat… Je peux comprendre mais pas cette saison pour moi. Une 6ème place serait vraiment décevante cette saison. Après il y a cette marge entre le 6ème et le 7ème en L1. Les 6 premiers ne bougeront pas, reste à savoir l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 6 janvier 2023 Share Posté(e) le 6 janvier 2023 il y a 10 minutes, Amaury a dit : Je peux comprendre mais pas cette saison pour moi. Une 6ème place serait vraiment décevante cette saison. Après il y a cette marge entre le 6ème et le 7ème en L1. Les 6 premiers ne bougeront pas, reste à savoir l'ordre. Lille est 7eme avec 1 PT de retard sur Lorient 6eme. La marge est plus grande avec Lyon qui a 7pts de retard sur Lorient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 janvier 2023 Share Posté(e) le 6 janvier 2023 il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Lille est 7eme avec 1 PT de retard sur Lorient 6eme. La marge est plus grande avec Lyon qui a 7pts de retard sur Lorient. Oui, c'est parce que dans mon esprit je ne vois pas Lorient tenir le rythme mais à l'instant T tu as raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 janvier 2023 Share Posté(e) le 6 janvier 2023 La passe de Gharbi est un petit bijou. Bien joué à Ekitike aussi avec cet exter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 janvier 2023 Share Posté(e) le 6 janvier 2023 Nolan Roux est HJ sur le but de Châteauroux non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 janvier 2023 Share Posté(e) le 6 janvier 2023 il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit : Nolan Roux est HJ sur le but de Châteauroux non ? Difficile à dire, ça doit se jouer à pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 janvier 2023 Share Posté(e) le 6 janvier 2023 Si Paris pouvait être éliminé au premier tour, ça serait tout bénéfice pour les autres lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 janvier 2023 Share Posté(e) le 6 janvier 2023 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Si Paris pouvait être éliminé au premier tour, ça serait tout bénéfice pour les autres lol. Ce serait tellement kiffant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 janvier 2023 Share Posté(e) le 6 janvier 2023 il y a 38 minutes, tibocm1 a dit : Si Paris pouvait être éliminé au premier tour, ça serait tout bénéfice pour les autres lol. Avec le cul qu'ils ont ils vont passer aux tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 6 janvier 2023 Share Posté(e) le 6 janvier 2023 Que Paris s'épuise en coupe d'Europe et de France 😄 afin n de nous laisser la première place en championnat 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 6 janvier 2023 Share Posté(e) le 6 janvier 2023 il y a une heure, tibocm1 a dit : Si Paris pouvait être éliminé au premier tour, ça serait tout bénéfice pour les autres lol. Ça fait 32 (+1 ce soir) fois d’affilée que Paris gagne son match de coupe de 32e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 6 janvier 2023 Share Posté(e) le 6 janvier 2023 il y a 12 minutes, MisterFraiZ a dit : Que Paris s'épuise en coupe d'Europe et de France 😄 afin n de nous laisser la première place en championnat 😂 ils font tourner donc bon s'épuiser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 janvier 2023 Share Posté(e) le 7 janvier 2023 Il y a 8 heures, eagle a dit : ils font tourner donc bon s'épuiser :) Sur ce match, oui 🙂. Mais ils ne le feront pas en LDC et en CDF, arrivera un moment où ils rencontreront de plus grosses cylindrées et il feront moins tourner 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 janvier 2023 Share Posté(e) le 7 janvier 2023 Camara titulaire avec Bastia pour le match face à Evreux à 13 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 7 janvier 2023 Share Posté(e) le 7 janvier 2023 Il y a 4 heures, MisterFraiZ a dit : Sur ce match, oui 🙂. Mais ils ne le feront pas en LDC et en CDF, arrivera un moment où ils rencontreront de plus grosses cylindrées et il feront moins tourner 😁 ils le feront en L1 quand ils nous auront largué à nouveau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 janvier 2023 Share Posté(e) le 7 janvier 2023 Bastia se qualifie face à Evreux mais reviennent de très loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 janvier 2023 Share Posté(e) le 7 janvier 2023 C'est con pour Evreux qui se fait égaliser à la 92ème avant de perdre aux tab. Décidément je ne m'y fais pas et je trouve que ça enlève beaucoup de charme à la Coupe la suppression de la prolongation. On pouvait voir des scénarios improbables, ce qui est moins le cas je trouve. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 janvier 2023 Share Posté(e) le 7 janvier 2023 (modifié) Un Strasbourg éliminé aux tab (contre Troyes) et un Strasbourg qualifié aux tab (contre Clermont), club de R1. Modifié le 7 janvier 2023 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 janvier 2023 Share Posté(e) le 7 janvier 2023 à l’instant, manico a dit : Un Strasbourg éliminé aux tab (contre Troyes) et un Strasbourg qualifié aux tab (contre Clermont). Incroyable, c'est une R1, magnifique. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 janvier 2023 Share Posté(e) le 7 janvier 2023 (modifié) On a la possibilité de jouer 2 Strasbourg en 10 jours Modifié le 7 janvier 2023 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés