MisterFraiZ Posté(e) le 6 janvier 2021 Share Posté(e) le 6 janvier 2021 Ouaip ! Encore une histoire de gros sous... J'ai payé une licence de 130 euros pour 4 ou 5 entraînements et un match de préparation depuis le début de la saison. Mais bon la Covid n'atteint que les clubs amateurs et encore pas ceux qui jouent contre les pros.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 janvier 2021 Share Posté(e) le 6 janvier 2021 Donc ils auraient le droit de s'entraîner pour faire la cdf mais pas le championnat ?! Qu'elle est la logique là dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 6 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2021 Ça serait n'importe quoi ! Et provoquerait un tollé ! Qu'on l'annule. Point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 février 2021 Share Posté(e) le 9 février 2021 (modifié) Doublé de Baptiste Guillaume contre Reims pour l'instant. J'ai pris le duplex en cours de route à la mi-temps, Desprez est titulaire avec le Paris FC contre Lorient et a remporté un face-à-face en première mi-temps. Modifié le 9 février 2021 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 9 février 2021 Guillaume me régale cette saison, je le suis de près et il a franchi un pallier. Il peut réussir en L1 je pense. Robail c'est pareil, c'est à se demander ce qu'il s'est passé à Guingamp. Desprez a été bon et décisif en première mi-temps. Boli pas titu. Grbic en galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 9 février 2021 Share Posté(e) le 9 février 2021 Un actualisation du titre serait de bon aloi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 février 2021 Share Posté(e) le 9 février 2021 Les clubs de ligue 1 en galère, la défaite de Reims serait la bienvenue en vue de ce week-end pour la confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 février 2021 Share Posté(e) le 9 février 2021 il y a 4 minutes, robiwan a dit : Un actualisation du titre serait de bon aloi Cette édition 2017/2018 ne nous laisse pas de bons souvenirs en plus. On s'était fait éliminer en quart par Les Herbiers aux tab, à La Beaujoire justement. On aurait pu (dû) aller en finale face à Paris cette année-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 février 2021 Share Posté(e) le 9 février 2021 A voir comment les équipes « jouent le jeu » aussi. Les compositions ne sont pas accessibles partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 9 février 2021 il y a 11 minutes, Adjo a dit : Guillaume me régale cette saison, je le suis de près et il a franchi un pallier. Il peut réussir en L1 je pense. Robail c'est pareil, c'est à se demander ce qu'il s'est passé à Guingamp. Desprez a été bon et décisif en première mi-temps. Boli pas titu. Grbic en galère Et Desprez qui, après 3 face à face remportés, fait une mauvaise sortie dans les pieds de Hamel qui donne un penalty pour Wissa. Lucarne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 février 2021 Share Posté(e) le 9 février 2021 il y a 1 minute, karldu91 a dit : A voir comment les équipes « jouent le jeu » aussi. Les compositions ne sont pas accessibles partout Sur Flash Score elles y sont. Ça a un peu fait tourner. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 février 2021 Share Posté(e) le 9 février 2021 Kevin Cabral, il n'y a que moi qui apprécie beaucoup ce joueur ? tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 février 2021 Share Posté(e) le 9 février 2021 Reims notre prochain adversaire éliminé de la CDF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 février 2021 Share Posté(e) le 9 février 2021 Déjà 3-0 pour Lyon contre Ajaccio au bout de 24 minutes, ça va finir en boucherie avec cette défense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 9 février 2021 Share Posté(e) le 9 février 2021 Il y a 1 heure, Adjo a dit : Et Desprez qui, après 3 face à face remportés, fait une mauvaise sortie dans les pieds de Hamel qui donne un penalty pour Wissa. Lucarne Je n'ai jamais compris la hype sur ce gardien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 9 février 2021 (modifié) il y a 43 minutes, robiwan a dit : Je n'ai jamais compris la hype sur ce gardien. Tout comme on ne comprendra pas, à l'inverse, ceux qui parlent sans jamais l'avoir vu jouer plus de 2 matchs éparpillés sur plusieurs mois. Voire zéro, pour les plus footix d'entre eux. En tout cas j'ai maté le match et avant le peno, il avait été excellent Mais jsuis pas d'accord y'a jamais vraiment eu de hype, il est parti dans un relatif anonymat, en ayant peu joué. La hype autour de Farinez l'a complètement éclipsé Modifié le 9 février 2021 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 février 2021 Share Posté(e) le 9 février 2021 Il y a 5 heures, Adjo a dit : Guillaume me régale cette saison, je le suis de près et il a franchi un pallier. Il peut réussir en L1 je pense. Robail c'est pareil, c'est à se demander ce qu'il s'est passé à Guingamp. Desprez a été bon et décisif en première mi-temps. Boli pas titu. Grbic en galère Je le vois signer plus haut que la ligue 2 au mercato. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 février 2021 Share Posté(e) le 10 février 2021 Que des victoires à l'extérieur cet après-midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 février 2021 Share Posté(e) le 10 février 2021 (modifié) il y a 37 minutes, manico a dit : Que des victoires à l'extérieur cet après-midi. Et ça continue avec Rodez, Nice et Metz qui mène à l'extérieur Modifié le 10 février 2021 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 février 2021 Share Posté(e) le 10 février 2021 Quel but de Steve Mounié ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 février 2021 Share Posté(e) le 10 février 2021 Le tirage au sort des 16èmes de finale aura lieu le dimanche 21 février à 19h sur Eurosport. Les matchs se joueront le week-end du 6 mars, entre le déplacement à Saint-Etienne (03/03, date à confirmer) et la réception de Metz (14/03, date à confirmer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 février 2021 Share Posté(e) le 10 février 2021 Sympa cette première mi temps de Caen face au PSG. Ca joue sans avoir peur face à un PSG qui a quand même pas mal de cadres dont Neymar. Beka Beka, que j’ai vu plusieurs fois cette saison, a vraiment un beau potentiel. Il joue milieu def habituellement et là est aligné dans l’axe droit de la def à 3. Même pas 20 ans, il va pas rester longtemps en L2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 11 février 2021 Share Posté(e) le 11 février 2021 Plus que 2 clubs de L2 en lice (VA et le TFC). Grosse purge donc. Un coup à jouer en 16e si on évite PSG ou Lille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 11 février 2021 Share Posté(e) le 11 février 2021 Sainté mené 1-0 à la pause contre Sochaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 11 février 2021 Share Posté(e) le 11 février 2021 C'est fini, le finaliste de l'année dernière est éliminé. Match énorme du gardien remplaçant sochalien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés