Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, mArT a dit :

Idem. Franchement tu veux faire plus suspect tu ne peux pas sur leurs tirages.

Sinon les deux dernières fois on était la dernière boule :D3:

Ouais. Bon là, c'est Lyon ou Lens. Ça va peut être changer.

Modifié par david79
Posté(e)
il y a 21 minutes, RCL14920 a dit :

Devinette que j'ai trouvée sur Internet. Pourquoi les joueurs marseillais vont souvent chez le coiffeur ? Pour rentrer avec une coupe. :D:

Ultra connue cette blague. Il y avait la même avec les belges en 2018 après la CDM.

Posté(e)
il y a 12 minutes, tibocm1 a dit :

Avec seulement 33 matchs par saison de ligue 1, très peu fan de ce format CDF. Je suis pour le retour des prolongations. Ça me saoule tellement les penos directs après 90 minutes. 

Après, je pense qu'on aurait eu quelques morts de fatigue sur le terrain ce soir. 😄

Posté(e)
Il y a 6 heures, tibocm1 a dit :

Avec seulement 33 matchs par saison de ligue 1, très peu fan de ce format CDF. Je suis pour le retour des prolongations. Ça me saoule tellement les penos directs après 90 minutes. 

Vu les blessures que l'on subit en ce moment, je ne suis pas mécontent qu'il n'y ait pas eu de prolongation

Posté(e)
il y a 37 minutes, david79 a dit :

Coupe de France : pas de finale à Lille, mais au Stade de France ?

https://www.lavoixdunord.fr/1680862/article/2026-03-06/coupe-de-france-pas-de-finale-lille-mais-au-stade-de-france

Et aussi, même si l'article ne l'écrit pas, potentiellement 30 000 places par club au stade de france vs 20 000 places à Lyon.

J’a pas suivi, mais pourquoi ce ne serait pas automatiquement au SDF comme d’hab ? 

Posté(e)
il y a 12 minutes, karldu91 a dit :

J’a pas suivi, mais pourquoi ce ne serait pas automatiquement au SDF comme d’hab ? 

Le samedi travaux sur les voies RER apparemment.

Posté(e)

D'ailleurs comment fonctionne la repartition des places en finale? Un nombre de places est attribué à chaque club qui revend ensuite?  

Posté(e)
à l’instant, Mears a dit :

La demi-finale n'est pas encore jouée et vous pensez déjà à la finale ? :pense:

Le sujet c'est où se jouera la finale, et dans mon message précédent, j'ai omis volontairement de parler de Lens.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mears a dit :

La demie contre Toulouse se jouera le Mercredi 22 Avril !

Bon, ben je sais quel est le cadeau d'anniversaire que je souhaite que le club me fasse :D:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Mears a dit :

La demi-finale n'est pas encore jouée et vous pensez déjà à la finale ? :pense:

Quand t’es en demi-finale c’est assez légitime de penser à la finale. Dans n’importe quelle compétition :D