Fredo_PL Posté(e) le 11 novembre 2021 Posté(e) le 11 novembre 2021 Je ne savais pas qu'il y avait une OA, c'est dommage ! Citer
Hypofrites Posté(e) le 11 novembre 2021 Posté(e) le 11 novembre 2021 Encore une bonne gestion du club je trouve. Je ne voyais pas Banza réintégrer l'effectif dans sa dynamique actuelle. Et s'il s'éclate, content pour lui. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 11 novembre 2021 Posté(e) le 11 novembre 2021 Bah à mon avis ils doivent regretter la petite OA ! Ils auraient pu en tirer davantage en fin de saison... Citer
CoeurO Posté(e) le 11 novembre 2021 Posté(e) le 11 novembre 2021 il y a 40 minutes, Fredo_PL a dit : Bah à mon avis ils doivent regretter la petite OA ! Ils auraient pu en tirer davantage en fin de saison... Chacun y trouve son compte j'imagine, parce que après l'OA de Kalimuendo qu'on a activé mais que Paris a refusé, j'ose croire qu'on aurait pu s'y opposer également pour Banza. Citer
ethan Posté(e) le 19 novembre 2021 Posté(e) le 19 novembre 2021 https://www.footmercato.net/a2966338005192012317-simon-banza-il-ny-a-pas-de-secret-je-mattendais-a-marquer-des-buts Amaury, eagle et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 Chaud... on espère vraiment que ce n'est rien. CoeurO, MisterFraiZ et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a une heure, Ruka-2 a dit : Chaud... on espère vraiment que ce n'est rien. Putain! Courage à Simon eagle a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 (modifié) Plus de peur que de mal apparemment, Banza n'a pas rejoint l'hôpital après que les ambulanciers l'ai pris en charge. Dans le temps additionnel, le Sang et Or est resté au sol après un duel et a perdu connaissance sur la pelouse. Après plusieurs minutes d’inquiétude suite à l’intervention du staff medical, le joueur est sorti sur civière mais l’avant-centre a finalement retrouvé ses coéquipiers dans le vestiaire à la fin de la rencontre. Le coach Ivo Vieira a évoqué cette frayeur en conférence de presse : « C’est trop tôt pour dire si tout va bien ou pas. C’est en train d’être réévalué par le staff médical. On verra ». Modifié le 21 novembre 2021 par CoeurO Citer
CoeurO Posté(e) le 25 novembre 2021 Posté(e) le 25 novembre 2021 (modifié) Pas grand chose en plus, mais je post... (source MSV) : "D’après mes informations, en plus du Sporting de Braga et de Guimaraes, le FC Lorient garderait également un œil attentif sur la situation de Simon Banza, actuellement prêté par le Racing Club de Lens à Famalicao. Les Portugais disposent d’une option d’achat." C'est moins chère et meilleur que Grbic ? Modifié le 25 novembre 2021 par CoeurO Citer
CoeurO Posté(e) le 5 décembre 2021 Posté(e) le 5 décembre 2021 Banza et Falamicao sont dans le dure en ce moment, après avoir perdu à domicile 0-3 contre Portimonense, ce soir c'est 3-0 à la MT sur le terrain de Gil Vicente ! ? Citer
CoeurO Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 Hier soir, Banza a inscrit un nouveau but et arraché le nul pour Famalicao sur le terrain du 5em Estoril 2-2 Citer
CoeurO Posté(e) le 19 décembre 2021 Posté(e) le 19 décembre 2021 Jolie but, tout en extension Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 19 décembre 2021 Posté(e) le 19 décembre 2021 Un but à la Banza, un but d'attaquant de surface. Il est bon dans ce secteur. Dommage qu'il pêche dans beaucoup d'autres. Mais dans un club avec une équipe qui centre beaucoup (et bien) il peut être intéressant. Citer
RCL14920 Posté(e) le 19 décembre 2021 Posté(e) le 19 décembre 2021 Il y a 3 heures, CoeurO a dit : Jolie but, tout en extension Il a, certainement, un meilleur ratio buts/temps de jeu que le ventilateur-vendangeur. Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Difficile de croire qu’il restera dans le même club. Sauf miracle, ils vont descendre en deuxième division. Citer
CoeurO Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 (modifié) il y a 42 minutes, tibocm1 a dit : Difficile de croire qu’il restera dans le même club. Sauf miracle, ils vont descendre en deuxième division. La question qui se pose est... Est ce que Famalicao peut malgré une descente en 2em division levé l'option d'achat ? (peut-on le récupérer, et, est ce le souhait de Lens, et de Banza ?) , si il reste à Famalicao il est probable qu'il soit vendu surtout que Banza pressera pour pouvoir continuer à un niveau convenable. Je ne serait pas étonné qu'il souhaite continuer en liga nos Modifié le 9 janvier 2022 par CoeurO Citer
Hypofrites Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Il continue à faire parler de lui l'ami Simon. Un article le cite parmi les cinq révélations du championnat portugais de cette année. Liga Bwin : 5 révélations de la première partie du championnat portugais via @OneFootball. Lis l'article complet ici: https://onefootball.com/editorial/34375574?language=fr Citer
karldu91 Posté(e) le 13 février 2022 Posté(e) le 13 février 2022 Encore un but pour lui. Son 9eme en championnat. Sont 12ème TCC Citer
tibocm1 Posté(e) le 13 février 2022 Posté(e) le 13 février 2022 il y a 12 minutes, karldu91 a dit : Encore un but pour lui. Son 9eme en championnat. Sont 12ème TCC Je le vois bien signer dans un plus gros club portugais. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 13 février 2022 Posté(e) le 13 février 2022 (modifié) il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Je le vois bien signer dans un plus gros club portugais. Je pense aussi. Dommage qu’on ai mis une OA car Famalicao va, a mon avis, la lever pour le revendre dans la foulée . On aurait pu récupérer 5-7 facile je pense après cette saison, mais je ne sais pas à combien est l’OA. Apparemment, au delà des buts, il est très intéressant dans le jeu d’après les avis que je lis. Bref, dans tous les cas, content pour lui, il n’a jamais triché et ça a l’air d’être un bon gars. Modifié le 13 février 2022 par karldu91 tibocm1 et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) le 13 février 2022 Posté(e) le 13 février 2022 il y a 20 minutes, karldu91 a dit : Je pense aussi. Dommage qu’on ai mis une OA car Famalicao va, a mon avis, la lever pour le revendre dans la foulée . On aurait pu récupérer 5-7 facile je pense après cette saison, mais je ne sais pas à combien est l’OA. Apparemment, au delà des buts, il est très intéressant dans le jeu d’après les avis que je lis. Bref, dans tous les cas, content pour lui, il n’a jamais triché et ça a l’air d’être un bon gars. Kalimuendo aussi avait une OA avec nous, et pourtant Paris nous l'a mis à l'envers, normalement on devrait avoir appris avec cette désillusion, et pourtant j'ai l'impression qu'on ne saura pas remettre en question cette engagement. Citer
karldu91 Posté(e) le 13 février 2022 Posté(e) le 13 février 2022 (modifié) il y a 2 minutes, CoeurO a dit : Kalimuendo aussi avait une OA avec nous, et pourtant Paris nous l'a mis à l'envers, normalement on devrait avoir appris avec cette désillusion, et pourtant j'ai l'impression qu'on ne saura pas remettre en question cette engagement. Paris avait une option de veto, qu’ils ont utilisé, c’est pas mis à l’envers, on avait accepté cette condition lors du prêt et elle avait annoncée d’ailleurs. C’est d’ailleurs pour ça qu’on a récupéré un billet, 2M€ de mémoire de leur part. Pour Banza, ce n’est pas le cas, du moins pas communiqué. Modifié le 13 février 2022 par karldu91 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 13 février 2022 Posté(e) le 13 février 2022 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Paris avait une option de veto, qu’ils ont utilisé, c’est pas mis à l’envers, on avait accepté cette condition lors du prêt et elle avait annoncée d’ailleurs. C’est d’ailleurs pour ça qu’on a récupéré un billet, 2M€ de mémoire de leur part. Pour Banza, ce n’est pas le cas, du moins pas communiqué. Effectivement c'est vrai, toutefois on aurai du s'en inspirer. Citer
Messages recommandés