Thomas Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 Eh merde, Laurent !! Pourquoi tu as dit qqch ??? On aurait pu gagner un ou deux mois de serveur en leur faisant croire ça !! :27: Citer
Lmarco Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Posté(e) le 5 mai 2012 Pour ceux qui ont un iPhone, Invision vient de mettre à jour son application dispo sur Itunes : http://itunes.apple.com/us/app/ips-communities/id521920635?ls=1&mt=8 C'est 1,99$ pour le moment, il y aura p-e des possibilités d'acheter l'appli en marque blanche pour la rendre gratuite mais à voir au niveau des coûts. L'utilisation sera optimisée à partir de la version 3.3.2 du forum, prochainement. Contrairement à la version mobile, cette appli est plus poussée puisqu'elle permet de centraliser tous les forums de type Invision, on peut ajouter des pièces jointes sur le forum, des notifications en temps réel sur le téléphone, etc. Elle sera améliorée par la suite, Invision étant en train de déployer un département entièrement réservé à la partie mobile et tablettes. L'appli Android sortira prochainement, puis une app BlackBerry. Citer
Valens Posté(e) le 5 mai 2012 Posté(e) le 5 mai 2012 Quel intérêt d'utiliser une application plutôt que Safari pour aller sur le forum ? C'est tout de même moins pratique ! Citer
Lmarco Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Posté(e) le 6 mai 2012 Ca s'adresse p-e plus à un public anglophone que francophone, mais utile pour ceux qui fréquentent plusieurs forums de type Invision et peuvent ainsi tout centraliser dans une seule appli. Nous ne le proposons pas ici à ce jour, mais sur les forums qui proposent des add-ons comme la gallerie, l'appli permet d'uploader directement ses photos ou vidéos dans ses galleries persos, bref plein de fonctionnalités supplémentaires. Pour les admins des forums, contrairement à la 'simple' version mobile, possibilité de gérer des pubs mobiles sur lesquelles on touche 100% des revenus également. Mais pour moi la principale différence reste que ça se comporte comme une vraie application mobile avec tous les avantages qu'on en retire en termes de fonctionnalités (plus poussées sur le forum que la version navigateur mobile, et avec l'avantage de pouvoir interargir par le biais de notifications, etc). C'est plus pertinent pour les forums très actifs mais une évolution positive :) L'idée d'une skin mobile est d'être utilisable pour tout mobile, non smartphones compris, ce qui limite certaines possibilités techniques contrairement aux applis dédiées smartphones. Citer
Lmarco Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Posté(e) le 9 mai 2012 Forum MAJ également, de la maintenance et peu de nouveautés à part des liens en cours sur les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité, ainsi que qq outils pour l'appli iOS. Citer
Lmarco Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Posté(e) le 16 juin 2012 MAJ du calendrier en cours et ensuite qq MAJ de sécurité et SEO pour le forum, ça ne devrait pas occasionner de perturbations Citer
lens76 Posté(e) le 9 mars 2015 Posté(e) le 9 mars 2015 Hello. Es ce que la pop up qui s'ouvre lors de la première visite sur le site apres fermeture du navigateur est voulu ou bien c'est l'hébergeur qui l'a ajoutè sans vous demander ? Car autant je suis pour la pub sur l'écran pour payer les serveurs mais les pop up qui démarrent le play store et te quitte la page internet c'est soûlant. Citer
Thomas Posté(e) le 10 mars 2015 Posté(e) le 10 mars 2015 C'est un souci qu'on a avec nos régies pubs. Il arrive que des bannières déclenchent ces soucis. Essaie de vider le cache et l'historique de navigation de ton navigateur mobile (sur PC, ça n'arrive pas, normalement). J'ai eu le souci une ou deux fois avant de le régler après avoir fait ce que j'indique juste avant. Si ça continue, signale-le ici et on essaiera de trouver une solution. ;) Citer
lens76 Posté(e) le 10 mars 2015 Posté(e) le 10 mars 2015 Ok merci :) j'ai fait la manip ce matin et pas de probleme aujourd'hui. Citer
DamieN62 Posté(e) le 21 juillet 2022 Posté(e) le 21 juillet 2022 J'aime beaucoup le thème sombre, beau travail 😉 Dragmire et Damien ont réagi à ceci 2 Citer
Dragmire Posté(e) le 21 juillet 2022 Posté(e) le 21 juillet 2022 Joli bump comme on dit 😄 Alors si tout les Damien d'ici en sont contents, c'est déjà très bien 😄 Damien a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 21 juillet 2022 Posté(e) le 21 juillet 2022 Yep, cool! Dragmire a réagi à ceci 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 21 juillet 2022 Posté(e) le 21 juillet 2022 Bravo pour le thème. Dragmire et Damien ont réagi à ceci 2 Citer
Damien Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 Yep merci @Dragmire d'avoir mis en place le thème sombre pour le forum. Très bon choix pour les couleurs ! :) Dragmire a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 Cool le thème sombre. J'esperais ça. Petit remarque cependant, je trouve que la démarcation entre 2 posts n'est pas assez marquée. (sous la partie "citer +" on passe direct au message suivant) En tout cas, validé et adopté ! L'utilisation du vert est une super idée ! MisterFraiZ, Damien et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer
lens76 Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 Yes vraiment sympa le thème sombre. Je le garde ! Petite suggestion pour l'améliorer si c'est possible, quand un tweet est cité peut il être cité en thème sombre également pour un peu moins choqué ? Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 il y a 14 minutes, lens76 a dit : Yes vraiment sympa le thème sombre. Je le garde ! Petite suggestion pour l'améliorer si c'est possible, quand un tweet est cité peut il être cité en thème sombre également pour un peu moins choqué ? Je pense que c'est pas possible, ou difficlement 😉 Citer
Dragmire Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 Je vais voir pour la démarcation entre les posts ce soir, bonne remarque. Pour twitter c'est déjà capricieux en temps normal, je regarderais quand même comment c'est fait, mais n'attendez pas après ^^". Par contre si jamais vous tombez sur un forum qui intègre des tweets sur fond sombres n'hésitez pas à envoyer un lien 🙂 (moi les deux forums que je fréquente hors foot ont des thèmes sombres mais l'intégration des tweets est comme ici, fond blanc) Chti_Stein et lens76 ont réagi à ceci 1 1 Citer
lens76 Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 Pas de souci si c'est pas possible 😉 Merci pour le gros boulot que vous faites ! Dragmire a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 il y a 33 minutes, Dragmire a dit : Je vais voir pour la démarcation entre les posts ce soir, bonne remarque. Pour twitter c'est déjà capricieux en temps normal, je regarderais quand même comment c'est fait, mais n'attendez pas après ^^". Par contre si jamais vous tombez sur un forum qui intègre des tweets sur fond sombres n'hésitez pas à envoyer un lien 🙂 (moi les deux forums que je fréquente hors foot ont des thèmes sombres mais l'intégration des tweets est comme ici, fond blanc) Twitter propose d'adapter en dark mode les Twitt insérés après à voir si c'est intégrable avec le forum : https://developer.twitter.com/en/docs/twitter-for-websites/embedded-tweets/guides/embedded-tweet-parameter-reference Mais pour le forum spécifiquement je sais pas : https://invisioncommunity.com/forums/topic/468177-twitter-embed-dark-theme-support/?do=findComment&comment=2898235 Dragmire a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 (modifié) @Dragmire, j'en profite pour une autre suggestion : https://invisioncommunity.com/files/file/9757-hide-ignored-content-completly/ Voilà, tout est dans le titre, mais aucune idée de la fiabilité du plugin 😅 Modifié le 22 juillet 2022 par Mr_Moustache Dragmire a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 @Dragmirehttps://publish.twitter.com/?query=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2FInterior%2Fstatus%2F463440424141459456&theme=dark&widget=Tweet lens76 a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 Et sinon, on ne ferait pas une app madeinlens plutôt ? Comme ça, le thème s'adapterait au thème du téléphone tout ça tout ça... Je sors ? OK ^^ Citer
Dragmire Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 J'ai encore vu un problème en éditant là, je garde pour plus tard, faut que je fasse une passe sur l'éditeur de manière générale. Good news everyone: J'ai parlé trop vite ce matin. Twitter est OK j'ai totalement retourné le problème, c'était simple lol. (pour les gens que la technique intéresse: oubliez le javascript, twitter propose des parametres par défaut de ses widgets dans les headers des pages HTML, j'ai donc rajouté ça dans la template des embed twitter juste pour ce thème). J'ai mis une bordure entre les posts, le gris clair simple et efficace? J'ai testé un truc dans le header (tout en haut des pages), plutôt que des applats de gris partout, dites-moi si c'est cool. Voilà on voit le bout 😄 L'app ^^ J'ai un collègue qui est chaud (sur iOS, le reste il connait pas). Mais la priorité N°1 pour moi n'a jamais changé il faut du contenu pour le site avant de songer à ce genre de chose ^^" Chti_Stein, Mr_Moustache, Damien et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
Messages recommandés