Aller au contenu

Série A


Lmarco
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Entrée hier de Milik contre La Spezia à la 86eme minute et très beau but 6 minutes après son entrée en jeu.

Il lui aura fallu un total de 20 minutes pour inscrire son premier but avec la Juve. S'il continue à être bien servi par ses coéquipiers, il va faire mal aux défenses adverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, RCL Warszawa a dit :

Entrée hier de Milik contre La Spezia à la 86eme minute et très beau but 6 minutes après son entrée en jeu.

Il lui aura fallu un total de 20 minutes pour inscrire son premier but avec la Juve. S'il continue à être bien servi par ses coéquipiers, il va faire mal aux défenses adverses.

Pour ça, il faudrait faire jouer Vlahovic et Milik ensemble sur un match complet. Et j'y crois moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2022 à 11:52, MattGrinin a dit :

Pour ça, il faudrait faire jouer Vlahovic et Milik ensemble sur un match complet. Et j'y crois moyen

Milik titulaire aujourd'hui à Florence, Vlahovic sur le banc.

But de Milik dès la 8eme minute de jeu, son 2eme alors qu'il a joué un total de...30 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RCL Warszawa a dit :

Milik titulaire aujourd'hui à Florence, Vlahovic sur le banc.

But de Milik dès la 8eme minute de jeu, son 2eme alors qu'il a joué un total de...30 minutes.

Je regarde le match. J’ai le sentiment que son profil colle plus à un championnat comme la Série A. Ça a toujours été un bon joueur mais trop de pépins physiques pour être constant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Tu ne t'ennuies pas avec eux. 😁

Eleven Sports a essentiellement 3 championnats: Liga, Calcio et Ligue 1, et non seulement on ne s'ennuie pas 🙂, mais en plus la connaissance des commentateurs concernant la ligue 1 est impressionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...