Tobolik Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 il y a 50 minutes, dede62137 a dit : L'arbitre a été nul on est d'accord mais on a perdu tellement de ballons faciles. La pénalité tirée en penal touch et dévissée par Jaminet (je crois) notamment, qui finit dans notre camp... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 Il y a 2 heures, Tobolik a dit : La pénalité tirée en penal touch et dévissée par Jaminet (je crois) notamment, qui finit dans notre camp... C'est Jalibert, Jaminet n'était pas sur la feuille de match. Mais je suis d'accord sur cette action... 😥 Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 Il y a 3 heures, dede62137 a dit : L'arbitre a été nul on est d'accord mais on a perdu tellement de ballons faciles. Oui mais c'est toujours le même débat, on a le droit de faire des erreurs, les Sud Af en ont fait aussi, mais sans équité dans l'arbitrage on ne peut pas dire que le résultat soit juste, quelquesoit les erreurs qu'on peut faire manico et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Tobolik Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 (modifié) il y a une heure, Clorith a dit : C'est Jalibert, Jaminet n'était pas sur la feuille de match. Mais je suis d'accord sur cette action... 😥 Exact c'est Jalibert, au temps pour moi. Cette action à l'entrée du money time est hélas décisive pour la défaite, car avec une touche en notre faveur dans leur camp on avait de bonnes chances de scorer au meilleur moment ! Quel gachis cette défaite. Modifié le 16 octobre 2023 par Tobolik Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 1 hour ago, Tobolik said: Exact c'est Jalibert Il s'est recyclé après le cyclisme 🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 Le 16/10/2023 à 16:30, Jerem Coco a dit : Le 16/10/2023 à 15:00, Tobolik a dit : Exact c'est Jalibert Il s'est recyclé après le cyclisme 🤣 Et comme il était déjà dopé, il était mûr pour aller dans le rugby. Citer
manico Posté(e) le 18 octobre 2023 Posté(e) le 18 octobre 2023 (modifié) Le même arbitre que France-Afrique du Sud pour arbitrer la demi finale Angleterre-Afrique du Sud, alors que son arbitrage fait encore débat aujourd'hui, tout va bien. Pire, on ose mettre un arbitre néo-zélandais pour arbitrer une demi finale alors que la Nouvelle-Zélande est toujours en lice. Au rugby on aime critiquer le foot et glorifier les valeurs du ballon ovale, en attendant ça c'est quelque chose qui n'arrivera jamais au foot qu'un arbitre dirige une demi-finale alors que son pays est toujours engagé dans la compétition. Modifié le 18 octobre 2023 par manico Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) le 18 octobre 2023 Posté(e) le 18 octobre 2023 (modifié) Pour info, le Président de la FFR a déclaré qu'il fallait que la France soit plus présente dans les organisations internationales du rugby qui sont, actuellement, la chasse gardée des pays anglophones. A mon avis, cet état de fait ne risque pas de changer de si tôt. Modifié le 19 octobre 2023 par RCL14920 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) le 18 octobre 2023 Posté(e) le 18 octobre 2023 Il y a 12 heures, manico a dit : Le même arbitre que France-Afrique du Sud pour arbitrer la demi finale Angleterre-Afrique du Sud, alors que son arbitrage fait encore débat aujourd'hui, tout va bien. Pire, on ose mettre un arbitre néo-zélandais pour arbitrer une demi finale alors que la Nouvelle-Zélande est toujours en lice. Au rugby on aime critiquer le foot et glorifier les valeurs du ballon ovale, en attendant ça c'est quelque chose qui n'arrivera jamais au foot qu'un arbitre dirige une demi-finale alors que son pays est toujours engagé dans la compétition. J'ai lu un commentaire qui disait que ça montrait que ses patrons étaient satisfaits de sa prestation et qu'il était donc récompensé pour avoir appliqué leurs directives en quart, je suis assez d'accord avec ça Citer
kikov Posté(e) le 18 octobre 2023 Posté(e) le 18 octobre 2023 Il y a 11 heures, RCL14920 a dit : Pour info, le Président de la FFR a déclaré qu'il fallait que la France soit plus présente dans les organisations internationales du rugby qui sont, actuellement, la chasse gardée des pays anglophones. C'est une bonne chose, il a clairement cerné le problème. Citer
Hypofrites Posté(e) le 19 octobre 2023 Posté(e) le 19 octobre 2023 Il y a 7 heures, kikov a dit : J'ai lu un commentaire qui disait que ça montrait que ses patrons étaient satisfaits de sa prestation et qu'il était donc récompensé pour avoir appliqué leurs directives en quart, je suis assez d'accord avec ça Je viens de lire un article de presse et il semble que cela soit lié à une volonté de World Rugby de le soutenir après le harcèlement dont il a fait l'objet sur Le net après le match. Hiker a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 20 octobre 2023 Posté(e) le 20 octobre 2023 Sans surprise les Blacks en finale. La question est désormais de savoir si l'arbitre néo-zélandais de France-Afrique du Sud va aussi arbitrer la finale après sa demi 😁 Citer
Tobolik Posté(e) le 20 octobre 2023 Posté(e) le 20 octobre 2023 (modifié) Tu veux dire après avoir donné la qualification aux anglais ? Je ne crois pas, sa mission sera accomplie ! (humour !) Modifié le 20 octobre 2023 par Tobolik Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 21 octobre 2023 Posté(e) le 21 octobre 2023 Après ses deux "brillantes" prestations, combien cet arbitre a-t-il touché de la part des Sud-Africains ? Citer
JoJo Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 3eme victoires des Bocks d'un petit point 😅 ils sont champion du monde ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 29 octobre 2023 Posté(e) le 29 octobre 2023 Il y a 8 heures, JoJo a dit : 3eme victoires des Bocks d'un petit point 😅 ils sont champion du monde ! Avec à nouveau des décisions arbitrales en leur faveur plus que litigieuses. Un peu trop sur l'ensemble du tournoi à mon goût. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 29 octobre 2023 Posté(e) le 29 octobre 2023 il y a une heure, Hypofrites a dit : Avec à nouveau des décisions arbitrales en leur faveur plus que litigieuses. Un peu trop sur l'ensemble du tournoi à mon goût. À force, ça va finir par se voir... Citer
manico Posté(e) le 29 octobre 2023 Posté(e) le 29 octobre 2023 Il y a 2 heures, Hypofrites a dit : Avec à nouveau des décisions arbitrales en leur faveur plus que litigieuses. Un peu trop sur l'ensemble du tournoi à mon goût. Ça fait penser au Real Madrid lors de ses 3 victoires consécutives en LDC. Citer
Hypofrites Posté(e) le 29 octobre 2023 Posté(e) le 29 octobre 2023 Non parce que un contest dans les dernières minutes, avec une main posée sur le sol, sans pénalité sifflée, qui aurait dû donner la victoire aux Blacks, là ça vire au foutage de gueule. Les Sud Af ont un jeu défensif bien dégueulasse, et n'auraient en outre pas dû gagner ce match. Il n'aurait d'ailleurs pas dû passer leur quart non plus par ailleurs. Triste vainqueur. C'est comme si une équipe qui jouait 11-0-0 gagnait la CDM en foot. Dommage pour les blacks qui méritaient d'aller au bout. Citer
RCL14920 Posté(e) le 29 octobre 2023 Posté(e) le 29 octobre 2023 Il y a 8 heures, manico a dit : Il y a 11 heures, Hypofrites a dit : Avec à nouveau des décisions arbitrales en leur faveur plus que litigieuses. Un peu trop sur l'ensemble du tournoi à mon goût. Ça fait penser au Real Madrid lors de ses 3 victoires consécutives en LDC. ou au PSG en Lgue 1 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai Ayé ! Toulouse a vaincu sa bête noire !! vince et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai il y a une heure, Clorith a dit : Ayé ! Toulouse a vaincu sa bête noire !! Superbe victoire! Au courage et défensivement 😍😍 Citer
Clorith Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet Jaminet, maintenant Hugo Auradou et Oscar Jegou... Bon, même si pour ces derniers la présomption d'innocence est de mise, c'est quand même pas terrible pour le rugby français. Les valeurs de l'ovalie sont mises à mal, en ce moment... West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet D'après les déclarations du président de la fédération, les faits présumés sont très graves. Effectivement cela ne tourne pas rond dans la tête de certains du XV. Citer
Messages recommandés