Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Beaux résultats de deux jeunes à l'Open d'Australie... Peut-être enfin une nouvelle génération.

Arthur Cazaux élimine Holger Rune, tête de série n°8, en quatre sets (7-6 [7-4], 6-4, 4-6, 6-3)
Clara Burel a battu Jessica Pegula, tête de série n°5, en 2 sets (6-4, 6-2)

Bon, Fils a perdu, mais chez les garçons, avec Fils, Humbert, Van Asche et maintenant Cazaux, peut-être une embellie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
Il y a 1 heure, FreeBird49 a dit :

C'est sûrement la fin pour Nadal.

Français et Françaises qui se font expulser du tournoi illico presto comme souvent.

Comme souvent les experts français du tennis qui sortent du bois pendant RG pour venir vanner sur les français éliminés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dede62137 a dit :

Comme souvent les experts français du tennis qui sortent du bois pendant RG pour venir vanner sur les français éliminés 

Pas expert non. 

Tu estimes que les français performent à RG toi ? 

Même la Fédération a dû se mettre autour d'une table pour comprendre ce phénomène qui dure depuis des lustres. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais comme le reste de l'année en fait. Là pendant 2 semaines y a tout les mecs sur les réseaux qui vont devenir expert en tennis alors que 90% ne regardent jamais de tennis. Mais bon, c'est comme pour tout les sports dans ce pays, dans 3 semaines on a que des experts en foot partout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, dede62137 a dit :

Comme souvent les experts français du tennis qui sortent du bois pendant RG pour venir vanner sur les français éliminés 

Et bien @dede62137 t'es chafouin ? 😊

Moi le tennis je ne m'y intéresse plus depuis des dizaines d'années et pour autant je suis capable de dire que la fin de carrière de Nadal s'approche à grands pas vu ses soucis de santé,  et que les français ne brillent plus en tennis depuis pas mal de temps. Probablement car ce sport n'est plus autant à la mode dans notre pays qu'il fut un temps. Moins de licenciés, moins de performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ppf j'ai regardé le match de Garcia, sérieux c'est une honte, elle ne court pas, aucune combativité.

et le commentateur qui vante Caroline :"Elle a tout d'une grande championne, elle a largement de quoi etre numéro 1 mondiale" ...

ben non, 22eme mondiale et ca ne sait pas passer le 2eme tour a Rolland garros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
Il y a 14 heures, Clorith a dit :

C'est honteux franchement. On se fout royalement du sportif. 

Il perd contre Rune mais s'est bien battu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...