Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, dede62137 a dit :

Le truc c'est qu'elle est incapable de maintenir son niveau et au moindre grain de sable elle s'effondre. Elle est irrégulière à souhait au sein d'un match 

Oui, elle manque clairement de constance. Puis je ne sais pas, elle pourrait pas avoir un peu plus de QI tennistique et jouer juste, c'est trop demandé de faire jouer son adversaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, dede62137 a dit :

Le truc c'est qu'elle est incapable de maintenir son niveau et au moindre grain de sable elle s'effondre. Elle est irrégulière à souhait au sein d'un match 

C'est le problème du sport féminin tout ce joue dans la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Cte point fantastique qu'il vient de mettre !! Mais hélas Djoko reste devant

C'est clair, ça risque d'être dur pour Fucsovics maintenant..

Qu'est ce qu'elle est nulle Léolia Jeanjean, je suis désolé hein mais contrairement à l'année dernière, elle me déçoit beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adjo a dit :

Ouai enfin là le prochaine adversaire, c'était quasi injouable surtout après son match interminable du 1er tour.

Non, clairement, Rune c'est trop fort. Je parle juste que le couper comme ça avant potentiellement les 250 gazon qu'il aurait pu jouer dans 2 semaines, c'est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Non, clairement, Rune c'est trop fort. Je parle juste que le couper comme ça avant potentiellement les 250 gazon qu'il aurait pu jouer dans 2 semaines, c'est chiant.

Ha oui j'avais pas compris ça. C'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Foufouna a dit :

Diane Parry qui perd 6-1 6-2 contre une femme classée pire qu'elle.

C'est vraiment catastrophique le niveau des français (es).

Je crois que tu ne connais pas Andreeva, un ouragan qui vient de débarquer sur le circuit, 16 ans, huitièmes à Rome, impressionnante de justesse à son âge.

Je l'imagine face à Swiatek en quart il me semble. 

Cela dit, Diane Parry, beaucoup trop de fautes. 2 bons jeux pour debreaker au début du second set et c'est tout. Elle doit faire bien mieux face à une joueuse inexpérimenté à ce niveau-là. Cependant, le score ne me choque pas pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amaury a dit :

Je crois que tu ne connais pas Andreeva, un ouragan qui vient de débarquer sur le circuit, 16 ans, huitièmes à Rome, impressionnante de justesse à son âge.

Je l'imagine face à Swiatek en quart il me semble. 

Cela dit, Diane Parry, beaucoup trop de fautes. 2 bons jeux pour debreaker au début du second set et c'est tout. Elle doit faire bien mieux face à une joueuse inexpérimenté à ce niveau-là. Cependant, le score ne me choque pas pour autant.

Non je ne regarde pas le tennis sauf RG et que les français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...