Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...

Du Caro dans toute sa splendeur.. Elle mène 3-0 dans le premier, prête à dérouler puis se tend.. Perd son débreak à 5-4 et c'est terminé. Se fait breaker dans le second à 4-4. Deux moments clés.

Dommage, elle avait un tableau dégagé, vraiment frustrant. Mais en même temps, je ne l'a trouve pas impériale en ce début de saison donc bon..

On va suivre les jeunes Français de près cette saison et particulièrement Arthur Fils et Luca Van Assche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dommage , mais elle n'a pas trouvé son tennis sur ce tournoi ( ni même en préparation) , même lors de ses victoires aux tours précédents. Hormis sur quelques courtes périodes.

Après une grosses fin de saison, il y a ptet eu décompression, les fêtes tout ça. Espérons qu'elle retrouve ce niveau et que ça n'était pas juste un feu de paille de quelques mois où tout réussit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 23/01/2023 à 04:57, Amaury a dit :

On va suivre les jeunes Français de près cette saison et particulièrement Arthur Fils et Luca Van Assche.

On va retenir le premier qui réalise un sacré début de saison et est en quart à Montpellier après avoir éliminé Gasquet et Bautista. 

Très dur de lui trouver des défauts franchement, ça joue très très bien, une bonne attitude, c'est propre à regarder.

À confirmer encore une fois mais c'est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
Le 08/02/2023 à 21:33, Amaury a dit :

On va retenir le premier qui réalise un sacré début de saison et est en quart à Montpellier après avoir éliminé Gasquet et Bautista. 

Très dur de lui trouver des défauts franchement, ça joue très très bien, une bonne attitude, c'est propre à regarder.

À confirmer encore une fois mais c'est intéressant.

oui, j'aimerais bien revoir des perf françaises, et si Fils pouvait nous apporter un peu de victoire ca serait top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, hunter001 a dit :

oui, j'aimerais bien revoir des perf françaises, et si Fils pouvait nous apporter un peu de victoire ca serait top

Demi à Lyon, c'est serré en ce moment face à Nakashima en ce moment. 

Moi aussi, cependant c'est potentiellement 3ème tour face à Djoko quand tu affrontes Davidovich au premier tout même si j'ai la conviction qu'il peut le faire.

Mais il est jeune, comme Van Assche, Mayot, Mpetshi Perricard, etc.. Ils sont l'avenir.

À l'instant T, j'oublies pas Ugo Humbert qui va arriver en grande forme ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 18 ans et 11 mois, Arthur Fils remporte son premier tournoi ATP 250 en battant Cerundolo (28ème mondial) 6-3/7-5.

C'est fort après sa demi-finale d'hier face à Nakashima. Je ne pensais pas capable de gagner cette finale mais il a réussi à arriver frais et aidé par un Cerundolo au comportement et langage corporel étonnant aujourd'hui (très fair play cela dit, c'est un bon gars).

Il sera 63ème mondial Lundi et va arriver plutôt frais mine de rien à RG et en confiance. 

Cependant, switcher aussi vite, ça va être très difficile après un premier titre tel que celui-ci. Il va falloir être costaud mentalement mais il en est capable.

Il a tout, s'il garde cet état d'esprit, ses ambitions, qu'il ne se blesse pas, il peut devenir grand. 

J'ai hâte de suivre sa carrière, c'est un joueur rare, qu'il continue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Amaury a dit :

J'ai jamais vu ça de ma vie. Regardez-moi ce match, payez un abonnement amazon si il faut, faites un truc, j'en sais rien mais il faut que vous regardiez ce match dans votre vie !

Je t'invite à regarder Michael Chang - Ivan Lendl en 1989, Huitième de finale de R-G si tu veux voir un match d'anthologie :-)

(si ça se trouve quelque part ?)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tobolik a dit :

Je t'invite à regarder Michael Chang - Ivan Lendl en 1989, Huitième de finale de R-G si tu veux voir un match d'anthologie :-)

(si ça se trouve quelque part ?)
 

J'imagine qu'il y en a eu tellement par le passé que je n'ai pas connu. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu Roland Garros aussi vide un mercredi

Pour le match de Garcia qui est notre meilleur chance c'est pas plein sa fait tache.

Par contre Pierce c'est moi ou elle parle trop et sa saoule :@:

Modifié par Foufouna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Foufouna a dit :

J'ai jamais vu Roland Garros aussi vide un mercredi

Pour le match de Garcia qui est notre meilleur chance c'est pas plein sa fait tache.

Par contre Pierce c'est moi ou elle parle trop et sa saoule :@:

C'était déjà le cas au premier tour. Ils sont tous sur le 14 avec Humbert qui me déçoit énormément. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les commentateurs qui parlent plus de la vie des joueurs que du jeu ..

 

Par contre Garcia c'est une cata. Son prime ça aura été la deuxième partie de 2022. Elle ira jamais plus haut. Ses 6 mois de 2023 sont franchement pas terrible et là, déjà le 1er tour c'était compliqué, là c'est parti pour une défaite vu les fautes qu'elle fait 

Modifié par dede62137
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, dede62137 a dit :

Ouais les commentateurs qui parlent plus de la vie des joueurs que du jeu ..

 

Par contre Garcia c'est une cata. Son prime ça aura été la deuxième partie de 2022. Elle ira jamais plus haut. Ses 6 mois de 2023 sont franchement pas terrible et là, déjà le 1er tour c'était compliqué, là c'est parti pour une défaite vu les fautes qu'elle fait 

C'est absolument honteux ce qu'elle propose mais qui est étonné ? Je l'imaginais déjà pas passer le premier tour. Ce qui est bien, c'est qu'on pourra soutenir Elina.

Modifié par Amaury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...