Clorith Posté(e) le 8 juin Posté(e) le 8 juin DEUX finales exceptionnelles ! Les dames hier c'était du même tonneau ! Sloy a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin Wimbledon - Il faudra passer par les qualifications : La demande de wild-card de Loïs Boisson n'a pas été acceptée J'espère que ça lui donnera la gnaque pour se qualifier pour le tour principal et avancer dans le tournoi... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) dimanche à 21:55 Posté(e) dimanche à 21:55 Belle victoire de Bublik à Halle. Depuis la retraite de Federer, c'est le seul joueur qui me procure un tant soit peu d'émotions. Il aura notamment battu Sinner en 8e et Medvedev en finale. Il peut faire un beau parcours à Wimbledon, d'autant plus s'il a un bon tableau. En tout cas il ne sera pas un cadeau pour les têtes de série qui l'auront dans leur partie de tableau. Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 09:43 Posté(e) hier à 09:43 Wimbledon, c'est le tournoi que je préfère. Dommage qu'il y a quelques années, il a été décidé de tailler le gazon moins ras pour ralentir le jeu. Clorith, Mears et manico ont réagi à ceci 3 Citer
Mears Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 7 heures, RCL14920 a dit : Wimbledon, c'est le tournoi que je préfère. Dommage qu'il y a quelques années, il a été décidé de tailler le gazon moins ras pour ralentir le jeu. Oui moi aussi. En espérant que Boisson va se qualifier pour le tableau final. Sloy a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés