Jose Posté(e) samedi à 13:01 Posté(e) samedi à 13:01 Quel match de nos françaises. Mears a réagi à ceci 1 Citer
fredo Posté(e) samedi à 15:00 Posté(e) samedi à 15:00 Le tennis sans Federer et Nadal, ce n' est plus ce que c était 🥴 manico a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) lundi à 13:53 Posté(e) lundi à 13:53 Sacré match ! Ça va être encore plus dur pour le prochain match Citer
MattGrinin Posté(e) lundi à 14:20 Posté(e) lundi à 14:20 (modifié) Elle semble être comme un boisson dans l'eau sur ce court Modifié lundi à 14:20 par MattGrinin Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) lundi à 18:09 Posté(e) lundi à 18:09 Avec un nom pareil, on peut lui offrir un abo dans la Marek. Clorith, Mears et Jose ont réagi à ceci 3 Citer
daykatana Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Le 02/06/2025 à 16:20, Mears a dit : Premier RG pour Boisson, Quart de finale ! Ce sera 1ère demie du coup !! Jose et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Sloy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Rarement été aussi hypé par une joueuse de tennis française... Jose a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Un(e) demi(e) pour Boisson, ça marche! Jose et Mears ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Je ne regarde pratiquement jamais le tennis mais j'ai regardé aujourd'hui. Quelqu'un qui m'explique comment elle était pas classée? Ça semble improbable. Citer
Jose Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Le 02/06/2025 à 16:20, Mears a dit : Premier RG pour Boisson, Quart de finale ! Et même demi finale demain 🥰🥰🥰🥰 361 eme mondiale avant le tournoi 💪💪💪💪 Citer
Jose Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Je ne regarde pratiquement jamais le tennis mais j'ai regardé aujourd'hui. Quelqu'un qui m'explique comment elle était pas classée? Ça semble improbable. Rupture ligament croisée l’année dernière. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Je ne regarde pratiquement jamais le tennis mais j'ai regardé aujourd'hui. Quelqu'un qui m'explique comment elle était pas classée? Ça semble improbable. Elle gagne 23 matchs sur 24 sur le circuit secondaire l'année dernière avant Roland Garros. Puis Rupture des ligaments croisés. Et quand elle revient cette année, elle a beaucoup de points à défendre sur ces tournois où elle manque de rythme pour défendre ses chances. Mais ce qu'elle fait est invraisemblable. Modifié il y a 15 heures par Amaury tibocm1, Clorith et Jose ont réagi à ceci 3 Citer
Mears Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Elle est classée 361e mondiale et sera 65e après le tournoi de RG ! Modifié il y a 14 heures par Mears Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Par contre, physiquement elle est impressionnante. Je connais des mecs à la salle moins costaud. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés