Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est cool. Maintenant, le Super (thanks, avant) a t il un vrai intérêt en plus que le pouce ? 

Faudrait mettre un "tu sors" Pour les blagues de Thomas aussi?

Et un Donjon: si un mec à 10 votes Donjon il y fait un tour automatiquement pour 24h ?

Posté(e)

J'ai tout retraduit oui, comme le Thanks avait une icône de coupe qui va bien avec notre sujet ici à MiL, je l'ai laissée mais c'est pareil c'est sûr.
Je peux voir pour trouver une icône Sortie oui ?
Pour le donjon un système comme ça n'a pas l'air en place automatiquement alors non ^^"

Ok le rouge est en place (mais il n'influe pas la réputation des membres, il n'y a que le dpownvote/mauvais qui le fait, comme avant)

Posté(e)
Il y a 5 heures, Adjo a dit :

Faudrait mettre un "tu sors" Pour les blagues de Thomas aussi?

Vu que je passe très rarement ici, il ne va pas servir souvent, ce smiley  ?

Posté(e)
il y a 13 minutes, Thomas a dit :

Vu que je passe très rarement ici, il ne va pas servir souvent, ce smiley  ?

T'en fais pas pour ça, y'a plein de gars qui méritent de sortir. Toi on te garde ?

• 2 weeks later...
Posté(e)

Possible de récupérer la fonction "marquer le forum comme lu" sur mobile ? En haut à droite il y a 4 icônes et celui tout à gauche à côté de la cloche montre le contenu non lu mais normalement on peut ensuite marquer le forum comme lu. Ce n'est pas très important mais c'est juste pour savoir.

Posté(e)
il y a une heure, Mears29 a dit :

Bonjour à tous.

Serais possible que je change de pseudo à nouveau ?

Merci à vous 

Toujours possible bien sûr. Mais choisi bien car je ne le ferais pas tout le temps ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, MisterFraiZ a dit :

Toujours possible bien sûr. Mais choisi bien car je ne le ferais pas tout le temps ?

Je voudrais comme pseudo : El_Nino_Mears10

Si possible mais c'est peut-être trop long.

Je t'ai envoyé un MP mais je n'arrive pas à le retrouver ?

• 3 months later...
Posté(e)

Salut à tous !

Petit soucis avec mon compte El_Nino_Mears10

J'ai perdu mon mot de passe et je n'arrive pas à recevoir le mail de réinitialisation.

J'ai envoyé 2 messages à l'administration mais pas de réponse.

J’espère récupérer mon ancien compte bientôt.

C'est peut être un soucis avec Gmail ?

• 2 months later...
  • 5 months later...
Posté(e)

Petit commentaire qui me taraude depuis quelques temps, je n'ai pas envie d'être le "relou" de service...

mais j'observe depuis un moment une dégradation sur le niveau orthographique dans les news du site.

Alors peut-être que je suis le seul à lire les news (si si je lis vos news tous les matins depuis une dizaine d'années)... mais bon ça ne fait pas très pro.

Tout le monde fait des fautes, moi le premier ! Mais un peu de relecture, c'est gratuit et ça permet de mettre en valeur votre travail en tant que vitrine du forum !:35:

Posté(e)
il y a une heure, jerem971 a dit :

Petit commentaire qui me taraude depuis quelques temps, je n'ai pas envie d'être le "relou" de service...

mais j'observe depuis un moment une dégradation sur le niveau orthographique dans les news du site.

Alors peut-être que je suis le seul à lire les news (si si je lis vos news tous les matins depuis une dizaine d'années)... mais bon ça ne fait pas très pro.

Tout le monde fait des fautes, moi le premier ! Mais un peu de relecture, c'est gratuit et ça permet de mettre en valeur votre travail en tant que vitrine du forum !:35:

Je ne sais pas si les auteurs des articles passent sur le forum ..

Posté(e)
il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je ne sais pas si les auteurs des articles passent sur le forum ..

Si quelqu'un peut faire remonter l'info aux auteurs :35:

Posté(e)
Il y a 3 heures, jerem971 a dit :

Si quelqu'un peut faire remonter l'info aux auteurs :35:

Je t'invite à écrire un message à Dragmire qui est celui qui a repris la gestion du site

Posté(e)
Le 29/10/2021 à 16:12, jerem971 a dit :

Je ferais plus attention j'ai eu une période de moindre forme dernièrement mais je suis encore là ^^"

• 1 month later...