MisterFraiZ Posté(e) le 28 octobre 2020 Posté(e) le 28 octobre 2020 Moi ça me convient. Maintenant est ce que tous le monde valide ? En tous cas merci ? Citer
Adjo Posté(e) le 28 octobre 2020 Posté(e) le 28 octobre 2020 C'est cool. Maintenant, le Super (thanks, avant) a t il un vrai intérêt en plus que le pouce ? Faudrait mettre un "tu sors" Pour les blagues de Thomas aussi? Et un Donjon: si un mec à 10 votes Donjon il y fait un tour automatiquement pour 24h ? Dragmire a réagi à ceci 1 Citer
Dragmire Posté(e) le 28 octobre 2020 Posté(e) le 28 octobre 2020 J'ai tout retraduit oui, comme le Thanks avait une icône de coupe qui va bien avec notre sujet ici à MiL, je l'ai laissée mais c'est pareil c'est sûr. Je peux voir pour trouver une icône Sortie oui ? Pour le donjon un système comme ça n'a pas l'air en place automatiquement alors non ^^" Ok le rouge est en place (mais il n'influe pas la réputation des membres, il n'y a que le dpownvote/mauvais qui le fait, comme avant) Citer
Adjo Posté(e) le 28 octobre 2020 Posté(e) le 28 octobre 2020 Hahaha, fumier !!!! ?? MattGrinin a réagi à ceci 1 Citer
Dragmire Posté(e) le 28 octobre 2020 Posté(e) le 28 octobre 2020 Il y a 1 heure, Adjo a dit : Hahaha, fumier !!!! ?? C'était juste pour tester hein ? ? MisterFraiZ et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 28 octobre 2020 Posté(e) le 28 octobre 2020 Je confirme ça fonctionne ? vince a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) le 28 octobre 2020 Posté(e) le 28 octobre 2020 Il y a 5 heures, Adjo a dit : Faudrait mettre un "tu sors" Pour les blagues de Thomas aussi? Vu que je passe très rarement ici, il ne va pas servir souvent, ce smiley ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 28 octobre 2020 Posté(e) le 28 octobre 2020 il y a 13 minutes, Thomas a dit : Vu que je passe très rarement ici, il ne va pas servir souvent, ce smiley ? T'en fais pas pour ça, y'a plein de gars qui méritent de sortir. Toi on te garde ? Citer
DamieN62 Posté(e) le 7 novembre 2020 Posté(e) le 7 novembre 2020 Possible de récupérer la fonction "marquer le forum comme lu" sur mobile ? En haut à droite il y a 4 icônes et celui tout à gauche à côté de la cloche montre le contenu non lu mais normalement on peut ensuite marquer le forum comme lu. Ce n'est pas très important mais c'est juste pour savoir. Citer
Mears Posté(e) le 15 novembre 2020 Posté(e) le 15 novembre 2020 Bonjour à tous. Serais possible que je change de pseudo à nouveau ? Merci à vous Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 novembre 2020 Posté(e) le 15 novembre 2020 il y a une heure, Mears29 a dit : Bonjour à tous. Serais possible que je change de pseudo à nouveau ? Merci à vous Toujours possible bien sûr. Mais choisi bien car je ne le ferais pas tout le temps ? Citer
Adjo Posté(e) le 15 novembre 2020 Posté(e) le 15 novembre 2020 On peut t'en trouver un si tu veux, on se fera un plaisir !!! ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) le 15 novembre 2020 Posté(e) le 15 novembre 2020 Je n'arrive pas à trouver ma messagerie via mon mobile ? Comment faut-il faire ? Merci Dragmire a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) le 15 novembre 2020 Posté(e) le 15 novembre 2020 Il y a 4 heures, MisterFraiZ a dit : Toujours possible bien sûr. Mais choisi bien car je ne le ferais pas tout le temps ? Je voudrais comme pseudo : El_Nino_Mears10 Si possible mais c'est peut-être trop long. Je t'ai envoyé un MP mais je n'arrive pas à le retrouver ? Citer
Mears10 Posté(e) le 14 mars 2021 Posté(e) le 14 mars 2021 Salut à tous ! Petit soucis avec mon compte El_Nino_Mears10 J'ai perdu mon mot de passe et je n'arrive pas à recevoir le mail de réinitialisation. J'ai envoyé 2 messages à l'administration mais pas de réponse. J’espère récupérer mon ancien compte bientôt. C'est peut être un soucis avec Gmail ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 mars 2021 Posté(e) le 14 mars 2021 Correction faite, voir tes messages privés Citer
Y_chti Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 Hello Est-ce normal qu'on ne puisse pas uploader un fichier de plus de 5 Ko dans le forum ? Citer
jerem971 Posté(e) le 29 octobre 2021 Posté(e) le 29 octobre 2021 Petit commentaire qui me taraude depuis quelques temps, je n'ai pas envie d'être le "relou" de service... mais j'observe depuis un moment une dégradation sur le niveau orthographique dans les news du site. Alors peut-être que je suis le seul à lire les news (si si je lis vos news tous les matins depuis une dizaine d'années)... mais bon ça ne fait pas très pro. Tout le monde fait des fautes, moi le premier ! Mais un peu de relecture, c'est gratuit et ça permet de mettre en valeur votre travail en tant que vitrine du forum ! nicky78, Adjo et Dragmire ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 29 octobre 2021 Posté(e) le 29 octobre 2021 il y a une heure, jerem971 a dit : Petit commentaire qui me taraude depuis quelques temps, je n'ai pas envie d'être le "relou" de service... mais j'observe depuis un moment une dégradation sur le niveau orthographique dans les news du site. Alors peut-être que je suis le seul à lire les news (si si je lis vos news tous les matins depuis une dizaine d'années)... mais bon ça ne fait pas très pro. Tout le monde fait des fautes, moi le premier ! Mais un peu de relecture, c'est gratuit et ça permet de mettre en valeur votre travail en tant que vitrine du forum ! Je ne sais pas si les auteurs des articles passent sur le forum .. Citer
jerem971 Posté(e) le 29 octobre 2021 Posté(e) le 29 octobre 2021 il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Je ne sais pas si les auteurs des articles passent sur le forum .. Si quelqu'un peut faire remonter l'info aux auteurs Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 29 octobre 2021 Posté(e) le 29 octobre 2021 Il y a 3 heures, jerem971 a dit : Si quelqu'un peut faire remonter l'info aux auteurs Je t'invite à écrire un message à Dragmire qui est celui qui a repris la gestion du site Citer
Dragmire Posté(e) le 2 novembre 2021 Posté(e) le 2 novembre 2021 Le 29/10/2021 à 16:12, jerem971 a dit : Petit commentaire qui me taraude depuis quelques temps, je n'ai pas envie d'être le "relou" de service... mais j'observe depuis un moment une dégradation sur le niveau orthographique dans les news du site. Alors peut-être que je suis le seul à lire les news (si si je lis vos news tous les matins depuis une dizaine d'années)... mais bon ça ne fait pas très pro. Tout le monde fait des fautes, moi le premier ! Mais un peu de relecture, c'est gratuit et ça permet de mettre en valeur votre travail en tant que vitrine du forum ! Je ferais plus attention j'ai eu une période de moindre forme dernièrement mais je suis encore là ^^" jerem971 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 Bonjour à tous, j'ai une pub relou qui se lance parfois à la place de la première page du site (via mobile. Pc, je sais pas). C'est normal ? Citer
Messages recommandés